| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:50:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, agent bauer et toute l'élite de la ville de la chocolatine, il y a le TGS ce we. Je pense que j'irai pas, je veux pas dérespecter, mais cuisset et raynal, bof.
Au cas où on aurait envie de lui demander de comparer le TGS et Dark Souls Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 13:01:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 13:07:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 13:12:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 13:12:44 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
cell Transactions (3) | C'est chiant de vouloir jouer a plein de jeux en meme temps et d'avoir commencé un jeu qui dure des plombes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais,
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Path of Exile --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 13:55:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 13:56:06 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-11-2014 à 14:00:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vu que ça parle de The Banner Saga, je me permets de reposter mon CR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10707698
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est un jeu de strategie/gestion , cela n'ira pas il faut réfléchir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raoulator Transactions (0) | Question :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premier achat des soldes... "The banner saga". A ce prix c'est cadeau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in toute la shitstorm autour du match LDLC vs Fnatic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 15:10:53 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-11-2014 à 15:15:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Tin DAI c'est beau quand meme, y a une putin de variétés de decors ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rendez-nous les jaedong et autres julyzerg bon sinon shadow warrior m'a réconcilié avec le jeu video moderne, je m'arrête plus! par contre j'ai eu une vision, le même jeu avec un sabre laser, la force à la place du Ki et des stormtroopers à la place des démons
Message édité par TheCreator le 29-11-2014 à 15:18:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du coup il se passe quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-11-2014 à 15:20:30 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |