| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2014 à 22:07:20 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on parle d'un projet de l'envergure d'un GTA 5, 250 milllions
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-11-2014 à 22:15:05 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
A moins que tout ça lui est monté à la tête, ce dont je doute, le reste c'est de la comm pour attirer plus de gens car avoir de grosses ambitions, ça va inciter les gens à donner encore plus.
Message édité par ravenloft le 09-11-2014 à 22:45:28 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Comment ca demain ?!
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:45:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Sauce ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
GTA 4 c'était 100 000 000 pour le budget dev + marketing et si je me souviens bien ce qu'on avait pu lire à l'époque il y avait bien 40 à 50 millions pour le marketing. Le problème de ces gros budgets de AAA est qu'ils sont gonflés par la partie marketing qui est tout sauf négligeable. Or dans star citizen, point de budget marketing ou tout riquiqui vu que l'objectif est différent. Star citizen a déjà au moins autant de budget pour son développement que gta4, ce qui classe star citizen comme déjà un des 5 plus gros AAA niveau budget (on enlève le marketing évidemment car pour star cititzne cela ne veut rien dire) et il aura surement plus s'il continue à laisser ouvertes les vannes. Même avec le budget initial qu'il voulait au départ cela le plaçait dans les gros AAA. D'ailleurs je me demande toujours ce qu'étaient ces investisseurs privés prêt à financer le projet vu que ce n'était pas des éditeurs dixit Chris. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2014 à 22:56:00 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si un petit malin pouvait retracer l'évolution du financement de SC et ainsi établir des prévisions, on pourrait obtenir une estimation du budget final de SC en 2018 |
Charles K Transactions (2) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1694467207 Message édité par Charles K le 09-11-2014 à 23:14:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et bam merci si en plus ils ont prévu une boutique et des DLC le financement post release est assuré Message édité par couilleshot le 09-11-2014 à 23:15:26 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Tous les jeux en pre alpha sont des escroqueries alors... Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2014 à 23:44:57 |
Divadg Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vendredi déjà, la semaine passe vite. |
sasuke87 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Kimdotcom qui stream du CoD advanced warfare Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-11-2014 à 00:19:57 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 10-11-2014 à 00:19:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-11-2014 à 00:23:49 |
maximus68 Transactions (5) |
Message édité par maximus68 le 10-11-2014 à 00:28:19 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
XaTriX Transactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal risk of rain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 08:24:13 ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Les settings de Durante pour Valkyria Chronicles PC, c'est confirmé pas de limite au 720p |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:04:17 ![]() ben c'est une partie inhérente du gameplay, donc oui.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:20:26 ![]()
Je suis devenu bien rouillé dans les FPS avec l'âge (et sans y jouer), et franchement j'arrive à pas creuver en boucle comme une merde Donc un mec niveau low+ (pour parler à l'ancienne Bon après si les gus de BF4 débarquent le niveau sera autre, mais en random aucun soucis, même si clairement y'a des chauds. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 09:21:33 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Ptin moi c'est diamétralement l'inverse.. J'étais une bête en FPS (UT2004 surtout), et maintenant je touche plus une baleine à bosse dans un couloir.. J'ai une précision démentielle pour ce qui est de tirer juste au dessus de la tête de l'adversaire Message édité par thepalakat le 10-11-2014 à 09:24:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:30:03 ![]() C'est dommage qu'il n'ai pas marché plus que ça, c'est pourtant tout ce que propose COD:AW en version++ Les wall ride, les double jumps etc... c'est juste magnifique, surtout que le jeu touche parfaitement, et répond au doigt et à l'oeil. En plus le level design est magistral. Enfin j'avais stoppé parce que je sais pas pourquoi, mais faut reconnaitre que c'est un jeu très solide. Je regrette juste que les parties soient un peu courtes. Un round dois durer entre 5 et 10 minutes maxi, c'est trop rapide. edit : et le jeu est mentalement épuisant, je ne peux clairement pas y jouer 3h d'affilé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 09:30:40 |
mike0907 Transactions (6) | Tain vous êtes chiant à hyper Titanfall alors que je viens tout juste de DL BF4 pour tester la période d'une semaine gratuite. |
wlitw Transactions (0) | Alors que le jeu à hyper du moment avec une modélisation magnifique des visages, une durée de vie énorme, un gameplay aux petits oignons et une excellente marge d'apprentissage, c'est NBA 2K15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |