| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:41:48 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Ah oui, mais nba 2k15, je l'ai depuis day one. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Il a dégagé ce truc là. Ils ont mis un nouveau mode où tu peux pas toucher le sol. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:53:13 ![]()
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Non, y'a de la fumée électrique, comme la perk des titans, sur le sol. Le 6v6 c'était pas mal, mais sur les petites maps uniquement.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 09:57:24 ![]()
Perso j'aime beaucoup CTF et les points à capper, attrition et last titan standing j'suis pas trop fan. Pas encore vraiment creusé les autres modes. Ajoute moi sur origin si tu veux jouer de temps en temps : ChaK_ Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 09:57:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drapal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:08:28 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'hésite entre AC Unity et l'extension de WoW --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:15:15 ![]()
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Dure période qui commence dans 4 jours, Add-on de WoW, DLC de mario kart 8, Far Cry 4 et GTA 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2014 à 10:24:16 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et faut voir l'optimisation d'AC Unity aussi... Si je peux pas le faire tourner aussi bien que Black Flag ça risque de résoudre mon dilemme --------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 10-11-2014 à 10:28:43 |
|
Prodigy Transactions (0) | Je veux dire Grimrock 2 est le meilleur jeu de l'année toutes plates-formes confondues comme l'a montré ce sondage IFOP / Opinion Way dans lequel vous l'avez tous mis à la première place et ça tourne korrek sur un PC milieu de gamme |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:31:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:32:33 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué faut avouer que ya pas grand chose qui mérite de sortir la nouvelle CG. Perso ya que the evil within et alien isolation qui me font de l'oeil et je pense que ça tournera trés bien avec ma gtx660 Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-11-2014 à 10:38:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:40:05 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 10:40:47 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |