| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:21:13 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:25:03 ![]() Sur MH, la maintenance ça se passe comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:26:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est passé ça? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:33:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Trackmania c'est quand même une sacrée drogue --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:35:31 ![]() Y'a encore du boulot à ce niveau, comme pleins d'autres niveaux d'ailleurs. Mais sur le forum officiel, ça s'étonne de voir des maj aussi bancales en ce moment. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-11-2014 à 18:37:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:36:44 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Top 50 des franchises jv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Autobash
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bioshock avant Half Life, Portal et DOTA. Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 18:51:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:50:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:51:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi après avoir vu les trailers j'ai eu envie de crier : GLOIRE AUX VENDÉENS ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | petit CR de mon installation d'ACU via le bon plan de la semaine dernière
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 13-11-2014 à 18:59:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gebreugg Transactions (0) | Allez hop, le long trailer d'un diablo-like made in Corée https://www.youtube.com/watch?v=lV0 [...] e=youtu.be edit : ahah à côté on dirait que D3 a été fait dans les années 90 Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 13-11-2014 à 19:13:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un débat qui va enflammer le web 2.0 en perspective: politique et jeu vidéo
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-11-2014 à 19:16:30 |
@chewie Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ouais, j'ai vu.
ouais, j'avais tenté, mais j'avais pas fait gaffe que le message d'erreur etait "pas dispo dans votre pays". bref, je reDL cette nuit apres avoir joué un peu, c'pâs bien grave. par contre, j'ai lancé vite fait la premiere mission, ça semblait tourner plutot pas mal en ultra, sauf les ombres, SSAO au lieu de HBAO et MSAAx2... Message édité par Eife le 13-11-2014 à 19:20:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-11-2014 à 19:21:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 19:26:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 19:26:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 19:28:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |