| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:32:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Et Dieu inventa les CB à débit différé ça change ta manière de consommer cette connerie. En mal Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-11-2014 à 12:34:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les soldes, ce truc inutile comme j'achète tout Day one. Comme un riche, pceiste, 2keuro, elite, gaben, pxmasterrace, gonewild, wtf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Gibbo, j'ai testé Paranautical Activity....C'est...spécial on va dire. Pour le moment j'aime pas trop. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:41:02 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:43:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:45:06 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 12:46:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:47:14 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
J'ai jamais vu une visa/mastercard/american express ou autres retirer le pognon à un autre moment qu'à la fin du mois. --------------- et voilà |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:52:25 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
Soit j'ai pas compris soit tu ne sais pas qu'il existe des cartes à débit immédiat et d'autres à débit différés... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-11-2014 à 12:53:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) | Ptain mais osef total de votre HS carte bleue, de toute façon Gaben ne vous laissera plus rien à la fin du mois et on finira tous à bouffer des pâtes, donc c'est réglé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:55:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 12:57:44 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 12:59:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 13:01:51 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:03:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |