| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 08:37:08 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Surtout que ça parle d'un opus qui est sorti sur vita uniquement. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 08:42:23 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Justement, j'ai l'impression que Assassin's Creed 3 reprend plus ou moins ce système. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-10-2013 à 08:53:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 27-10-2013 à 08:57:51 --------------- The Tartuffe Bay |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pensais que c'était un classement du magasin Joystick |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon, petite astuce pour tous les joueurs de Arkham Origins. Pour éviter d'avoir à se taper la minute de splashscreen à chaque lancement du jeu, il suffit de rajouter "-nostartupmovies" dans les options de lancement. --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 09:30:40 ![]()
|
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | Le début de la campagne d'Arma III est dispo sur la version dev, niveau immersion c'est autre chose que les showcases sans queue ni tête (au niveau de la qualité des missions c'est comparable pour l'instant).
|
pharmajo Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLK Transactions (8) | C'est en fonction du signe sur le bloc, cf mon spoiler... il se passe toujours la même chose en fonction du signe.
Message édité par FLK le 27-10-2013 à 10:02:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 10:15:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ouais effectivement, c'est comme dit Funky en dessous; en fait si tu fais bouger la ligne "vide" (invisible), du coup quand tu fais apparaitre le bloc en dessous, c'est plus le même vu que tu as fait bougé le truc vers la droite. Bref c'est bien tordu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2013 à 10:26:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Surtout que le multi sera désert dans 2 mois max... |
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DivadG Transactions (0) | Le Usul de la semaine en mode super 3615 Turbo sur .... Rogue Legacy.
|
blankette Transactions (0) | Il a eu du bol sur son dernier essai |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon sinon Narutal c'est une tuerie sans nom, si on aime le mangasse interdit de passer à côté, l'histoire un tout petit peu remaniée et racontée différemment mélangée au milieu des combats incluant des QTE dynamiques, bien intégrés et au timing pas forcément évident qui interviennent régulièrement c'est simplement jouissif --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben l'histoire ne doit pas influer énormément, ce sont les déroulements des combats qui doivent changer. Perso j'ai toujours choisi "héroique" et je referais surement en tout "légendaire" Niveau gameplay c'est assez simpliste de ce que j'en ai vu, les coups n'ont pas l'air très nombreux mais c'est ultra dynamique. Je sais pas trop pour le fun en multi, ou une fois fini .. Un autre point noir, du moins inutile : les ballades hors combats façon monde ouvert ne servent pour le moment à rien, on ne peut aller presque nul part et ça n'a pas d'intérêt .. c'est un peu dommage, mais au moins les décors sont joliment dessinés Sans trop spoiler j'en suis à l'entrainement sur l'île avec Bee, c'est simplement à pleurer Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 12:02:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le mode story retrace toute l'histoire ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nop.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-10-2013 à 12:02:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais l'histoire commence qu'a partir de la ?? Je suis décu, je m'attendais a un truc genre Budokai qui retracait l'ensemble de la saga. Burn. Dommage du coup Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-10-2013 à 12:02:36 |
|
edit : azi les burn là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 12:06:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |