| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
AgainAgain Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 20:27:37 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pareil Sauf que ça je le ressens depuis genre 3 ans. Avant plus j'avais de temps, plus je jouais Bref je saurais pas l'expliquer (enfin c'est sûrement la lassitude). Aujourd'hui quand je lance un jeu, je le fais un peu de façon poussive mais une fois en jeu, j'arrive à apprécier. C'est juste que le geste de lancer un jeu n'est plus naturel Par contre y'a certains jeux qui arrivent à bien me capter et là je les lance facilement, mais c'est super rare et c'est encore plus rare que ça tienne sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 20:39:23 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 20:40:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Steam ID |
Non mais je te parle des 90%. Tu as des sources pour affirmer ça ou c'est sorti de ton chapeau magique ? Et arrête de pleurnicher sur le troll sur ce topic s'il te plait, sachant que tu y vas allègrement. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 16-11-2014 à 20:47:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 20:44:59 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Le suicide d'Amraz |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 20:50:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 20:53:00 ![]() |
En même temps, il a pas donné de source par rapport à son chiffre Et puis, si c'est réellement le cas, pourquoi s'embêter à faire un ubistore, à encore developper des jeux sur PC dont les licences phares ? Après je ne nie pas le piratage mais les 90% me paraissent exagéré, surtout que le prix du jeu sur PC a bien baissé depuis une dizaine d'année. Message édité par Dbbg le 16-11-2014 à 20:55:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Astrain :
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La fin de Bioshock Infinite. En 39h. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2014 à 21:00:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:00:04 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | exserv qui dit que l'interface est nase au clavier sur DAI |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:16:26 ![]() C'est qui ? |
blankette Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Powerslime Transactions (4) | Mouais bon... |
nepheast Transactions (0) | 'Tain la vue tactique de dai.. ce foutage de gueule --------------- Deleted |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:39:53 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:42:21 ![]() Enfin, moi j'ai hâte d'y jouer |
Powerslime Transactions (4) | Je continue à regarder le stream et ça me donne envie aussi malgré tous les défauts qu'il a déjà cité. :x |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |