Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11061992
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2014 à 16:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Ça marche toujours les parrainages dans WoW?

Sinon pour ceux qui se demandent à quoi ressembleront les gunfights de GTA V, deux petites vidéos de CPC sur PS4 (jeu à la manette autolock toussa):

https://www.youtube.com/watch?v=6-IvunPbY64
https://www.youtube.com/watch?v=NqmKLkLuoSw

C'est pas super "fluide"... et ça coupe le lien avec le perso joué (sans parler des tirs en couverture qui sont... wtf...).

J'y jouerai en vue "normale" je pense (sauf peut-être pour conduire).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 16:34:24  profilanswer

n°11061994
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 16:34:58  profilanswer

Le comble de la tartufferie c'est de critiquer des jeux qu'on paie mais auxquels on ne joue pas  :sol:  

n°11061997
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 16:37:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bizarre cette lubie de critiquer les jeux qu'on paye pas mais auxquels on joue.

Cool, mais le jour ou tu verras un jeu non acheté sur mon pc, on en parlera. J'ai 200 jeux sur steam. Le screen de hier venait de google image, alors avant d'avancer des choses fausses on réflechit

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11062000
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:38:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vidéo youtube à 30 FPS, et shadowplay c'est de la merde :o

Say what?

cell a écrit :

Tin vais etre a 35fps avec ma saloperie d'ecran

Monde de merde  [:cheesecake]

C'est quoi comme écran?  :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11062009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:40:38  profilanswer

Eife a écrit :

sans compter tous les mecs qui ralent que AC tourne pas a 60FPS, mais qui disent rien contre DAI qui tourne a 30 FPS...
mais c'est vrai, c'est devenu un "open world", donc ça excuse :o

Ah ça moi je m'en branle, les 2 vont tourner à 60 fps TAF  [:mac_lane:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°11062010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:40:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le scénario je le sens basique. Histoire d'amour mêlée à une histoire de vengeance sur fond de complot. Pas de quoi se relever la nuit :o

Sinon oui l'ambiance est assez exceptionnelle et évolue en fonction des moments de la journée (par exemple la nuit certains quartiers sont vivants, d'autres plus calmes).

Malgré qu'on ait qu'une seule zone, Paris, on a vraiment une belle variété d'ambiances en fonction des quartiers. Là j'ai exploré la cour des miracles et ça tranche vraiment avec l’île de la Cité par exemple :D

Bref d'une certaine façon on est dépaysé, oui :jap:

Et graphiquement je suis conquis.

http://i.imgur.com/i9SfQzql.jpg

En tout cas, syndrome Black Flag (pour moi), je commence à m'immerger dans cet univers et du coup j'ai envie d'explorer, de continuer à jouer en étant conscient que le gameplay ne fait pas appel à mon skill :o

Ce qui est bien contrairement aux précédents jeux c'est que l'infiltration est au coeur du jeu (même si j'ai déjà dit qu'Ubi n'avait pas assez adapté son gameplay à cette orientation). Et à noter qu'on meurt plus facilement et donc qu'on est plus un super assassin.

Je suis en train de sentir la hype monter en moi petit à petit :(
Je passe du " pas pour moi " à " surement quand il sera à par cher en soldes " :o
S'il y a un patch correct qui corrige les problèmes et améliore les performances, bien entendu :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11062013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:41:58  answer

Ce topic où tout le monde tire à vue sur tout le monde [:am72:5]

Aimez vous putain [:bronislas:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 16:42:09
n°11062014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:42:12  profilanswer

Sinon, j'ai fini Crysis 2. 10H de jeu.
C'était chouette. C'est bourrin ( j'ai pas joué furtif, j'ai une paire de burnes moi :o ), c'est spectaculaire, c'est beau. C'était ce qu'il me fallait, ni plus, ni moins, je peux retourner à une activité normale à présent :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11062020
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:44:08  profilanswer

Tu peux chain avec le 3 :o

n°11062026
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:48:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu peux chain avec le 3 :o

Ouais :o Je pensais que je l'avais, mais en fait non. Faudra que je passe à la caisse. Du coup, pas avant les soldes, je veux pas mettre plus de 3€ dans un crysis, faut pas déconner non plus :o
Du coup, je sais pas à quoi jouer.  

- Faudrait que je termine XCom. J'ai bien accroché, mais j'ai la flemme d'y jouer. :/
 - Faudrait que je termine le premier dragon Age, mais je sais pas où est ma sauvegarde et pas envie de recommencer depuis le début.
 - Faudrait que je termine the witcher, car je voudrais faire le deux avant de faire le trois. Mais je sais pas où est ma sauvegarde. Et puis rien qu'à l'idée de tous les allés retours que j'ai fait dans ce jeu, je suis envahit par l'angoisse. Le jeu est pétrit de qualités, mais ses défauts sont rédhibitoires.  
Ou alors j'attaque un nouveau jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 16:48:11  profilanswer

n°11062030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:49:32  answer

perso j'suis incapable de reprendre un jeu après X temps, faut que je reprenne du début, systématiquement.

n°11062034
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:51:26  profilanswer

Oui je comprends. Mais the witcher, j'ai pas la force. Tous ces allés retours, dans tous les sens, les moments où tu veux voir un pnj, qu'il n'est pas dispo, go la taverne, retour au pnj, il te donne un quête, tu veux la faire, mais tu peux pas car le pnj n'est pas là, re go la taverne, ad nauseam, c'est trop galère :sweat:

---------------
n°11062035
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:51:48  profilanswer

J'ai retélécharger Wolfenstein. Je sais pas trop pourquoi. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11062040
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-11-2014 à 16:53:33  profilanswer

CR Dead Rising 3

Dead Rising 3 terminé, bon défouloir, challenge intéressant en Cauchemar. J'ai 17h de jeu, j'ai fini le mode cauchemar et fait 3 chapitres en normal pour level up car j'étais bloqué en cauchemar :o

• Technique :

Pas de soucis technique pour ma part, mis à part le framerate un peu à la ramasse parfois (un OC CPU + GPU ne change pour ainsi dire rien :ange:). Le jeu est quand même assez bon graphiquement, les textures sont propres du début à la fin, pas d'inégalite. Les effets de lumières et volumétriques sont bien réalisés.
La quantité de zombie affichée est assez impressionnante, sur les derniers chapitres il y en a facilement 2 voire 3 fois plus qu'au début du jeu :D
Les cinématiques sont plutôt jolies, le framerate est parfois à la rue mais ce n'est pas très important à mes yeux, cela renforce l'aspect cinématographique.
Quant à l'ambiance sonore et aux musiques, elles ne sont pas marquantes, mais font leur boulot correctement. Assez peu de thèmes musicaux cependant, dommage.

http://i.imgur.com/OkUO1lG.jpg
http://i.imgur.com/FBCaHqI.jpg

• Contrôles :

Pas grand chose à dire sur ce point. On peste parfois un peu contre la maniabilité (collisions qui nous bloquent, caméra qui nous gêne), mais globalement c'est très jouable.  Les armes à feu visent automatiquement si on ne les épaule pas, c'est pratique. Les véhicules sont parfois assez relous à conduire, mais cela dépend du type de véhicule, et dans la majorité des cas c'est justifié.

• Gameplay :

Le gameplay est simpliste au premier abord, il s'agit d'un défouloir open-world, dézinguer tout ce qui se trouve à notre portée :o Au menu combats au CAC, aux armes à feu, mais également possibilité de conduire des véhicules, l'ensemble étant plus ou moins résistants/meurtriers. En effet, l'aspect intéressant du titre réside dans la possibilité de réaliser des combos avec les différentes choses (armes, accessoires, véhicules, nourriture) que l'on peut récolter un peu partout. Certains combos sont très basiques, d'autres se révèlent dévastateurs :love:
A noter qu'on dispose de planques et garages (certains à débloquer pendant l'histoire, d'autres en explorant à sa guise), permettant de se ravitailler en armes et nourriture pour les premiers, et de prendre un véhicule pour les seconds. La quantité d'armes que l'on peut récupérer est limitée par les casiers (une jauge en bas se vide en fonction du type d'arme que l'ont prend, une arme simple en prend 1/8ème, tandis qu'un super combo vide la jauge entière, bref il faut bien réfléchir avant de s'équiper, sous peine de devoir attendre que cette jauge se remplisse) et bien entendu par la taille de notre inventaire.
Mais pas de panique, ce dernier peut être agrandi. En effet, le jeu est basé sur un système de PP (ce qui signifie jesaispasquoi :o) : ces PP s'obtiennent en réalisant les missions principales, secondaires, et aussi en effectuant certains activités annexes (ramasser une statuette à collecter, trouver une scène tragique, obtenir une médaille sur un défi, ou finir une épreuve PP...) et surtout en massacrant du zombie, les armes combos amassant plus de PP. Ces PP s'accumulant, le héros monte en niveau, et il est ainsi possible d'améliorer diverses compétences, comme la résistance physique, les dégâts, la vitesse de construction, les combos disponibles, etc...)

http://i.imgur.com/2vP2xuj.jpg

Au final, on prend énormément de plaisir à massacrer du zombie, à l'aide d'armes plus ou moins dévastatrices, et adaptées aux situations, et même si l'amélioration des compétences peut sembler subtile sur certains points, elle s'avère indispensable si vous voulez progresser, comme vous allez le voir dans la suite.

• Difficulté, progression :

J'ai commencé d'emblée en cauchemar, et n'ai pas rencontré de grosse difficulté sur les premiers chapitres : les zombies sont assez lents et il faut juste éviter de se faire submerger si on a pas beaucoup d'armes équipées. Les boss n'étaient pas particulièrement difficiles à vaincre non plus.
Par contre, les choses se corsent vraiment quand on avance dans le jeu, et il faut parfois bien s'équiper avant certaines missions sous peine de galérer (surtout quand il s'agit de boss). Bref, ne pas hésiter à se ravitailler régulièrement dans une planque, surtout que pas mal d'armes, à l'origine dans des DLC je crois, sont fournies d'office sur PC et facilitent un peu les choses.
Ma plus grosse difficulté fut les boss du chapitre 6. J'ai dû commencer une partie en mode histoire normal afin de grimper mon niveau, pour devenir plus résistant et infliger plus de dommages. C'est également à ce moment que j'ai bien abusé des roulades, sans quoi le passage est surement impossible. Une fois passé du niveau 11 au niveau 34, j'ai battu les 4 ennemis en 5 min, alors qu'avant je n'en "tuais" qu'un et demi :o
Une fois ce passage terminé, j'ai trouvé le retour dans la monde ouvert assez rude, la quantité de zombies ayant énormément progressé depuis la début du jeu, et de nouveaux ennemis plus résistants ayant fait leur apparition.
A noter que le monde évolue en fonction du chapitre, certaines routes deviennent inaccessibles aux véhicules au fil de l'histoire, forçant ainsi la joueur à y aller à pied, afin que ce ne soit pas une ballade de santé. Le niveau du joueur est conservé entre les modes histoire normal et cauchemar.

http://i.imgur.com/HtOuzrc.jpg

• Scénario :

J'ai bien aimé le scénario, pas de prise de tête. On se croit souvent tiré d'affaire, mais un imprévu arrive très vite [:malik68:2]
Les fans apprécieront les références et les liens aux premiers épisodes.

• Conclusion :

Un très bon jeu dans l'ensemble.
Ne faites pas comme moi, ne commencez pas en mode cauchemar, vous passeriez à côté de tout le côté "annexe" du jeu, et risqueriez soit de boucler le jeu trop rapidement, soit de buter sur certains passages.
En mode normal le temps semble défiler de façon modérée, ce qui laisse le temps de faire les missions annexes et récolter ce qu'on trouve sur son chemin.
La version PC inclus par ailleurs certains DLC de la version XOne, mais je ne les ai pas encore fait et ne sais pas ce qu'ils valent.

Quelques screens pour clôturer, faits à l'arrache il y a 5 min :o

http://i.imgur.com/YzU7ZsZ.jpg
http://i.imgur.com/iht1NGm.jpg
http://i.imgur.com/wz2m7FE.jpg

Message édité par blood_sam le 15-11-2014 à 17:12:23
n°11062041
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 16:53:45  profilanswer

Ah tiens, merde faut que je remettes mes pilotes à jour. Ya des soucis connus avec des vieux pilotes pour wolfi ?

---------------
n°11062043
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-11-2014 à 16:55:44  profilanswer

D'ailleurs, à propos de Dead Rising 3, pour ceux qui ont commencé mais pas terminé le mode cauchemar (Prodigy notamment si mes souvenirs sont bons), est-ce qu'il y a une ligne "Sélection de chapitre" dans le menu ou pas ? Je sais qu'il y en a une pour le mode normal, mais là j'ai fini le mode cauchemar et j'ai juste "Nouvelle partie", et "Continuer" (grisé sauf si je lance une nouvelle partie), j'ai pas fait gaffe avant de finir si je pouvais recharger un chapitre :??:

Edit : J'ai ma réponse http://img1.wikia.nocookie.net/__c [...] e_Mode.jpg

Message édité par blood_sam le 15-11-2014 à 17:08:04
n°11062052
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2014 à 16:58:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est quoi comme écran?  :D

2560*1440

Bon sinon Metro 2033, c'est un peu perimé quand meme. Je le conseillerai pas specialement a quelqu'un qui veux le faire aujourd'hui

Le jeu est pas mauvais, mais ... je sais pas, y a pas de petit truc qui fait qu'un jeu est bien. Tout est vieillot, que ce soit les mecanismes, les graphismes, les animations.

Bon ca se laisse jouer, mais heuresement que ca fait une eternité que j'ai pas touché un fps sinon je prendrai meme pas le temps d'aller jusqu'au bout

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 15-11-2014 à 17:02:58
n°11062055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:00:32  answer

Fenston a écrit :

Oui je comprends. Mais the witcher, j'ai pas la force. Tous ces allés retours, dans tous les sens, les moments où tu veux voir un pnj, qu'il n'est pas dispo, go la taverne, retour au pnj, il te donne un quête, tu veux la faire, mais tu peux pas car le pnj n'est pas là, re go la taverne, ad nauseam, c'est trop galère :sweat:

Jamais fini witcher 1, j'ai pas eu la force :o

J'ai fini le chapitre dans la ville ou tu fais 3000 aller retour, et j'ai stoppé vers la :o

n°11062059
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:01:30  profilanswer

Je renchéris :o

DivadG a écrit :

Ça marche toujours les parrainages dans WoW?

[:mur-mur:2]

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 17:02:14
n°11062064
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 17:02:56  profilanswer

Pareil. La ville.  
Quelqu'un sait s'ils se calment sur les allés retour par la suite ?

---------------
n°11062067
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2014 à 17:04:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil. La ville.
Quelqu'un sait s'ils se calment sur les allés retour par la suite ?

C'est clairement dans la ville ou y a les clodos ou il y a le plus d'aller retour a faire

Mais ca vaut clairement le coup d'aller jusqu'au bout du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 15-11-2014 à 17:05:01
n°11062077
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:09:15  profilanswer

C'est le papa de syndicate wars au commande.

---------------
Ravenloft
n°11062080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 17:09:34  profilanswer

cell a écrit :

C'est clairement dans la ville ou y a les clodos ou il y a le plus d'aller retour a faire

Mais ca vaut clairement le coup d'aller jusqu'au bout du jeu

Faut que je récupère ma save alors :/

---------------
n°11062081
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-11-2014 à 17:10:12  profilanswer

cell a écrit :

2560*1440

Bon sinon Metro 2033, c'est un peu perimé quand meme. Je le conseillerai pas specialement a quelqu'un qui veux le faire aujourd'hui

Le jeu est pas mauvais, mais ... je sais pas, y a pas de petit truc qui fait qu'un jeu est bien. Tout est vieillot, que ce soit les mecanismes, les graphismes, les animations.

Bon ca se laisse jouer, mais heuresement que ca fait une eternité que j'ai pas touché un fps sinon je prendrai meme pas le temps d'aller jusqu'au bout

Le jeu a un rendu assez terne et un gameplay un peu brut à la STALKER.
Après Last Light qui est meilleur en tout point, je pense que j'aurais du mal à y rejouer. Pour ça que j'ai pris 2033 Redux, un 2033 du niveau de Last Light :love:

n°11062083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 17:10:32  profilanswer

Faudrait que je finisse Mass Effect 2 aussi.  
[:clooney35]

---------------
n°11062087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 17:12:28  profilanswer

n°11062091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:15:10  answer

Fenston a écrit :

Faut que je récupère ma save alors :/

super comme ça t'auras 20 quetes que tu saura plus ce que c'est, une interface que tu connais plus, et une histoire que t'auras oublié :o

n°11062092
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:15:36  profilanswer

Ah merci, ça me mettais un page vide tout à l'heure :o

Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 17:17:52
n°11062095
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 17:16:02  profilanswer

Mais t'arrêtes oui ?  [:mrtritium:2]

---------------
n°11062096
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 17:16:09  profilanswer

à chaque fois que j'ai repris un jeu que j'avais laissé, parfois après deux ans, en moins d'une heure tout est revenu.

c'est comme le vélo :o

---------------
et voilà
n°11062101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:17:18  answer

jonas a écrit :

à chaque fois que j'ai repris un jeu que j'avais laissé, parfois après deux ans, en moins d'une heure tout est revenu.

c'est comme le vélo :o

j'sais pas, j'ai pas refait de vélo depuis 15 ans :o

n°11062102
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:17:20  profilanswer

Cette volonté en mousse :lol:, m'étonne pas que tu sois aussi sensible à la chakite   :D  
:o

---------------
Deleted
n°11062103
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 17:17:36  profilanswer

putain faut pas que je traine sur ce topic, j'ai envie d'acheter tout ce qui sort :o alors que j'ai pas encore fini BL2, que j'ai acheté grimrock 2 et joué 10 secondes, et que sur les 10 derniers jeux que j'ai acheté, j'ai du en finir un ou deux, et encore même pas sûr :o

---------------
et voilà
n°11062104
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 17:17:56  profilanswer

Citation :

As previously reported on the Assassin’s Creed Live Updates Blog, our team is furiously working to resolve bugs and performance issues for Assassin’s Creed Unity on all platforms. On PC, some media outlets have misinterpreted a forum post indicating that we were working on resolving issues that were AMD-specific. We apologize for any confusion and want to be clear that we are working with all of our hardware partners to address known issues that exist across various PC configurations. We care deeply about a smooth and enjoyable Assassin’s Creed experience and we will continue to update customers as these issues are fixed via the AC Live Updates Blog.

Bon Ubi travaille furieusement et c'est les médias qui ont pas compris leur propos sur les problèmes liés aux cartes AMD :o

---------------
Steam ID
n°11062109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:19:27  answer

jonas a écrit :

putain faut pas que je traine sur ce topic, j'ai envie d'acheter tout ce qui sort :o alors que j'ai pas encore fini BL2, que j'ai acheté grimrock 2 et joué 10 secondes, et que sur les 10 derniers jeux que j'ai acheté, j'ai du en finir un ou deux, et encore même pas sûr :o

Le problème c'est qu'une fois le topic en suivi tu peux plus le quitter [:audessusclesoleil:4]  

C'est une sorte de piège, même les reguliers qui passent lurkers ou effacent leurs comptes reviennent [:audessusclesoleil:5]

n°11062118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:22:53  answer

Eife a écrit :

sans compter tous les mecs qui ralent que AC tourne pas a 60FPS, mais qui disent rien contre DAI qui tourne a 30 FPS...
mais c'est vrai, c'est devenu un "open world", donc ça excuse :o

ça vient d'où ça ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 17:23:28
n°11062124
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:25:30  profilanswer

maximus68 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rlgKDqmk-3U

far cry 4 pc ultra avec une 970gtx, pas de 60fps stable, pas plus beau que far cry 3

C'est toujours bien mou les gunfights surtout les séquences où ils font caca derrière un mur pour faire du balltrap avec des pnjs. J'ai pas tenu toute la vidéo.[:hephaestos]
A noter qu'Ils ont enlevé les piqures infinies pour mettre de l'auto regen automatique qui n'est pas trop rapide. Un point plutôt positif.

---------------
Ravenloft
n°11062126
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:26:32  profilanswer

Tu en as marre d'attendre un HL3 qui ne viendra jamais donc tu prends ce qui bouge. :o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-11-2014 à 17:26:49

---------------
Ravenloft
n°11062128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 17:26:41  profilanswer

Bon bah c'est cool Wolfi a été patché et il est streamable maintenant ! :)
Si yen a que ca intéresse...

---------------
n°11062129
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:26:41  profilanswer

DivadG a écrit :

Je renchéris :o

Tu veux être parrainé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)