Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11061286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 12:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

Ah parce que ca se suit en plus ?

Comment il s'ont passé des pirates a Louis XVI ?

Y'a eu une première trilogie puis ensuite un fil rouge mais honnêtement t'emmerdes pas à essayer de les faire dans l'ordre sinon tu cours à l'overdose et tu vas passer à côté du 4 qui est le meilleur :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 12:35:00  profilanswer

n°11061290
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 12:36:09  profilanswer

Les jeux de sport les ajouts son minimes, c'est surtout la mise a jour des équipes qui est primé

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11061291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:36:17  answer

bauer_attitude a écrit :

+1

Le 4 est vraiment mon préféré.

A voir avec Unity parce que l'univers est très plaisant aussi mais moins paradisiaque et dépaysant :o

Y'a clairement une différence d'objectif entre sauter dans un lagon bleu azur longé par une plage de sable fin couverte de cocotiers et se jeter dans la Seine.

Je dis ça...  [:bibliophage:1]

n°11061296
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2014 à 12:37:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a eu une première trilogie puis ensuite un fil rouge mais honnêtement t'emmerdes pas à essayer de les faire dans l'ordre sinon tu cours à l'overdose et tu vas passer à côté du 4 qui est le meilleur :o

le 2 prend le 4 et lui refait le fion à base de gravier, verre pilé et une larme de citron  [:steven-claude norris]

n°11061300
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:38:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Le 4 est vraiment mon préféré.

A voir avec Unity parce que l'univers est très plaisant aussi mais moins paradisiaque et dépaysant :o

Pareil j'ai adoré l'ambiance du 4, le chant des marins, épique!! Et les attaques de forts...

Message édité par le herisson ninja le 15-11-2014 à 12:40:02
n°11061305
cell

Transactions (3)
Posté le 15-11-2014 à 12:39:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah c'est le problème de ce genre de suites, c'est qu'une fois que t'en as fait un, ils ont beau en re-sortir d'autres, y'a tellement peu d'évolution, de prise de risque, que t'as l'impression de jouer au même jeu avec juste un moteur légèrement différent.
C'est le même souci avec COD, avec AC, et globalement la même chose pour toutes les grosses licences (qui sortent parfois annuellement, un comble), les éditeurs et les devs ont mis la main sur un possible filon, ils essaient d'en extraire le jus jusqu'au bout, c'est pas une intention vraiment louable, mais qui peut leur en vouloir ? Ils veulent faire du fric avant tout. :D

Moi, ce que je ne pige pas, c'est que les gens continuent d'acheter et donc de re-payer plein pot un jeu qu'ils ont déjà plus ou moins dans leur bibliothèque. Parce que changer le scénario ou l'époque, ça ne suffit pas si le gameplay est similaire (ou presque), enfin moi ça me coupe totalement le truc.
Un exemple concret que j'arriverais jamais à piger, c'est les FIFA et autres jeux de sport annuels. Bon, alors je pars déjà d'un mauvais pied : j'aime pas le foot. Mais quand même, est-ce que les changements entre les versions d'une année sur l'autre justifient de re-payer le jeu à plein tarif ? Ne vaudrait-il mieux pas sortir un addon ? Parce qu'au final, y'a quoi qui change ? 2/3 trucs sur le moteur, idem pour la physique, la distributions des joueurs dans les équipes. Et c'est tout nan ? :o

Je suis pas sectaire au point de dire qu'il faudrait interdire les suites (évidemment que non), je dis simplement qu'il faudrait un genre de délai avant qu'une suite sorte et que celle-ci soit justifiée, aka un vrai scénario, un vrai nouveau moteur, de vrais changements de gameplay...

Après, y'a des licences qui ont tellement marqué qu'un changement de gameplay à 180° serait une pure hérésie, mais distiller de nouvelles choses, prendre des risques, tout ça, ça serait bien. :o

Quand j'entend parler mes collegues de ce genre de jeu, c'est genial chaque année, que dis-je : l'apotheose chaque année, et faut pas leur dire que c'est toujours pareil, j'ai pas l'impression qu'ils s'en rendent compte

Message édité par cell le 15-11-2014 à 12:40:29
n°11061306
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:39:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sur les jeux de sport il y a vraiment un changement de gameplay d'une année à l'autre et normalement en très positif sauf pour fifa 15 :D
le nba 2k 15 c'est juste la rolls des jeux de sport.

J'ai hésité à coller une exception pour les NBA parce que pour moi, on tiens plus d'un genre de simulation qu'un jeu tout court, enfin y'a une vraie intention d'avoir un gameplay difficile menant à une vraie progression (gratifiante), là où un FIFA me semble juste être le même truc année après année, avec un gameplay relativement simple ne permettant pas d'avoir une courbe d'évolution importante. Mais je me trompe peut-être :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11061307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:40:09  answer

tigrou0007 a écrit :

Ah parce que ca se suit en plus ?

Comment il s'ont passé des pirates a Louis XVI ?

La menuiserie pardi!

1: Jerusalem -> Jésus cloué sur une croix en bois
2: Italie, la renommée du design italien et des jolies chaises
3: Un indien qui saute d'arbres en arbres
4: tu chasses les bateaux en bois pour mettre plus de bois sur le tien
5: commode Louis XV

Le 6 on va jouer un lapin dans le bois de Quat'sous ou un castor

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 12:41:03
n°11061311
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2014 à 12:40:58  profilanswer

[:rofl]

n°11061313
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:41:11  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Par quel Assassin's Creed commencer pour quelqu'un qui n'a jamais joué à la série ?  [:lapattefolle]

Le 4 :o

[:cerveau pirate]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 12:41:11  profilanswer

n°11061317
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:41:34  profilanswer

maximus68 a écrit :

Les jeux de sport les ajouts son minimes, c'est surtout la mise a jour des équipes qui est primé

Payer plein bu pour une MAJ d'équipes, sérieusement. :D

Mais outre les jeux de sport, je mettrais COD, AC et tous ces jeux à extrême répétitivité dans le même panier, malgré le fait qu'il y ait plus de changements que dans les suites de jeux sportifs, on reste quand même sur un gameplay profondément similaire, moi ça me coupe tout, je n'arrive pas à rejouer au même jeu avec un emballage différent, ou alors faut vraiment que le jeu ait un gameplay en béton armé. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11061318
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:41:40  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Par quel Assassin's Creed commencer pour quelqu'un qui n'a jamais joué à la série ?  [:lapattefolle]

AC 2.

n°11061321
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:42:02  profilanswer

Bonjour.

Moi j'ai aimé tous les AC.
Sauf le 1 parce que trop répétitif.
Et sauf les 2 bis 2 ter 2 quadra, parce que trop repetitif sur le meme perso, trop la meme epoque.

J'ai super aimé le 3 parce que j'aime cette periode, les indiens, la neige, la nature, les villes US à l'ancienne.
J'ai super aimé le 4 parce qu'il change bien d'ambiance, il est beau, les phases en bateaux super.
J'aimes super le 5 parce que ca combine un peu le 3 et le 2. Et parce que .... La France.

Bref, tout est bien.  [:am73]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11061322
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 12:42:27  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

http://www.amazon.de/Ubisoft-Assas [...] 00F62CB9U/

full fr

Message édité par totoz le 15-11-2014 à 12:45:11

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11061332
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 12:44:37  profilanswer

Nan mais je comprends qu'on puisse chier sur le gameplay d'AC.

Je le répète mais AC je vois ça avant tout comme un terrain de jeu où tu collectes des conneries à droite à gauche et tu fais des missions sans challenge :o

Et si le terrain de jeu me plaît j'arrive à passer outre (tout en étant conscient que le gameplay n'est pas abouti).

---------------
Steam ID
n°11061333
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 12:44:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Payer plein bu pour une MAJ d'équipes, sérieusement. :D

Mais outre les jeux de sport, je mettrais COD, AC et tous ces jeux à extrême répétitivité dans le même panier, malgré le fait qu'il y ait plus de changements que dans les suites de jeux sportifs, on reste quand même sur un gameplay profondément similaire, moi ça me coupe tout, je n'arrive pas à rejouer au même jeu avec un emballage différent, ou alors faut vraiment que le jeu ait un gameplay en béton armé. :o

Les joueurs s'en moquent, tu prends fifa les mecs doivent joué 150h pour le online, à 60€ exemplaire c'est rentabilisé. Fifa 15 est mauvais et pourtant il figure parmit les meilleurs ventes consoles next gen

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11061337
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 12:47:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

le 2 prend le 4 et lui refait le fion à base de gravier, verre pilé et une larme de citron  [:steven-claude norris]

Nan mais j'aime beaucoup le 2 [:gidoin]  

Le carnaval de Venise [:tenjo tenge:3]

---------------
Steam ID
n°11061339
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 12:48:13  profilanswer

La campagne de COD a l'air d'envoyer du pâté...et les cinématiques sont assez bluffantes. Je rejoins également Bauer sur la qualité des visages.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11061341
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:48:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais je comprends qu'on puisse chier sur le gameplay d'AC.

Je le répète mais AC je vois ça avant tout comme un terrain de jeu où tu collectes des conneries à droite à gauche et tu fais des missions sans challenge :o

Ca dépend. Hier j'ai fini la derniere mission de rénovation du théatre. Lvl de difficulté max. Alors que je suis encore qu'au début sur le centre de Paris. Donc 0 matos/amélioration.
Bah j'en ai chié. 1H d'essai avant de trouver une solution.
Super mission en plus, plusieurs objectifs, plusieurs routes, plusieurs déroulement suivant si tu fais tout bien ou pas, et grosse récompense.
Ca m'a fait un peu penser à Dishonored.

---------------
n°11061344
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:49:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En fait c'est ça le principal souci que je ferais à ACU, c'est que visuellement il est très beau, la modélisation de la ville, des persos de près, très réaliste, mais que du coup le moindre bug et défaut d'animation, de popup de décor / texture, pète tout et et gène beaucoup, ce qui gènerait beaucoup moins avec des visuels moins réalistes/crédibles.

Apres quand tu joues tu fais moins gaffe aux petits pets, que perso j'excuse (sauf le popup de texture qui est trop voyant parfois).

n°11061347
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:50:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Jusqu'au 1er assassinat, c'est bien sympa en effet.

C'est quand tu te rends compte que tout le reste du jeu c'est la même boucle tour-activités (toujours les mêmes)-assassinat que tu déchantes.

Cette désillusion qui m'a empêché de touché à tous les AC depuis le dernier :jap:

n°11061349
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:50:43  profilanswer

Meilleur visage = Cryengine, voir Frostbite.

http://i.imgur.com/K2OFuh2.jpg
http://static.gamespot.com/uploads/original/106/1069766/2358243-1428180260-iBE6G.gif

---------------
n°11061351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:51:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais j'aime beaucoup le 2 [:gidoin]  

Le carnaval de Venise [:tenjo tenge:3]

La cathédrale de Florence quand tu grimpes à l'intérieur, cette sensation de grandeur du bordel [:cerveau lent]

J'en avais mis partout avec ce jeu  [:pere dodu:4]

n°11061352
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 12:51:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca dépend. Hier j'ai fini la derniere mission de rénovation du théatre. Lvl de difficulté max. Alors que je suis encore qu'au début sur le centre de Paris. Donc 0 matos/amélioration.
Super mission en plus, plusieurs objectifs, plusieurs routes, plusieurs déroulement suivant si tu fais tout bien ou pas, et grosse récompense.

Tu peux expliquer sur quoi repose la difficulté du jeu ? (Jamais touché un AC plus de 5 minutes :o)

n°11061355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:52:28  answer

Omar était vachement bien réalisé ouais.

Par contre le scénar' Crysis et BF  [:altherac:1] Chaque fois que je relance je ragequit en 20 secondes chrono

n°11061356
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:52:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi, ce que je ne pige pas, c'est que les gens continuent d'acheter et donc de re-payer plein pot un jeu qu'ils ont déjà plus ou moins dans leur bibliothèque. Parce que changer le scénario ou l'époque, ça ne suffit pas si le gameplay est similaire (ou presque), enfin moi ça me coupe totalement le truc.
Un exemple concret que j'arriverais jamais à piger, c'est les FIFA et autres jeux de sport annuels. Bon, alors je pars déjà d'un mauvais pied : j'aime pas le foot. Mais quand même, est-ce que les changements entre les versions d'une année sur l'autre justifient de re-payer le jeu à plein tarif ? Ne vaudrait-il mieux pas sortir un addon ? Parce qu'au final, y'a quoi qui change ? 2/3 trucs sur le moteur, idem pour la physique, la distributions des joueurs dans les équipes. Et c'est tout nan ? :o

Le truc chiant si t'aime VRAIMENT le foot, c'est que perso je tartuffe juste pour les changements d'effectifs/maillots, et les deux trois anims supplémentaires.
A moitié prix je trouve que ça vaut le coup, clairement ca mérite pas de sortir à un prix de jeu complet.

Message édité par alb le 15-11-2014 à 12:53:34
n°11061361
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:53:42  profilanswer

Y'a bien des gens qui sont heureux que elite D soit tout pareil qu'elite 84 niveau gameplay :o

---------------
:o :o :o
n°11061364
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 12:55:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La campagne de COD a l'air d'envoyer du pâté...et les cinématiques sont assez bluffantes. Je rejoins également Bauer sur la qualité des visages.

Tu l'as commencé?

Franchement si t'as envie de vivre un gros film d'action qui tâche, c'est solide :D

Amraz a écrit :

Oui c'est pas mal la possibilité d'aborder certaines missions de différentes manières mais bon y'a aucune recherche de la part du joueur pour trouver les différentes approches.

Genre pour l'assassinat du notable dans Notre-Dame, j'avais la possibilité de voler des clés pour rentrer par le haut de Notre-Dame ou de passer par les sous-terrains mais le mec qui possède les clés est clairement identifié et le passage sous-terrain est indiqué sur la map.

Dans Black Flag avec les missions de garnison où il fallait voler une clé, y'avait quand même à analyser la zone et se déplacer au milieu de la zone interdite au joueur pour trouver le porteur de la clé :o

---------------
Steam ID
n°11061366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:56:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

Y'a bien des gens qui sont heureux que elite D soit tout pareil qu'elite 84 niveau gameplay :o

[:demoderateur:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11061368
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 12:57:14  profilanswer

L'escalade du campanile place Saint Marc [:am72:5]

---------------
Steam ID
n°11061369
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:57:16  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux expliquer sur quoi repose la difficulté du jeu ? (Jamais touché un AC plus de 5 minutes :o)

Dans ce AC5 tu as pas de regeneration auto comme AC4 je crois.
Donc gestion de ta vie différente. Qui dépend des potions. Qui sont payantes, et limitées.
Ensuite t'as des stats de défense, encaissage des coups selon ton armure. Au lvl 1 comme moi tu prends cher.
=1 coup de fusil = mort.
Il y a aussi des stats d'attaque, vitesse, suivant l'arme. La aussi j'ai le sabre de base donc plein de coups pour buter 1 mec. Voir tres beaucoup pour buter ceux qui esquive/encaisse/contre.

Apres t'as le caractere libre de la mission.
La mission dont je parle, tu peux y aller bourrin, et affronter 10 mecs en meme temps + renfort + 10 mecs sur les toits avec des fusils = Impossible ou presque.
Du coup t'as cet aspect tactique, elimination 1 par 1, infiltration, stratégie.
Selon les missions t'es poussé ou non à voler des trucs, tuer un mec bien précis, etc etc, ca change.

Apres t'as aussi des missions à la con, "Assassiner Jean qu'a volé des pommes" T'es sur un toit, tu sautes, il meurt, fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 15-11-2014 à 12:59:09

---------------
n°11061379
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2014 à 12:59:00  profilanswer

Pas moyen de désactiver la surbrillance/Hud pour un mod hardcore True Assassein ?

---------------
n°11061389
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:01:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai jamais joué à un Elite avant dangerous, mais en tout cas niveau gameplay et prise en main, ça me paraît quand même assez moderne. C'est surtout le manque de possibilités et l'absence de certaines fonctions qui fait tache pour le moment.
M'enfin comparer un jeu Beta à une licence qui sort presque tous les ans... :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2014 à 13:03:12

---------------
n°11061391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-11-2014 à 13:01:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas moyen de désactiver la surbrillance/Hud pour un mod hardcore True Assassein ?

Est-ce que le game design est prévu pour se passer du HUD/vision d'aigle?

J'ai pas l'impression.

---------------
Steam ID
n°11061393
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 13:03:22  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai jamais joué à un Elite  avant dangerous, mais en tout cas niveau gameplay et prise en main, ça me paraît quand même assez moderne. C'est surtout le manque de possibilités et l'absence de certaines fonctions qui fait tâche pour le moment.  
M'enfin comparer un jeu Beta à une licence qui sort presque tous les ans... :D

En parlant de ca... ils ont filé une date de sortie de ED? :)

n°11061394
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:03:24  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ça :  

xvince1 a écrit :

Mouai, les tartines sur l'histoire du lock @ 30FPS, c'est vraiment pour bavasser. Surtout qu'on sait très bien que c'est plus compliqué que ça : 30FPS sur G-sync peut très bien mettre à l'amende un 120FPS normal... donc  [:tatie jackdaniel's:1]  

[:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11061395
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2014 à 13:03:32  profilanswer

Bordel de merde, la transaction a été refusée sur le site rueducommerce  [:prozac] .

n°11061400
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:05:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que le game design est prévu pour se passer du HUD/vision d'aigle?

J'ai pas l'impression.

tu peux jouer sans hud ça rend le truc un peu plus compliqué mais plus immersif.
pour la vision d'aigle c'est impossible de s'en passer

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11061402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:05:40  profilanswer

galak a écrit :

ouai mais le jeu avec du contenu ne sort que dans 2 ans  :o

---------------
n°11061403
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:05:47  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel de merde, la transaction a été refusée sur le site rueducommerce [:prozac] .

Le Dieu MASTERACE te parle. :D

---------------
n°11061404
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 13:06:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans ce AC5 tu as pas de regeneration auto comme AC4 je crois.
Donc gestion de ta vie différente. Qui dépend des potions. Qui sont payantes, et limitées.
Ensuite t'as des stats de défense, encaissage des coups selon ton armure. Au lvl 1 comme moi tu prends cher.
=1 coup de fusil = mort.
Il y a aussi des stats d'attaque, vitesse, suivant l'arme. La aussi j'ai le sabre de base donc plein de coups pour buter 1 mec. Voir tres beaucoup pour buter ceux qui esquive/encaisse/contre.

Apres t'as le caractere libre de la mission.
La mission dont je parle, tu peux y aller bourrin, et affronter 10 mecs en meme temps + renfort + 10 mecs sur les toits avec des fusils = Impossible ou presque.
Du coup t'as cet aspect tactique, elimination 1 par 1, infiltration, stratégie.
Selon les missions t'es poussé ou non à voler des trucs, tuer un mec bien précis, etc etc, ca change.

Apres t'as aussi des missions à la con, "Assassiner Jean qu'a volé des pommes" T'es sur un toit, tu sautes, il meurt, fin.

Ok merci :D J'avoue avoir jamais adhéré au concept, j'avais testé je sais plus quel épisode sans vraiment comprendre l'intérêt du bordel :D

galak a écrit :

16 décembre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)