| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'on pourra teamkill ses copains ou tuer tous les PNJ.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | n'oubliez pas qu'on ne peut pas importer les saves des premiers dragon age, il faut refaire le déroulement du jeu via https://dragonagekeep.com/fr_FR
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 15-11-2014 à 14:59:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a kotaku qui fait un excellent résumé avec tous les trucs à savoir
Message édité par okiron le 15-11-2014 à 15:18:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 15:17:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | WoW c'est de la bonne, j'y retourne |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surtout dans fifa et pes le gameplay est configuré par défaut avec les aides. Si tu joues en FUMA c'est plus la même du tout.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
iskor Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
cell Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Message édité par okiron le 15-11-2014 à 15:53:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:00:40 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maximus68 Transactions (5) | Bizarre cette lubie de protéger des jeux moisis --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gamma way Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Il avait l'air de me titiller un peu ce DA:I, jusqu’à ce que je vois qu'il coûte 60€ (lol) et qu'il n'est pas sur Steam, ça va finir en tartuffage pour pourrir au fond de mon backlog ad vitam aeternam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bon un troll de rajouté en ignore list, ca sera pas une perte vu ton historique de posts inutiles monosmilesque/trolls à gogo. Arriver à trouver AC:U moche et DA:I beau, comme dirait bauer_ go te guillotiner Ah est en fait tu veux en parler des screen editeurs de DA:I et le résultat final ?
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-11-2014 à 16:21:20 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:13:24 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi les jeux pasmoizi auquel tu joues Maximusse ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui j'ai vu, mais comme il y a rien... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maximus68 Transactions (5) | Ca c'est une belle liste comme je les aime, il a bon gout --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
DivadG Transactions (0) | Ça marche toujours les parrainages dans WoW? Sinon pour ceux qui se demandent à quoi ressembleront les gunfights de GTA V, deux petites vidéos de CPC sur PS4 (jeu à la manette autolock toussa): https://www.youtube.com/watch?v=6-IvunPbY64 Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 16:25:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le scénario je le sens basique. Histoire d'amour mêlée à une histoire de vengeance sur fond de complot. Pas de quoi se relever la nuit Sinon oui l'ambiance est assez exceptionnelle et évolue en fonction des moments de la journée (par exemple la nuit certains quartiers sont vivants, d'autres plus calmes). Malgré qu'on ait qu'une seule zone, Paris, on a vraiment une belle variété d'ambiances en fonction des quartiers. Là j'ai exploré la cour des miracles et ça tranche vraiment avec l’île de la Cité par exemple Bref d'une certaine façon on est dépaysé, oui Et graphiquement je suis conquis. En tout cas, syndrome Black Flag (pour moi), je commence à m'immerger dans cet univers et du coup j'ai envie d'explorer, de continuer à jouer en étant conscient que le gameplay ne fait pas appel à mon skill Ce qui est bien contrairement aux précédents jeux c'est que l'infiltration est au coeur du jeu (même si j'ai déjà dit qu'Ubi n'avait pas assez adapté son gameplay à cette orientation). Et à noter qu'on meurt plus facilement et donc qu'on est plus un super assassin. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 16:28:07 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |