| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:01:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 15:06:35 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:32:15 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Je trouvais ce dredi bien calme, mais monsieur bg a l'air de vouloir insuffler une vraie dynamique au topic, on ne peut lui nier l'effort. Message édité par Divadg le 25-10-2013 à 15:51:46 |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas, ce vendredi nous sommes bien trop sage comparé à certains topic (genre bf4...) |
fafarex Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 25-10-2013 à 16:33:43 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais les mecs, quand y a un doute y a pas doute.
Message édité par galak le 25-10-2013 à 16:37:35 |
foudelou Transactions (2) | Je me suis dit exactement la même chose --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
vu que c'est pas Capcom qui ont développé le jeu, faut pas leur en vouloir. On doit Remember Me à Dontnod, une boîte française. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 25-10-2013 à 17:03:33 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai envie de tester Naruto. J'imagine qu'il y a un gros mode histoire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | One piece en jeu video moi ça m'interesserait moyen je crois au niveau des combats --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est surtout les mode histoire chiadés que j'aime bien. Se refaire le scénario de l'animé c'est sympa en général. En tout cas c'est ce que j'aimais faire avec les jeux DBZ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 17:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 17:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |