Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11071498
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bah pour jouer (et utiliser un PC) dans de bonnes conditions, une bonne souris, un bon clavier, un bon écran, c'est quand même le minimum quoi. Et le siège, t'as le cul vissé dessus des heures, ton dos te remerciera pas si c'est de la merde. :D
 
Bref, d'ici quelques heures et on en saura plus sur la Gamma d'Elite Dangerous. Les choses se passent, les amis, le futur se construit devant nous. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 16:11:57  profilanswer
 

n°11071499
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 16:12:02  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Bordel, le taulier est en train de délaisser le topic pour wow, les modo participent allégrèment aux HS et l'instigateur du HS a gagné l'immunité grâce à son mauvais gout. Mais par pitié, Marc, ferme donc le topic [:bauer_attitude]  


 
 
Et on est même pas vendredi :o

n°11071500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:12:14  answer
 

Dbbg a écrit :

Bordel, le taulier est en train de délaisser le topic pour wow, les modo participent allégrèment aux HS et l'instigateur du HS a gagné l'immunité grâce à son mauvais gout. Mais par pitié, Marc, ferme donc le topic [:bauer_attitude]  


Après il avait ptet trouvé le collier et l'a présenté au conseil, on sait pas [:bibiche999]

n°11071512
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2014 à 16:14:36  profilanswer
 

cell a écrit :


J'ai le meme.
 
Il est beau, mais il craque un peu


 
y'a d'la place et il est bien ventilé :o
et le mien craque aussi, mais carrément moins qu'au début :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11071517
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2014 à 16:15:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Les choses se passent, les amis, le futur se construit devant nous. :o


 
C'est beau, on dirait du [:gracchus13:4].
 
Sinon c'est quoi cette histoire de Gamma? J'ai rien suivi :o.
Je croyais que le jeu allait bientôt sortir? Ils font une phase gamma avant la sortie dans 3 semaines?

n°11071520
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:15:31  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Bordel, le taulier est en train de délaisser le topic pour wow, les modo participent allégrèment aux HS et l'instigateur du HS a gagné l'immunité grâce à son mauvais gout. Mais par pitié, Marc, ferme donc le topic [:bauer_attitude]  


T'as bon dos de sortir un truc pareil, dbbg  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11071521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:15:40  answer
 

Et c'est toujours aussi vite Elite?

n°11071524
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 16:16:10  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est beau, on dirait du [:gracchus13:4].
 
Sinon c'est quoi cette histoire de Gamma? J'ai rien suivi :o.
Je croyais que le jeu allait bientôt sortir? Ils font une phase gamma avant la sortie dans 3 semaines?


 
Gamma = RC en gros donc ça se tient  :jap:

n°11071526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:16:45  answer
 

Très intéressant ce topic boitier/chaise/clavier  
 
[:ill nino]  
 
 

Spoiler :

[:justeleblanc:1]

n°11071527
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:16:50  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est beau, on dirait du [:gracchus13:4].
 
Sinon c'est quoi cette histoire de Gamma? J'ai rien suivi :o.
Je croyais que le jeu allait bientôt sortir? Ils font une phase gamma avant la sortie dans 3 semaines?


 
C'est compliqué, vaut mieux tenter de suivre le topic et les reddit, je pense que même FD a du mal à savoir où ils en sont. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 16:16:50  profilanswer
 

n°11071528
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:16:59  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah pour jouer (et utiliser un PC) dans de bonnes conditions, une bonne souris, un bon clavier, un bon écran, c'est quand même le minimum quoi.

Pour moi, le principal, c'est d'avoir un bon jeu.  :D  

n°11071531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2014 à 16:17:49  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Gamma = RC en gros donc ça se tient  :jap:


 

-neon- a écrit :


 
C'est compliqué, vaut mieux tenter de suivre le topic et les reddit, je pense que même FD a du mal à savoir où ils en sont. :D


 
Ok, merci :D.  
Bon je verrais bien, faut que je le réinstalle d'ailleurs :o.

n°11071542
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-11-2014 à 16:20:17  profilanswer
 

-neon- a écrit :


T'as bon dos de sortir un truc pareil, dbbg  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]


 
Pour une fois que je peux me le permettre  [:cosmoschtroumpf]  
 
D'ailleurs, en parlant de Elite, j'hésite à me prendre un joystick pour y jouer dès qu'il sortira (car je l'ai préco  [:dbbg:1]). Par contre, j'avoue que le truc qui me fait peur, c'est qu'il y ait pas vraiment de scénario. Enfin, tant qu'on peut se faire un max de pognon en tant que pirate de l'espace ou marchand, c'est l'essentiel.  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11071547
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 18-11-2014 à 16:20:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11071570
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 16:23:46  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Pour une fois que je peux me le permettre  [:cosmoschtroumpf]  
 
D'ailleurs, en parlant de Elite, j'hésite à me prendre un joystick pour y jouer dès qu'il sortira (car je l'ai préco  [:dbbg:1]). Par contre, j'avoue que le truc qui me fait peur, c'est qu'il y ait pas vraiment de scénario. Enfin, tant qu'on peut se faire un max de pognon en tant que pirate de l'espace ou marchand, c'est l'essentiel.  


Pas de solo déjà. Pour le joystick Warthog ou rien :O

n°11071571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:23:52  answer
 


Ben vite !! Comme Tinosaure quoi [:cisco1:5]

n°11071575
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:24:20  profilanswer
 

galak a écrit :


Pas de solo déjà. Pour le joystick Warthog ou rien :O


Y'a du solo. Mais online. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11071582
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:25:23  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Y'a du solo. Mais online. :o


C'est comme dans GW2 ou SWTOR en fait :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11071585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2014 à 16:25:44  profilanswer
 


 
tu vas voir qu'un jour, on s'intéressera au matos qui est à l'interface de ces 3 périphériques : le joueur!  [:wiids]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11071590
cell

Transactions (3)
Posté le 18-11-2014 à 16:26:05  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
y'a d'la place et il est bien ventilé :o
et le mien craque aussi, mais carrément moins qu'au début :D


 [:dovakor_:2]

n°11071605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:28:45  answer
 

TenjO TengE a écrit :


C'est comme dans GW2 ou SWTOR en fait :o


Ou sim City que tout le monde à part le dauphin a conchié [:cosmoschtroumpf]
 
Mais bon, la c'est du piou piou dans l'espace, ça compte pas visiblement :o

n°11071611
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 16:29:47  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bon stoppons le HS :o
 
XCOM Enemy Within c'est de la bombe.  
 
Si vous ne l'avez pas fait, achetez le  [:sneijder:3]


 
 
Il est dans ma whislist depuis un bail mais pour l'instant il passe pas sous la barre des 10€ alors qu'il a un prix "le plus bas constaté de 6.24€. Bref, pendant les soldes steam quoi.

n°11071614
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 16:30:14  profilanswer
 


 
Là on pourra jouer dayouane, c'est ça la diff.
 
Enfin peut-être pas en fait  :whistle:

n°11071618
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:30:36  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bah pour jouer (et utiliser un PC) dans de bonnes conditions, une bonne souris, un bon clavier, un bon écran, c'est quand même le minimum quoi.


Ce que je pige pas trop, c'est qu'on mette des milliers d'euros dans des cartes graphiques et autres composants qui dévaluent à vitesse grand V et qui à court-moyen terme deviennent obsolètes, alors que beaucoup délaissent totalement leurs claviers. Un bon clavier mécanique coûte certes cher mais durera toute une vie, en gardant les mêmes performances du début à la fin. Certains modèles très haut de gamme peuvent même se revendre avec peu de pertes. D'ailleurs, pour ceux qui cherchant, j'ai un guide d'achat dans ma signature que nous avons réalisé ensemble sur le TU des claviers mécaniques.

 

A ce propos, Neon, ce Ducky Shine III ?  :o

Message cité 5 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-11-2014 à 16:32:36
n°11071623
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:31:31  profilanswer
 

Lokham a écrit :


 
 
Il est dans ma whislist depuis un bail mais pour l'instant il passe pas sous la barre des 10€ alors qu'il a un prix "le plus bas constaté de 6.24€. Bref, pendant les soldes steam quoi.


Pourtant fin octobre y'a une offre qui est passé ici avec XCOM gratos et le DLC à 5€ [:zedlefou:1]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11071626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:31:58  answer
 

Ah mais c'est en plus le topic des dactylos? [:caius camillus:1]

n°11071627
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:32:23  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Ce que je pige pas trop, c'est qu'on mette des milliers d'euros dans des cartes graphiques qui dévaluent à vitesse grand V et qui à court-moyen terme deviennent obsolètes, alors que beaucoup délaissent totalement leurs claviers. Un bon clavier mécanique coûte certes cher mais durera toute une vie, en gardant les mêmes performances du début à la fin. D'ailleurs pour ceux qui cherchant, j'ai un guide d'achat dans ma signature que nous avons réalisé ensemble sur le TU des claviers mécaniques.  
 
A ce propos, Neon, ce Ducky Shine III ?  :o


Je trouve pas que les cartes graphiques deviennent vite obsolètes, par contre je trouve qu'elles perdent extrèmement vite de la valeur.
 
Les claviers numériques ça fait du bordel non ?

n°11071637
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 16:34:35  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pourtant fin octobre y'a une offre qui est passé ici avec XCOM gratos et le DLC à 5€ [:zedlefou:1]


 
 
j'ai pris Xcom enemy unknow et je me suis réveillé trop tard pour le DLC  :(

n°11071644
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Je trouve pas que les cartes graphiques deviennent vite obsolètes, par contre je trouve qu'elles perdent extrèmement vite de la valeur.


Je n'ai pas dit qu'elles deviennent vite obsolètes. La comparaison étant que les performances en termes de confort se perdent sur une carte graphique en raisons des jeux qui deviennent plus gourmands au cours du temps, là où un bon clavier préservera le même confort de frappe.  
 

Davinout a écrit :

Les claviers numériques ça fait du bordel non ?


Plait-il ? :o  

n°11071647
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 16:35:34  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Là on pourra jouer dayouane, c'est ça la diff.
 
Enfin peut-être pas en fait  :whistle:


C'est surtout que la on sait pas trop le dayone en fait :D

n°11071648
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:35:52  profilanswer
 

Lokham a écrit :


 
 
j'ai pris Xcom enemy unknow et je me suis réveillé trop tard pour le DLC  :(


:/
 
Moi je l'ai pris l'avant dernier jour, heureusement qu'on me l'a rappelé sur le topic [:cupra]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11071654
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 16:37:32  profilanswer
 

Lokham a écrit :


 
 
j'ai pris Xcom enemy unknow et je me suis réveillé trop tard pour le DLC  :(


Les soldes arrivent :D

n°11071660
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 16:38:28  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Ce que je pige pas trop, c'est qu'on mette des milliers d'euros dans des cartes graphiques et autres composants qui dévaluent à vitesse grand V et qui à court-moyen terme deviennent obsolètes, alors que beaucoup délaissent totalement leurs claviers. Un bon clavier mécanique coûte certes cher mais durera toute une vie, en gardant les mêmes performances du début à la fin. Certains modèles très haut de gamme peuvent même se revendre avec peu de pertes. D'ailleurs, pour ceux qui cherchant, j'ai un guide d'achat dans ma signature que nous avons réalisé ensemble sur le TU des claviers mécaniques.  
 


 
Bah perso après avoir retourné tous les claviers mécaniques que tu veux, j'en suis rendu à utiliser un clavier à la con Microsoft à dix balles, et il fonctionne très bien, comme au premier jour.

n°11071676
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:41:57  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Bah perso après avoir retourné tous les claviers mécaniques que tu veux, j'en suis rendu à utiliser un clavier à la con Microsoft à dix balles, et il fonctionne très bien, comme au premier jour.


t'as pas été convaincu par le K90 ?

n°11071680
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:42:46  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Bah perso après avoir retourné tous les claviers mécaniques que tu veux, j'en suis rendu à utiliser un clavier à la con Microsoft à dix balles, et il fonctionne très bien, comme au premier jour.


ouai pour le coup, les clavier microsoft premier prix sont pas dégueu. 14balles avec une souris optique qi me sert en cas de bleme, et roule ma poule.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11071714
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-11-2014 à 16:47:18  profilanswer
 
n°11071727
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:49:05  profilanswer
 

FLK a écrit :

Bah perso après avoir retourné tous les claviers mécaniques que tu veux, j'en suis rendu à utiliser un clavier à la con Microsoft à dix balles, et il fonctionne très bien, comme au premier jour.


Fonctionne peut-être mais tu tapes sur des nouilles ; une membrane classique ne conserve pas ses propriétés dans le temps.

n°11071729
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:49:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :


C'est exactement le même principe que pour un clavier, en gros.
T'as de bons claviers à des tarifs sympas. Puis t'as de très bons claviers à des tarifs un peu plus élevés, le plastique est meilleur, le retour des touches, etc.
Donc même si ton truc te parait bien, quand tu met les critères bout à bout, tu t'aperçois que la différence est là, quand même. :o


 

-neon- a écrit :


La conception, les matériaux et les réglages. Tout quoi. Go topix fauteuils, y'a plein de tests d'hfriens. :o


 
Putain bravo, je pensais avoir atteint le top de la master race, et maintenant j'ai un nouvel achat en vue :/

n°11071739
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:50:48  profilanswer
 


Bien-sûr que ça compte, les forums et reddit sont en feu depuis l'annonce de vendredi dernier. :D

 
_PixelNinja a écrit :


Ce que je pige pas trop, c'est qu'on mette des milliers d'euros dans des cartes graphiques et autres composants qui dévaluent à vitesse grand V et qui à court-moyen terme deviennent obsolètes, alors que beaucoup délaissent totalement leurs claviers. Un bon clavier mécanique coûte certes cher mais durera toute une vie, en gardant les mêmes performances du début à la fin. Certains modèles très haut de gamme peuvent même se revendre avec peu de pertes. D'ailleurs, pour ceux qui cherchant, j'ai un guide d'achat dans ma signature que nous avons réalisé ensemble sur le TU des claviers mécaniques.

 

A ce propos, Neon, ce Ducky Shine III ? :o


J'ai collé 2 petits cr sur le topic dédié. C'est de la balle. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11071743
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 16:51:27  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Fonctionne peut-être mais tu tapes sur des nouilles ; une membrane classique ne conserve pas ses propriétés dans le temps.


A 8 euros le clavier, si tu dois le changer tous les 5 ans ce n'est pas la mort...


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)