| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:12:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Assassin's Creed 3, c'est plutôt sympa.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 19:15:09 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un CoD à -75% sur steam ? |
DDReaper Transactions (4) | J'ai eu la même réaction |
pharmajo Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | LDLC en finale de la DreamHack 2014 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:23:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 19:49:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | espérons que ce soit pas des suisses en face Message édité par couilleshot le 29-11-2014 à 19:50:16 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait j'ai perdu toutes mes sauvegardes UPlay... cette poisse (et ce service en carton)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Ah mais il y a vraiment des gens qui défendent Max Payne pour son gameplay ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 19:55:51 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas la peine de répondre tellement c'est du bullshit Message édité par couilleshot le 29-11-2014 à 19:57:06 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai hésité à écrire justement que dans Mario il n'y a qu'avancer et sauter, je pensais que c'était évident l'histoire du bon et du mauvais chasseur mais bon ..
On est bien d'accord Message édité par foudelou le 29-11-2014 à 20:01:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Heu, je n'en fume pas en ce moment, j'attends la fin de la pousse Message édité par major95 le 29-11-2014 à 20:20:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Anno 1404 gold à 3€74 > achetez.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2014 à 20:24:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mangepatate Transactions (0) | La finale de la dreamhack vous connaissez un site potable qui la streame ? (sur twitch ça le fait ?) --------------- Je surfe avec IE. |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | C'est quand même chiant Alien Isolation... passé la 1ère heure de jeu on tourne en rond, c'est ultra linéaire, pire que DeadSpace, la difficulté est très mal gérée aussi.... je pense toucher à la fin, c'est un supplice --------------- X |
pharmajo Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon ben j'ai fini mes soldes, tout ce que je voulais est deja passé |
boogielup Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
zad38 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |