| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:53:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Need --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 20-11-2014 à 21:05:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 970x2 bien mieux qu'une seul 980 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Awaer Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 21:06:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon après le jeu n'a pas non plus fait sa promo sur les graphismes, donc je serais moins sévère que les fameux AAA next-gen qui ont photosophé leur screens pendant 6 mois. Mais comme je l'ai dit à Astrain lors de son stream, les graphismes paraissaient avoir quelques années (j'ai comparé à Skyrim, 2011).
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2014 à 21:13:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DDReaper Transactions (4) | ouai enfin c'est quand même dragon age frostbite next gen tavu quoi Message édité par DDReaper le 20-11-2014 à 21:12:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 20-11-2014 à 21:17:46 --------------- I have a bad feeling about this |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) | Le jeu est pas si mal, mais j'espere qu'on va pas devoir fermer de la faille en boucle pendant + de 50h... Je joue en difficile + friendly fire + toute IA de groupe desactivé, le premier Boss est costaud : je l'ai fini (du premier coup Ah et autre defaut, les effets de certains skills sont pas clair du tout, on sais pas si ca fonctionne ou pas et les cinematiques rament alors que le reste du jeu est fluide... Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-11-2014 à 21:30:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | #MasterRace |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2014 à 21:23:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | C'est vrai que cette interface digne d'un jeu futuriste, ça fait bizarre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 21:24:07 ![]() Earthquake, si tu allais fouiller dans mes options, tu verrais que l'affichage des casques est désactivable. Pour tout le reste dis plutôt que hormis la vue tactique pas terrible le reste est tout à fait potable |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 21:28:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 21:28:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rienTransactions (6) | L'infiltration dans Black Flag, cette catastrophe |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Putain, avec tout cette tornade Ubi, j'ai préféré ne pas lire le topic. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La putain de sa mère de Dragon Age : Inquisition, qui crash toutes les deux minutes. Génial leur DRM...
Message édité par alb le 20-11-2014 à 23:16:12 |
cell Transactions (3) | En video ca rend bien je trouve le Game of thrones de tetalles
En tout cas, le scenar est sympa ( meme si la base c'est du deja vu ), enfin un RPG qui me fait accrocher a ce niveau. Bon finallement le gameplay de mayrde on s'y habitue. Pour ceux qui ont faim, ils peuvent y aller, repoussant au debut, mais de bonnes qualité a coté. Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-11-2014 à 23:23:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Aucune idée mais après AC:U ça commence a m agacer les jeux finis a la pisse. Ou alors j'aurai du rester chez AMD |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-11-2014 à 23:25:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le patchnote 3.9 d'Elite, la qualitance arrive --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les images en 96K pas redimensionnées --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |