| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:04:51 ![]() avachi comme un merde |
cell Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:14:28 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:25:20 ![]()
Wall-E-Potter Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 19:26:53 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:25:20 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non c'est down. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Dites, j'ai eu Far-Cry 4 à 2.99 euros (revente + carte cadeau + réduc) chez Micromania. Par contre, ils m'ont filé une boite avec trois galettes rondes et plates, vous savez à quoi ça sert? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:35:20 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça sert à poser les bières pour pas qu'elles mouillent le bural --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Han les piscines et les fantômes dispos sur sims 4. Il va devenir GOTY pour sur |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
On peut aussi couper du saucisson dessus ! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de Far Cry 4 par Gamekult
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 19:41:09 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:40:30 ![]() premier point des négatif : nope, bye |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'allais baver sur Uplay, mais c'est passé à 20Mo/s, même si ça reste loin des 50Mo/s de Steam /Gaben
Message édité par Shinuza le 18-11-2014 à 19:44:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
maximus68 Transactions (5) | Ouf, bien fait de pas prendre ce fc 3.11 et remboursement de assassin bug unity --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs c'est devenu une mode la collecte des 5265510 objets collectables, mais affichés sur la carte. C'est même plus du challenge de rechercher les trucs, c'est juste rallonger la durée de vie avec rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette qualité The Crew. Excellent en beta. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'aura peut-être de la chasse.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | Il est surement très bien mais a prendre dans 2 ans a 7€50. J'ai bien aimé le 3 mais j'ai absolument pas envie d'y rejouer. C'est comme une bouteille d'alcool après une cuite, j'ai passé un bon moment mais j'y retoucherais pas tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 18-11-2014 à 20:08:06 |
Je l'ai recommencé suite à la promo, mais je sais pas ce que j'ai fait, je le trouve beaucoup trop facile. Mon portefeuille est toujours plein, je ne manque de rien, j'ai toutes les armes que dont j'ai besoin jusqu'à la fin du jeu.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 20:19:36 ![]() Le test De Dragon Age Inquisition par Exserv n'est toujours pas up, il a du se faire refuser par yukish' |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 18-11-2014 à 20:21:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 20:21:23 ![]()
J'en ai maté 5/6 autres sans soucis |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Soit jouer deux fois au même jeu ça plait pas à tout le monde. Jaron. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-11-2014 à 20:31:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 20:27:11 ![]() Sinon, j'étais sous ma douche là, et en réfléchissant j'ai enfin compris pourquoi HL2 est le meilleur FPS de tous les temps |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |