| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:48:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bah si, c'est un peu ça. A chaque fois, tu as une boussole (à gauche ou à droite) et des activités standardisées copiée/collées sous forme d'icônes à déclencher. Après, certains sont plus réussis que d'autres... mais on ne peut pas condamner Ubi pour une pratique généralisée dans les open worlds. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 16:50:11 ![]() Dire que ça va rerager dans 5 jours quand FC4 va sortir et que putain je tourne à 25fps en VHQ, et que c'est n'importe quoi que la chine soit pas la et que le gamedesign c'est trop d'la merde etc... |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
raskoln Transactions (0) |
Bha non, Unity est fait que pour la next gen/pc. Y a un autre AC (Rogue) une sorte de dlc de Black Flag qui sort sur x360/ps3 et plus tard sur pc . Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-11-2014 à 16:57:11 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:02:57 ![]() Tin les mecs ils veulent pas lacher leur histoire de capuche quoi Comment que UBI devrait prendre des cours de création de personnage chez Rockstar pour creer autre chose que des moules sans ames Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 17:12:32 |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:06:08 ![]() |
--------------- Fookin hell. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 17:23:55 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-11-2014 à 17:29:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tortue36 Transactions (0) | Je voulais le prendre puis j'ai relu le test sur gamekult et cette partie me refroidit particulièrement :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
kenaydy Transactions (0) | Quelqu'un a testé Spelunky en coop ? --------------- Illustrations et divers |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites vous avez pas un lien facile a comprendre qui file les différentes définitions d'un écran?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:01:37 ![]() Bonsoir |
guigr Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | bah moi j'aime bien AC:unity je m'y amuse bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raskoln Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:20:35 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |