| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:09:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Rien acheter pendant le Black Friday, franchement je me sens capable de le faire. Je crois pas à un craquage comme les soldes d'été. Dans tous les cas, je consulterai pas l'onglet soldes, juste ma wishlist pour voir les promos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | J'ai rien à acheter en solde puisque j'achète tout plein pot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy Transactions (0) | Sinon je veux une baisse de prix sur Dark Souls II et ses DLC, puis sur Dark Souls II et ses DLC. Et puis pourquoi pas sur Dark Souls II et ses DLC. Ouais, ça s'rait pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:14:06 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:17:20 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Font sacrément chier! Message cité 2 fois Message édité par guigr le 26-11-2014 à 12:17:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Budget pour les soldes : un peu plus de 2€. On verra ce que ça me permet d'acheter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 12:23:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ce soir ils vont mettre la préco de re-release de Dark Souls 2 en promo -50% histoire de chopper toute la mafia tant qu'il reste du pogon sur le compte --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Par contre je me pose de sérieuses questions sur ce black friday-qui-dure-6-jours : ne vaudrait-il pas mieux attendre les soldes d'hivers pour chopper des cartes pour les badges ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |