| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 19:20:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | COD:AW fini. Je me rappelle plus de la dernière fois où j'ai fini un FPS en l'espace de 24 heures 8 heures très intense. Une des meilleures campagnes COD selon moi. Message édité par bauer_attitude le 09-11-2014 à 19:36:48 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon j'ai pris COD AW, emporté par la hype et les vidéos qui avaient pas l'air dégueu. J'ai fait que du multi pour l'instant et je trouve que l'ajout des jetpacks a vraiment changé le gameplay. C'est comme s'ils assumaient pour une fois leur créneau de FPS excité du bulbe où tu crèves toutes les 30 secondes et tu cours partout. Je trouve qu'il y a maintenant une certaine marge de progression dans la maîtrise du mouvement qui rattrape la visée d'une simplicité infantile; résultat ça a quand même un peu remonté le skill ceiling. Après peut on vraiment parler de skill ceiling quand le jeu fonctionne à base de P2P... Il faut prendre le jeu pour ce qu'il est: un shoot casu. En y jouant par petites sessions c'est très digeste et même fun, je retrouve des sensations de COD4 en plus frénétique. En plus je prends mon pied à buter les enfants qui pullulent sur les modes classiques. Rien de mieux que de les voir rager en all chat Dispo pour jouer avec des HFR EDIT: je précise que le dernier COD auquel j'ai joué est MW2 Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-11-2014 à 19:28:58 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les cinématiques sont magnifiques mais c'est dommage que leur ralentissement gache tout |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous connaissez un jeu où les visages sont aussi bien détaillés (avec le moteur in-game of course)?
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 19:35:31 ![]() ![]() |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de me faire les Crysis 2 et 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est vrai qu'un petit crysis 3 avec le DSR 4k ca pourrait être sympa à refaire |
gringo80 Transactions (0) | Sinon ya NBA 2K15 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faut arrêter les conneries, en mode difficile et en jouant un mix bourrin/infiltration j'ai mis 8h selon Origin, et 6h30 selon le jeu je crois...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon les items TF2 d'Alien Isolation qui deviennent échangeables et par conséquent vendables, je vais bien me faire une Message édité par blood_sam le 09-11-2014 à 20:12:08 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Présent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mum1989 Transactions (2) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | marche jamais leur serveur COD ...... et ca rame comme pas possible, on est tous dans le rouge, enfin quand t'arrive a te connecter quoi. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 20:42:23 ![]() Faudrait que Nvidia mette des puces cachées dans ses CG pour faire tourner les jeux en 4k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |