Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10024835
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Depuis quand y'a un gameplay dans assassin's creed?

C'est vache. Le seul vrai gros défaut des AC, en dehors des plumes et tours, ce sont les combats qui sont comme dans les films américains où chaque belligérant attend son tour, chacun dansant en attendant. Le même jeu avec les combats à la Batman aurait déjà un autre visage. Sinon le fait de grimper facilement c'est plutôt positif.
Cependant, le titre de meilleur gameplay 2013 est volé : il y a largement mieux.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 08:37:08  profilanswer

n°10024836
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:39:56  profilanswer

Surtout que ça parle d'un opus qui est sorti sur vita uniquement.
Comment ça a pu avoir autant de votes ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10024838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:42:23  answer

Asufeld_ins a écrit :

Ironique ou bien ?  

Non parce que perso , bah arrivé à la comté ( au début donc ) ; les quêtes fedex m'ont vraiment , mais alors vraiment saoulé...
Depuis j'y ai plus touché ! ( pourtant j'avais un abo à l'époque )

y'a tellement plus dans lotro que ses quetes :o

D'ailleurs les quetes épiques sont géniales :o

n°10024848
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-10-2013 à 08:53:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le même jeu avec les combats à la Batman aurait déjà un autre visage. Sinon le fait de grimper facilement c'est plutôt positif.

Justement, j'ai l'impression que Assassin's Creed 3 reprend plus ou moins ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 27-10-2013 à 08:53:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10024851
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-10-2013 à 08:55:02  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Surtout que ça parle d'un opus qui est sorti sur vita uniquement.  
Comment ça a pu avoir autant de votes ?

Je pense qu'ils ont du se planter dans la catégorie. Je pense qu'il s'agit de la catégorie du meilleur jeu sur console portable. Il suffit de voir les nominés :

Citation :

Jeu avec le meilleur gameplay : Animal Crossing: New Leaf, Luigi’s Mansion: Dark Moon, Monster Hunter 3 Ultimate, LittleBigPlanet PSVita, Fire Emblem: Awakening, Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate, Assassin’s Creed III:; Liberation, Soul Sacrifice, Persona 4 Golden, Hotline Miami

Edit : effectivement, c'est bien le cas :

Citation :

Best Handheld Game
Assassin's Creed 3: Liberation

Bravo le traducteur :o

Message édité par jakwarrior le 27-10-2013 à 08:57:51

---------------
The Tartuffe Bay
n°10024856
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:58:04  profilanswer

Je pensais que c'était un classement du magasin Joystick  [:haha fail]  
Je me disais GTA V, pour un magasine PC ça l'a fout mal :o

Puis j'ai réalisé que j'étais vieux et que Joystick n'existait plus :o

n°10024859
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 08:59:03  profilanswer

FLK a écrit :

Et pourtant :D

Et pourtant rien du tout :o j'ai bien compris que les cubes allaient dans le sens des fleches toussa, mais ce qui régit leur comportement, ce qui définit que le prochain cube ira dans telle direction ça n'a pas de logique :o :(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10024866
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 09:02:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pourtant rien du tout :o j'ai bien compris que les cubes allaient dans le sens des fleches toussa, mais ce qui régit leur comportement, ce qui définit que le prochain cube ira dans telle direction ça n'a pas de logique :o :(

C'est de loin là où j'ai le plus galéré :o
Faut apprendre la position des futures pièces avant d'espérer finir le jeu.

Spoiler :

Et associer les 2 paires de <3 pour charger tous les blocs en les approchants.

n°10024882
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2013 à 09:18:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant y'a bien une logique :

Spoiler :

T : fait apparaître au dessus.
V : fait apparaître au en dessous
> : fait apparaître à droite
< : fait apparaître à gauche
<3 <3, quand tu en as deux qui se touchent ça te permet de recharger tous les cubes à côté en cliquant dessus en alternant.
"V  
-->" : fait bouger la ligne d'en dessous vers la droite
"< T
    |" : fait bouger la colonne de gauche vers le haut

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10024884
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-10-2013 à 09:21:15  profilanswer

Sinon, petite astuce pour tous les joueurs de Arkham Origins. Pour éviter d'avoir à se taper la minute de splashscreen à chaque lancement du jeu, il suffit de rajouter "-nostartupmovies" dans les options de lancement.

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 09:21:15  profilanswer

n°10024903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 09:30:40  answer

jakwarrior a écrit :

Sinon, petite astuce pour tous les joueurs de Arkham Origins. Pour éviter d'avoir à se taper la minute de splashscreen à chaque lancement du jeu, il suffit de rajouter "-nostartupmovies" dans les options de lancement.

Merci. Tu penses quoi du jeu?

n°10024916
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-10-2013 à 09:42:35  profilanswer

Je vais essayer de faire un CR complet pour demain. Mais grosso modo c'est une extension de AC. Ça reste un bon jeu dans l'absolu, mais sans aucune nouveauté.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10024918
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 09:42:53  profilanswer

Le début de la campagne d'Arma III est dispo sur la version dev, niveau immersion c'est autre chose que les showcases sans queue ni tête (au niveau de la qualité des missions c'est comparable pour l'instant).
Le jeu aurait peut-être eu un 7 ou 8 sur gamekult si ça avait été présent dès la sortie [:adagio_for_strings:4]

n°10024924
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 09:46:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Le début de la campagne d'Arma III est dispo sur la version dev, niveau immersion c'est autre chose que les showcases sans queue ni tête (au niveau de la qualité des missions c'est comparable pour l'instant).
Le jeu aurait peut-être eu un 7 ou 8 sur gamekult si ça avait été présent dès la sortie [:adagio_for_strings:4]

Pas sur, faudrait que choca apprenne à y jouer avant :o

n°10024930
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-10-2013 à 09:51:11  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Comme tu assure là  :jap:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10024938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 09:56:36  profilanswer

FLK a écrit :

Pourtant y'a bien une logique :

Spoiler :

T : fait apparaître au dessus.
V : fait apparaître au en dessous
> : fait apparaître à droite
< : fait apparaître à gauche
<3 <3, quand tu en as deux qui se touchent ça te permet de recharger tous les cubes à côté en cliquant dessus en alternant.
"V  
-->" : fait bouger la ligne d'en dessous vers la droite
"< T
    |" : fait bouger la colonne de gauche vers le haut

C'est exactement ce que je dis .. ça j'ai compris, c'est pourquoi le cube créé irait en haut alors que dans un autre cas il irait en droite que je comprend pas :o

---------------
n°10024947
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2013 à 10:01:46  profilanswer

C'est en fonction du signe sur le bloc, cf mon spoiler... il se passe toujours la même chose en fonction du signe.

Spoiler :

Il y a que le premier bloc qui est spécial, c'est lui qui donne les infos pour comprendre le reste; il y a tous les signes dessus, et ils sont activés dans l'ordre (en haut, à droite, en bas, à gauche)

Message édité par FLK le 27-10-2013 à 10:02:18

---------------
n°10024962
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 10:11:16  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Béni sois-tu ! [:shimay:1]

n°10024968
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 10:15:09  profilanswer

FLK a écrit :

C'est en fonction du signe sur le bloc, cf mon spoiler... il se passe toujours la même chose en fonction du signe.

Spoiler :

Il y a que le premier bloc qui est spécial, c'est lui qui donne les infos pour comprendre le reste; il y a tous les signes dessus, et ils sont activés dans l'ordre (en haut, à droite, en bas, à gauche)

Alors explique moi donc pourquoi quand je crée le 2e bloc en bas du tout premier, si je le crée juste après avoir déplacé le 1er vers la droite il est marqué "nothing here" dedans, après avoir déplacé le 1er 2x, le 2nd est vide, et après avoir déplacé le 1er 3x il est identique au 1er ? :o
C'est de ça dont je parle ...  je vois pas la logique là dedans
(Et si t'arrives à comprendre ce que j'ai écrit chapeau mais c'est pas évident à expliquer)

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 10:15:32

---------------
n°10024975
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-10-2013 à 10:20:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors explique moi donc pourquoi quand je crée le 2e bloc en bas du tout premier, si je le crée juste après avoir déplacé le 1er vers la droite il est marqué "nothing here" dedans, après avoir déplacé le 1er 2x, le 2nd est vide, et après avoir déplacé le 1er 3x il est identique au 1er ? :o  
(Et si t'arrives à comprendre ce que j'ai écrit chapeau mais c'est pas évident à expliquer)

Le pattern est fixe, enfin, à la fin, peu importe comment tu te débrouilles, on aura tous le même nombre de <3, t, >, nothing here, etc. Tu ne les déplaces pas en fait, tu en fais apparaître un autre qui selon sa place sur la grille invisible, aura une fonction propre.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10024976
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-10-2013 à 10:20:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je vais essayer de faire un CR complet pour demain. Mais grosso modo c'est une extension de AC. Ça reste un bon jeu dans l'absolu, mais sans aucune nouveauté.

Sinon, tu as (ainsi que ceux qui ont le jeu) essayé le multi ou pas ? Car perso, ça me tente pas des masses mais d'après le test de GK, il a l'air sympa.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10024979
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 10:22:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Justement, j'ai l'impression que Assassin's Creed 3 reprend plus ou moins ce système.

J'ai pas spécialement trouvé. Il est un peu moins basé sur les contres magiques, mais c'était pas encore vraiment ça.

n°10024982
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2013 à 10:25:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais effectivement, c'est comme dit Funky en dessous; en fait si tu fais bouger la ligne "vide" (invisible), du coup quand tu fais apparaitre le bloc en dessous, c'est plus le même vu que tu as fait bougé le truc vers la droite.

Bref c'est bien tordu :D mais pas aléatoire

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-10-2013 à 10:26:07

---------------
n°10024986
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-10-2013 à 10:27:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai pas spécialement trouvé. Il est un peu moins basé sur les contres magiques, mais c'était pas encore vraiment ça.

Bah disons que si tu veux activer les contre magique, faut appuyer sur la touche esquive au bon moment. Mais bon, c'est vrai qu'il gagnerait à faire une repompe totale du système :D

---------------
n°10025008
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-10-2013 à 10:40:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon, tu as (ainsi que ceux qui ont le jeu) essayé le multi ou pas ? Car perso, ça me tente pas des masses mais d'après le test de GK, il a l'air sympa.

J'ai pas du tout essayé et ça me tente pas plus que ça. C'est comme les Assassin's Creed, j'achète pas ce genre de jeu pour jouer au multi.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10025098
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-10-2013 à 11:30:30  profilanswer

Surtout que le multi sera désert dans 2 mois max...

n°10025101
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-10-2013 à 11:31:17  profilanswer

[:alertequalitay] Site à ajouter en première page.
http://www.mouse-sensitivity.com/

Ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose dans ce style et je tombe dessus par hasard en regarder une vidéo youtube de FrankieOnPC en dilettante.  [:shimay:1]  
Jusqu'alors je galérais encore à changer la sensibilité en tâtonnant à chaque nouveau fps auquel je jouais. [:tinostar]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10025105
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 11:33:18  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais effectivement, c'est comme dit Funky en dessous; en fait si tu fais bouger la ligne "vide" (invisible), du coup quand tu fais apparaitre le bloc en dessous, c'est plus le même vu que tu as fait bougé le truc vers la droite.

Bref c'est bien tordu :D mais pas aléatoire

Oui voilà, c'est pas aléatoire mais il n'y a pas de logique, pas de réflexion.. c'est juste apprendre des patterns, ça m'énerve :o

---------------
n°10025107
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:34:11  profilanswer

Le Usul de la semaine en mode super 3615 Turbo sur .... Rogue Legacy.
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 116591.htm
La hype HFR a fonctionné on dirait  [:adagio_for_strings:4]

n°10025120
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:38:53  profilanswer

Il a eu du bol sur son dernier essai [:grozibouille:5]

n°10025122
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:41:34  profilanswer

Leilu a écrit :

[:alertequalitay] Site à ajouter en première page.
http://www.mouse-sensitivity.com/

Ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose dans ce style et je tombe dessus par hasard en regarder une vidéo youtube de FrankieOnPC en dilettante.  [:shimay:1]  
Jusqu'alors je galérais encore à changer la sensibilité en tâtonnant à chaque nouveau fps auquel je jouais. [:tinostar]

Tu es moi?  [:hide]  
Il m'est arrivé exactement la même chose hier, je suis tombé sur ladite vidéo par hasard et j'ai découvert ce site :o

+1 pour l'ajout en FP, c'est une super invention

n°10025127
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 11:47:49  profilanswer

Bon sinon Narutal c'est une tuerie sans nom, si on aime le mangasse interdit de passer à côté, l'histoire un tout petit peu remaniée et racontée différemment mélangée au milieu des combats incluant des QTE dynamiques, bien intégrés et au timing pas forcément évident qui interviennent régulièrement c'est simplement jouissif :love:  
un exemple en video : http://youtu.be/nvu7r3SA4gQ
si on est pas réfractaire au genre à base de préjugés "lol c'est pour les gamins", difficile de rester insensible je pense :D

---------------
n°10025133
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:52:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon sinon Narutal c'est une tuerie sans nom, si on aime le mangasse interdit de passer à côté, l'histoire un tout petit peu remaniée et racontée différemment mélangée au milieu des combats incluant des QTE dynamiques, bien intégrés et au timing pas forcément évident qui interviennent régulièrement c'est simplement jouissif :love:  
un exemple en video : http://youtu.be/nvu7r3SA4gQ
si on est pas réfractaire au genre à base de préjugés "lol c'est pour les gamins", difficile de rester insensible je pense :D

PLuzun ! J'ai tester un peut hier et il à l'air vraiment bien !! Sinon les choix influe vraiment sur l'histoire ?

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10025140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2013 à 11:55:53  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

PLuzun ! J'ai tester un peut hier et il à l'air vraiment bien !! Sinon les choix influe vraiment sur l'histoire ?

Les choix influent sur les scènes que tu vas jouer. Mais pas vraiment sur l'histoire je pense, l'histoire restant celle du manga.

n°10025145
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 11:58:18  profilanswer

Ben l'histoire ne doit pas influer énormément, ce sont les déroulements des combats qui doivent changer. Perso j'ai toujours choisi "héroique" et je referais surement en tout "légendaire"
Par contre faut connaitre l'histoire et assez loin, sous peine d'être perdu (ça commence après Pain en gros)

Niveau gameplay c'est assez simpliste de ce que j'en ai vu, les coups n'ont pas l'air très nombreux mais c'est ultra dynamique. Je sais pas trop pour le fun en multi, ou une fois fini .. Un autre point noir, du moins inutile : les ballades hors combats façon monde ouvert ne servent pour le moment à rien, on ne peut aller presque nul part et ça n'a pas d'intérêt .. c'est un peu dommage, mais au moins les décors sont joliment dessinés :o

Sans trop spoiler j'en suis à l'entrainement sur l'île avec Bee, c'est simplement à pleurer :D séquences émotions à tous les étages, et au niveau de l'action les mecs savent y faire aussi c'est vraiment impressionnant. Par contre il y a aussi des scènes de 30mn sans utiliser le pad, faut vraiment voir ça comme si on mate l'anime. D'habitude je n'aime pas être passif mais là j'ai vraiment été pris au jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 12:02:58

---------------
n°10025147
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:59:23  profilanswer

Le mode story retrace toute l'histoire ? :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10025149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2013 à 12:00:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mode story retrace toute l'histoire ? :love:

Nop.
Ca retrace du fin de combat contre Pain à l'affrontement

Spoiler :

Sasuke/Itachi contre Kabuto/Naruto contre les bijuu qui passe en mode Kyuubi. Et on a le combat Naruto/Kyuubi contre les bijuu.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-10-2013 à 12:02:51
n°10025150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 12:02:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben l'histoire ne doit pas influer énormément, ce sont les déroulements des combats qui doivent changer. Perso j'ai toujours choisi "héroique" et je referais surement en tout "légendaire"
Par contre faut connaitre l'histoire et assez loin, sous peine d'être perdu (ça commence après Pain en gros)

Niveau gameplay c'est assez simpliste de ce que j'en ai vu, les coups n'ont pas l'air très nombreux mais c'est ultra dynamique. Je sais pas trop pour le fun en multi, ou une fois fini .. Un autre point noir, du moins inutile : les ballades hors combats façon monde ouvert ne servent pour le moment à rien, on ne peut aller presque nul part et ça n'a pas d'intérêt .. c'est un peu dommage, mais au moins les décors sont joliment dessinés :o

Ah mais l'histoire commence qu'a partir de la ?? Je suis décu, je m'attendais a un truc genre Budokai qui retracait l'ensemble de la saga.
Du coup ya meme pas Orochimaru, les sound-nins, Jiraiya, etc ?

Burn. Dommage du coup :/

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-10-2013 à 12:02:36
n°10025153
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2013 à 12:03:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais l'histoire commence qu'a partir de la ?? Je suis décu, je m'attendais a un truc genre Budokai qui retracait l'ensemble de la saga.

Le reste de l'histoire c'était dans Storm 1 et 2 du coup :o.

n°10025157
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 12:04:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est le 3, j'imagine que les 2 précédents retracent le """"début""", ça serait bien qu'ils les portent sur PC aussi s'ils sont du même acabit :D

edit : azi les burn là  [:cheesecake]
D'un autre côté ça permet aussi d'avoir une narration un tantinet mieux foutue, parce que les budokai vu la période qu'ils regroupent sur un seul épisode .. :/ Ca n'a vraiment rien à voir en terme de réalisation, budokai passe pour un DBZ 2 sur Snes à côté :o voir 3 :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-10-2013 à 12:06:43

---------------
n°10025164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 12:09:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le reste de l'histoire c'était dans Storm 1 et 2 du coup :o.

[:canardeur]

Trop malin.

foudelou a écrit :

Ben c'est le 3, j'imagine que les 2 précédents retracent le """"début""", ça serait bien qu'ils les portent sur PC aussi s'ils sont du même acabit :D

edit : azi les burn là  [:cheesecake]  
D'un autre côté ça permet aussi d'avoir une narration un tantinet mieux foutue, parce que les budokai vu la période qu'ils regroupent sur un seul épisode .. :/ Ca n'a vraiment rien à voir en terme de réalisation, budokai passe pour un DBZ 2 sur Snes à côté :o voir 3 :o :o

Oui c'est sur que la réa a l'air au top, m'enfin n'empeche que ca m'a refroidi tout ca. Meme à 23€ sur GMG je prends pas. J'attendrais -10€.
Si ya une version "Ultimate" alors on pourra en reparler  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)