| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:34:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Le comble de la tartufferie c'est de critiquer des jeux qu'on paie mais auxquels on ne joue pas |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Say what?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:41:58 ![]() Ce topic où tout le monde tire à vue sur tout le monde Aimez vous putain Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 16:42:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, j'ai fini Crysis 2. 10H de jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:49:32 ![]() perso j'suis incapable de reprendre un jeu après X temps, faut que je reprenne du début, systématiquement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai retélécharger Wolfenstein. Je sais pas trop pourquoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | CR Dead Rising 3 Dead Rising 3 terminé, bon défouloir, challenge intéressant en Cauchemar. J'ai 17h de jeu, j'ai fini le mode cauchemar et fait 3 chapitres en normal pour level up car j'étais bloqué en cauchemar
Pas de soucis technique pour ma part, mis à part le framerate un peu à la ramasse parfois (un OC CPU + GPU ne change pour ainsi dire rien
Pas grand chose à dire sur ce point. On peste parfois un peu contre la maniabilité (collisions qui nous bloquent, caméra qui nous gêne), mais globalement c'est très jouable. Les armes à feu visent automatiquement si on ne les épaule pas, c'est pratique. Les véhicules sont parfois assez relous à conduire, mais cela dépend du type de véhicule, et dans la majorité des cas c'est justifié.
Le gameplay est simpliste au premier abord, il s'agit d'un défouloir open-world, dézinguer tout ce qui se trouve à notre portée
Au final, on prend énormément de plaisir à massacrer du zombie, à l'aide d'armes plus ou moins dévastatrices, et adaptées aux situations, et même si l'amélioration des compétences peut sembler subtile sur certains points, elle s'avère indispensable si vous voulez progresser, comme vous allez le voir dans la suite.
J'ai commencé d'emblée en cauchemar, et n'ai pas rencontré de grosse difficulté sur les premiers chapitres : les zombies sont assez lents et il faut juste éviter de se faire submerger si on a pas beaucoup d'armes équipées. Les boss n'étaient pas particulièrement difficiles à vaincre non plus.
J'ai bien aimé le scénario, pas de prise de tête. On se croit souvent tiré d'affaire, mais un imprévu arrive très vite
Un très bon jeu dans l'ensemble. Quelques screens pour clôturer, faits à l'arrache il y a 5 min
Message édité par blood_sam le 15-11-2014 à 17:12:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah tiens, merde faut que je remettes mes pilotes à jour. Ya des soucis connus avec des vieux pilotes pour wolfi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs, à propos de Dead Rising 3, pour ceux qui ont commencé mais pas terminé le mode cauchemar (Prodigy notamment si mes souvenirs sont bons), est-ce qu'il y a une ligne "Sélection de chapitre" dans le menu ou pas ? Je sais qu'il y en a une pour le mode normal, mais là j'ai fini le mode cauchemar et j'ai juste "Nouvelle partie", et "Continuer" (grisé sauf si je lance une nouvelle partie), j'ai pas fait gaffe avant de finir si je pouvais recharger un chapitre Message édité par blood_sam le 15-11-2014 à 17:08:04 |
cell Transactions (3) |
Bon sinon Metro 2033, c'est un peu perimé quand meme. Je le conseillerai pas specialement a quelqu'un qui veux le faire aujourd'hui Le jeu est pas mauvais, mais ... je sais pas, y a pas de petit truc qui fait qu'un jeu est bien. Tout est vieillot, que ce soit les mecanismes, les graphismes, les animations. Bon ca se laisse jouer, mais heuresement que ca fait une eternité que j'ai pas touché un fps sinon je prendrai meme pas le temps d'aller jusqu'au bout Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-11-2014 à 17:02:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:00:32 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Je renchéris
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 17:02:14 |
cell Transactions (3) |
Mais ca vaut clairement le coup d'aller jusqu'au bout du jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-11-2014 à 17:05:01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faudrait que je finisse Mass Effect 2 aussi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:15:10 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Ah merci, ça me mettais un page vide tout à l'heure Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 17:17:52 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:17:18 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain faut pas que je traine sur ce topic, j'ai envie d'acheter tout ce qui sort --------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:19:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:22:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 17:23:28 |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-11-2014 à 17:26:49 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah c'est cool Wolfi a été patché et il est streamable maintenant ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |