| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:21:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 15:24:40 ![]() C'est d'une navrance de tricher... m'enfin ça existe dans tout les sports malheureusement, l'important c'est surtout de les virer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya plus qu'à gerer du spotting côté serveur comme sur world of tanks. Au moins, aucune chance de tricher puisque le client ne connait pas la position des ennemis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme dab CS pire communauté ever Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-11-2014 à 15:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 15:38:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Achats aujourd'hui:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 29-11-2014 à 15:57:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 15:55:13 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT je connais pas assez BF pour voir les signes de cheat sur sa page de stats, tu peux m'aider? Message édité par KennyKnafou le 29-11-2014 à 15:58:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hop, fini Max Payne 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bordel maintenant il va me donner envie de refaire le 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 5 heures, tu l'avais déjà fait j'espère ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas touché depuis cet été... je lance FarCry 3 pour me faire une petite session... et plus de sauvegarde... obligé de recommencer le mode histoire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Il y a une différence entre donner de l'argent à des passionnés probablement incompétents et des développeurs malhonnêtes sur toute la ligne. On parle souvent des développeurs incompétents / éditeurs avides sur ce topic mais ils restent quand même éloigné du fond de la cuvette ou se trouvent les développeurs de freemium. Message édité par WiiDS le 29-11-2014 à 16:55:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bah si les gens font n'importe quoi de leur fric, normal que certains en profitent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ouais, mais ce qui est malsain avec beaucoup de jeux freemium est que leur modèle économique repose spécifiquement sur des études sur comment exploiter la psychologie du client afin qu'il sorte la porte monnaie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 29-11-2014 à 17:01:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bah hier j'ai donné 16€, kickstarters et autres ça reste aussi un pari. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | commander une pizza aussi c'est un pari, si ça se trouve elle est dégueulasse Message édité par couilleshot le 29-11-2014 à 17:07:17 |
maximus68 Transactions (5) | 16€ c'est 2 paquets de clopes. Ca va pas me tuer si le jeu sort jamais --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
maximus68 Transactions (5) | je fume plus depuis 5 ans, c'était juste une image, vous êtes long à la détente dites donc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le PC portable avec lequel je bosse, je regarde le bureau, je vois :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2014 à 17:52:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu met tous les raccourcis dans un dossier et c'est marre |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |