| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 19:28:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 19:28:03 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon apparemment PES 2015 sur PC c'est la pire adaptation ever
|
ol1v1er Transactions (1) | 1 + 1 = 11
Message édité par ol1v1er le 13-11-2014 à 19:29:29 |
blood_sam rienTransactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLK Transactions (8) | S'il y a des fans de CityBuilder en manque d'une expérience un peu particulière (après la claque Banished), je ne saurais vous re-conseiller Factorio. J'ai terminé les quelques missions qui font office de "campagne" -le jeu est toujours en alpha- et commencé une partie en "freeplay", un genre de mode sandbox sans objectif, et c'est toujours aussi addictif.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 19:35:53 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Moi je l'ai pris après avoir fini Grimrock 2 qui est fantastique, vous pouvez y aller sans souci.
J'ai pas joué à star ocean truc, mais pour l'instant dans valkyria ça ne m'a pas spécialement choqué, je n'ai eu envie de baffer personne pour le moment. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ptain, le bundle FC3 à 10 euros --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-11-2014 à 20:08:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 20:14:37 ![]()
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Au fond c'est pas si grave les anachronismes dans AC:U, comme ça on peut s'amuser à tous les chercher pendant sa partie, une sorte de jeu dans le jeu |
|
cell Transactions (3) | Putin moi qui hesitai a l'acheter pour me resoudre a faire que le 4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 20:27:28 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
blankette Transactions (0) | Bordel, je viens de voir la vidéo de totalbiscuit sur AC:U |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 21:03:47 ![]() Nvidia qui sort une démo technique (pour les 9**) basé sur l'UE4 qui essaye de demonter la thèse du complot de l'alunissage grace a ca gestion des lumieres tout ca: http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] nvidia.htm
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 21:04:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous fatiguez pas à dl cette démo , elle est toute poorrite |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
acecel Transactions (0) | N'empêche ils sont fort chez NVIDIA, créer Ubisoft juste pour vendre plus de carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |