| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:57:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2014 à 18:01:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je croyais avoir fini shadow warrior, en fait j'ai juste changé de monde.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shadow Warrior, un vrai jeu d'homme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:18:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 18:19:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelqu'un connait starpoint gemini? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:26:38 ![]() Je rejoue un peu à Hearthstone ces temps-ci, et c'est toujours aussi daubé ce jeu. A un petit niveau, c'est impossible de renouveler suffisamment ses deck pour pouvoir progresser et donc, avoir du plaisir à jouer. Car jouer pour le fnu, wokay, mais tu vas pas loin et ça énerve assez vite de toute façon dès que tu te fais ramasser parce-que le dieu hasard a décidé que tu devais perdre. Trop de trucs qui m'agacent dans ce jeu. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) |
Oui enfin Max Payne, et surtout le 3, t'enlèverais le gameplay ça serait limite meilleur Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 29-11-2014 à 18:32:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 18:34:32 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 29-11-2014 à 18:38:03 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est une des rares séries qui reprise après tant d'année a pu conserver son bon gameplay. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2014 à 18:40:09 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:39:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 18:41:40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:45:07 ![]() |
iskor Transactions (0) | Dites, je me suis remis à Lego Movie avec mon grand, la maniabilité est pas top au clavier.. COMMENT on sort d'un véhicule??? Merci aux experts EDIT; trouvé, mais la vache, c'est vraiment pas ergonomique.. Autant lego Star wars était nickel, autant là c'est n'imp. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-11-2014 à 19:06:40 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain mais c'est une horreur steam pour naviguer ou télécharger. Première fois que je vois ca. Message édité par spirou59 le 29-11-2014 à 18:49:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:49:38 ![]() on peu changer le fov sur shadow warrior? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 18:52:03 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 18:53:19 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah gabe ira se faire foutre c'est impossible de naviguer sur steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maximus68 Transactions (5) |
pharmajo Transactions (0) | Pas folichon ce soir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | South Park ça me tente bien surtout qu'apparemment y'a les sous titres FR...
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-11-2014 à 19:10:04 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 29-11-2014 à 19:11:34 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |