Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11005080
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tain on est sur le même serveur, t'es obligé de rempiler ! [:zedlefou:1]

Je veux pas bouffer des Bolino à nouveau  [:whine]  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:10:28  profilanswer

n°11005082
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:10:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, l'installer. Mais steam lance le directement le jeu via Uplay, en theorie t'es pas obligé de te taper leur soft. Je dis en theorie, parce qu'en réalité c'est vraiment de la merde. Tu lances le jeu dans steam, ca lance une update d'Uplay, ca synchronise des trucs a la con, puis ca lance le jeu, et la pendant le chargement ca synchronise encore des trucs, parfois ca tourne en boucle et t'es obligé de kill le processus. Je me base sur mes 2 dernieres experiencess : AC2 et FC3.
Meme si steam est loin d'etre parfait, au moins il est utilisable.

Voilà, c'est pour ça que je préfère avoir les jeux qui se lancent directement depuis Uplay, ça évite que ça mouline entre les deux programmes.

n°11005095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:14:21  profilanswer

Ceux qui hesitent a reprendre et qui sont sur Hyjal, je vous conseille d'y reflechir à deux fois. A cause d'une gestion calamiteuse des transferts gratuits de ces dernieres années, Blizzard a permis a ce serveur de devenir le pire niveau population. Avec les 7 jours offerts et l'extension qui arrive la semaine prochaine, on est retombé dans des files d'attente de plusieurs dizaines de minutes. Hier soir a 21h j'ai mis 25 minutes a me connecter.
Pour un jeu censé apporter du "plaisir immédiat", c'est un peu ballot.

C'est quand meme chiant de se dire qu'on a fait partie des pionniers du serveur, et qu'aujourd'hui on se tape les parasites venus profiter de notre communauté. :o ²

n°11005096
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 10:14:44  profilanswer

thepalakat a écrit :

Arf, Culte de la Rive Noire pour moi. Tant pis, de toute façon je parie que vous êtes de ces pleutres de l'alliance.  :o

Orc pour ma part [:salutat1ons]  

Gallyh a écrit :

Je veux pas bouffer des Bolino à nouveau  [:whine]  

:D  

Mais tu peux y jouer comme un gros casu sinon [:4lkaline7]

---------------
Steam ID
n°11005102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:16:55  answer

Non mais Kirin Tor > * s'tout [:jdbh]

n°11005130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:23:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Voilà, c'est pour ça que je préfère avoir les jeux qui se lancent directement depuis Uplay, ça évite que ça mouline entre les deux programmes.

Ah mais la majorité des problèmes dont je parle c'est surtout une fois que le jeu est lancé d'Uplay :D
Heureusement qu'on peut désactiver la synchro des sauvegardes d'ailleurs, parce que perdre des heures de progression, c'est jamais tres sympa.

n°11005133
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:24:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui hesitent a reprendre et qui sont sur Hyjal, je vous conseille d'y reflechir à deux fois. A cause d'une gestion calamiteuse des transferts gratuits de ces dernieres années, Blizzard a permis a ce serveur de devenir le pire niveau population. Avec les 7 jours offerts et l'extension qui arrive la semaine prochaine, on est retombé dans des files d'attente de plusieurs dizaines de minutes. Hier soir a 21h j'ai mis 25 minutes a me connecter.
Pour un jeu censé apporter du "plaisir immédiat", c'est un peu ballot.

C'est quand meme chiant de se dire qu'on a fait partie des pionniers du serveur, et qu'aujourd'hui on se tape les parasites venus profiter de notre communauté. :o ²

Je pensais que c'était archimonde le plus peuplé

n°11005135
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:26:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Orc pour ma part [:salutat1ons]

Ah mais c'est qu'on a du goût ici. Lok'thar Ogar !

De toute façon, à cause de mon armée warhammer 40k je suis exclusivement verdâtre... Orc et gobelin. Ca me rappelle trop mes brutasses de nobz et gretchins  [:supernannie:4]  

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°11005137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:26:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je pensais que c'était archimonde le plus peuplé

Ca fait quelques années que ce n'est plus le cas. Quand tu regardes la liste des serveurs, Archimonde est marqué en "over peuplé", mais Hyjal est carrément "plein", tu peux pas creer de perso dessus si tu n'en as pas deja un.
Parfois la situation se débloque quelques jours, mais globalement c'est le pire serveur de ce coté la.

n°11005143
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2014 à 10:28:04  profilanswer

http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/heroes-of-the-storm.jpg?6cb489

Ayant par chance eu un accès a l’alpha du dernier né des jeux Blizzard, j’ai nommé Heroes of The Storm, j’ai pu m’adonner au test de la bête hier soir sur une courte session. HOTS est un jeu de type MOBA, genre initié par le fameux DOTA qu’on ne présente plus. Le principe des MOBA est simple : deux camps s’affrontent afin de détruire la base adverse. Pour ce faire les joueurs disposent d’un héros chacun , qui va évoluer pendant la partie en gagnant de l’expérience, acquérir de nouvelles capacités, voire même des items qui le rendront surpuissant en fin de partie. Les equipes sont généralement aidés de vagues de creeps contrôlés par l’IA qui seront envoyées sans fin jusqu’à la victoire de l’une des deux équipes. Voilà pour les grandes lignes.

Comme à son habitude, Blizzard a bien fait les choses et propose d’emblée un didacticiel non dénué d’humour dans lequel on incarnera le sympathique mais néanmoins truculent Jim Raynor que les habitués de la license Starcraft connaissent bien. On apprendra ici les bases du jeu , comment attaquer , utiliser nos capacités (au nombre de 3 + 1 ultime), comment remporter la victoire (en détruisant l’idole dans la base adverse) , et –nouveauté – comment se faire aider de monstres lors des pushs. Ce didacticiel ne surprendra toutefois pas les habitués des MOBA, on est en terrain connu.

http://www.sector.sk/files/novinky/2014-3-19-10-14-40/Heroes-of-the-Storm-image-465.jpg

Par la suite on le choix entre plusieurs modes de jeu : le traditionnel et pénible entrainement contre les bots, le mode coopération, le mode personnalisé, et le mode JCJ qui est celui auquel je me suis intéressé. Entrons donc dans la bataille et voyons un peu ce que ce jeu compte se démarquer de la concurrence. Au niveau casting, le fan service est assuré, puisqu’on va pouvoir incarner des personnages emblématiques des licenses Blizzard, comme Diablo, Tyrael, mais aussi Nova ou même Garrosh et Uther. Ca fait plaisir.

Retentissement de sirène, les vagues de creeps sont en marche, le combat peut commencer !

Première impression : c'est gros. Je veux dire, la caméra est assez rapprochée du champ de bataille, les persos sont assez imposants. Egalement à noter , c'est petit. La map en fait. Du coup une partie va durer environ la moitié de la durée d'un moba classique comme LOL ou Dota, comptez grosso modo 20 minutes voire moins.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/E54M0LOF3ASI1394649151298.jpg

Du côté des nouveautés, l’expérience n’est plus individuelle comme c’est le cas généralement, mais partagée entre toute l’équipe. Pour en gagner, rien de plus simple : faire la peau à tout ce qui bouge. Les niveaux ainsi accumulés permettent de choisir entre plusieurs améliorations de nos capacités, par exemple pour Raynor on pourra avoir le choix d’améliorer la portée de son tir de base ou d’augmentaer les dégâts de sa première capacité, ou plus tard de débloquer un ulime afin de commander un largage de bombe ,etc ….

Une autre nouveauté est la possibilité de s’allier des creeps plus ou moins puissants pour qu’ils nous aident dans les pushs. Là encore il suffira de raser le camp des creeps et d’y squatter quelques instants pour que ceux-ci e joignent à notre cause. C’est loin d’être anecdotique dans la mesure ou certains creeps vont balancer des rochers plutôt imposants sur nos tours de défense qui seront vite détruites sans intervention rapide. Bénies soient les montures implémentées, accessibles n’importe quand, qui permettent dans ce cas de rapidement aller d’un point A à un point B.

Autre élément novateur, selon les cartes on aura de temps à autre des objectifs à remplir qui vont grandement nous simplifier la vie si l’on prend la peine de les remplir. Par exemple, on aura des artefacts à collecter, et au bout d’un certain nombre, l’esprit gardien des lieux maudira l’équipe adverse pour un temps limité, rendant ses creeps et ses héros faiblards. Ces objectifs semblent être un enjeu considérable et une clé pour la victoire, de ce que j’en ai vu , ils donnent lieu à des empoignades violents, chaque équipe voulant évidemment remplir l’objectif avant l’autre.

http://heroes-live.com/sites/default/files/hotsbg.jpg

Vu d’ici, ca à l’air pas mal non ? Non, pas tant que ca, car si il y a une volonté manifeste d’innover, le gameplay est globalement mou, on est loin du dynamisme de DOTA. Par ailleurs , en dehors des capacités de nos héros, on ne pourra pas compter sur des items pour semer la mort et destruction chez nos ennemis. Gardons à l’esprit qu’il s’agit d’une alpha mais pour le moment cette feature n’est pas implémentée ou alors j‘ai loupé quelque chose. Les cartes sont trop petites à mon goût, les parties trop courtes, et de mon point de vue l’idée d’un niveau collectif n’est pas forcément lumineuse.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/Maps/baie_du_coeur_noir_2.jpg

Pour finir sur le système F2P, on se calque sur un système comme celui de LOL : on gagne de l’or à la fin de chaque partie, qui pourra nous servir à acheter de nouveaux héros et éléments de customisation. Evidemment tout ceci peut être acheté directement en argent réel. On ne pourra s’empêcher de comparer à DOTA 2 , qui donne d’emblée accès à 100% du contenu, et forcément on sera un peu déçu.

Au final je dirais que le jeu en l’état se veut une alternative aux ténors du genre, mais certainement pas un concurrent. Il y a quand même quelques idées sympathiques et le fun est présent malgré la molesse du gameplay, mais je doute que ca suffise à convaincre les afficionados des MOBA. Sur ce , je retourne sur DOTA 2, en attendant la release finale pour me faire une opinion définitive.

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-11-2014 à 10:30:36

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:28:04  profilanswer

n°11005144
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:28:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais la majorité des problèmes dont je parle c'est surtout une fois que le jeu est lancé d'Uplay :D
Heureusement qu'on peut désactiver la synchro des sauvegardes d'ailleurs, parce que perdre des heures de progression, c'est jamais tres sympa.

Premier truc à virer sur Uplay effectivement :jap:
Sinon jamais eu d'autre vrai soucis, parfois les maj sont lentes à se lancer par contre.

n°11005149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2014 à 10:29:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier WoW proposait l'expérience MMO pour le no-life, aujourd'hui il propose une expérience de jeu pour le trentenaire en couple (avec ou sans enfants) qui ne veut pas se prendre la tête.

Non pas vraiment. Aujourd'hui WoW propose l'expérience MMO pour tout le monde. On peut se la jouer casual@20mn par jour avec un levelling/exploration simple facile d'accès entièrement solo sans prise de tête. Ou on peut se la jouer nolife@raid 4h 3x par semaine dans une guilde.  

Le problème récurrent c'est que le niveau "casual" (pas de notion péjorative) est rapidement chiant pour un gamer (ou ancien gamer) car c'est répétitif et dénué de difficulté. Et le niveau nolife (pas de notion péjorative non plus) est simplement trop chronophage pour un trentenaire min avec famille. C'est ce qui fait à mon avis que les MMO aujourd'hui ne sont plus rentables. Les casuals vont leveler leur perso (1/2 mois) et s'arrêter. Les vieux vont rapidement se faire chier devant le levelling répétitif et sans challenge et n'auront pas le courage d'aller au bout du levelling pour voir le contenu qui pourrait les intéresser. Reste les quelques hardcore gamer nolife qui iront au bout mais qui retourneront invariablement faire les raids de WoW.

n°11005154
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 10:30:22  profilanswer

guigr a écrit :

On est passé d'un jeu de merde qui transformait les gens en nerds zombies et graisseux à un simple jeu de merde :o
Effectivement c'est un progrès :o

Tant de vérité dans une phrase si courte [:dbbg:2]

Et les trentenaires qui continuent à s'acheter chacune des extensions en espérant retrouver leurs sensations d'il y a 10 ans comme des vieux junky accrocs à la mauvaise héroïne [:dbbg:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11005156
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2014 à 10:30:43  profilanswer

Hier après avoir casualiser sur HotS toute la soirée, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai téléchargé la démo de Factorio...  [:loglouis:1]  

Bah bordel, c'est énorme ce jeu. Bon graphiquement ça paie pas de mine mais c'est foutrement addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un crossover entre terraria/minecraft et l’ère industrielle, en gros on retrouve tout le concept des matières premières avec les crafts en chaîne, mais ici le but c'est d'automatiser le tout comme dans une usine (on transporte les ressources du site d'extraction vers les stations de transformation en train/tapis roulant, ensuite des robots prennent les ressources X ou Y pour alimenter telle ou telle machine qui va produire à nouveau soit une matière première pour une autre chaine de production, soit un produit fini) etc.

Même si ça n'a rien d'un City Builder, on a pratiquement le même feeling de jeu: Les flux de citoyens sont remplacés par des flux de ressources, il faut optimiser l'espace, éviter que ça bouchonne, trouver les bons patterns pour augmenter l'efficacité de la prod...  

Un petit exemple (c'est une mission du jeu, il faut reconstruire une base, donc c'est un peu l'orgie :D)
http://reho.st/preview/self/4c1adc2e3f151d7bcaa8a2fbff8bb49f80f47f49.jpg
Le minerai arrive par le haut (fer) et bas (cuivre) pour ensuite être transformé dans les fourneaux en "plaques", qui vont ensuite être transformées vers la droite en différent composants de base qui vont alimenter les labos de recherche (pour débloquer de nouvelles techno :o)

> Démo dispo ici: http://www.factorio.com/

n°11005167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:32:26  profilanswer

Il est dans la base depuis 2 jours hein  [:ex-floodeur:5]

FLK a écrit :

Hier après avoir casualiser sur HotS toute la soirée, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai téléchargé la démo de Factorio...  [:loglouis:1]

Bah bordel, c'est énorme ce jeu. Bon graphiquement ça paie pas de mine mais c'est foutrement addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un crossover entre terraria/minecraft et l’ère industrielle, en gros on retrouve tout le concept des matières premières avec les crafts en chaîne, mais ici le but c'est d'automatiser le tout comme dans une usine (on transporte les ressources du site d'extraction vers les stations de transformation en train/tapis roulant, ensuite des robots prennent les ressources X ou Y pour alimenter telle ou telle machine qui va produire à nouveau soit une matière première pour une autre chaine de production, soit un produit fini) etc.

Même si ça n'a rien d'un City Builder, on a pratiquement le même feeling de jeu: Les flux de citoyens sont remplacés par des flux de ressources, il faut optimiser l'espace, éviter que ça bouchonne, trouver les bons patterns pour augmenter l'efficacité de la prod...

Un petit exemple (c'est une mission du jeu, il faut reconstruire une base, donc c'est un peu l'orgie :D)
http://reho.st/preview/self/4c1adc [...] f47f49.jpg
Le minerai arrive par le haut (fer) et bas (cuivre) pour ensuite être transformé dans les fourneaux en "plaques", qui vont ensuite être transformées vers la droite en différent composants de base qui vont alimenter les labos de recherche (pour débloquer de nouvelles techno :o)

Ouais ca a l'air excellent, mais assez complexe. Parait que le multi arrive incessamment sous peu, ca peut etre assez rigolo. :D

Message édité par gibbonaz le 07-11-2014 à 10:37:19
n°11005180
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:36:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan mais je vais pas quoter tout ça hein !

Merci pour le CR très intéressant. Même si je n'y joueras probablement jamais, vu mon amour pour le genre....

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°11005186
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:37:46  profilanswer

FLK a écrit :

Bah bordel, c'est énorme ce jeu.

J'ai pas la motivation pour un jeu aussi chronophage mais ça fait un moment qu'il me tente pourtant, ce dilemme :(

n°11005202
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:41:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[url]
Par ailleurs , en dehors des capacités de nos héros, on ne pourra pas compter sur des items pour semer la mort et destruction chez nos ennemis.  

Justement, chez blizzard ils ont compris que l'effet snowball c'est bien pour caresser les kikoo dans le sens de poil mais que ça rend 50% des parties pas très intéressantes quand tu perds. De ce que j'ai vu, il faut vraiment rien lâcher du début à la fin pour gagner car l'équipe adverse peut revenir à tout moment, il est rare d'avoir 2 niveaux d'écart entre les teams même si l'une d'entre elles roule sur l'autre. La notion de map control est primordiale car c'est avant tout grâce aux creep contrôlés que les pushs peuvent se faire.

n°11005219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:46:42  answer

Dites, pour ceux qui ont pris Isaac Rebirth : est-ce que vous avez essayez Caïn.
j'ai l'impression qu'il n'a plus le buff qui permettant de n'avoir que des bonnes pills :/
Par contre grace au lucky foot, si on a la chance de tomber sur une salle d'arcade, c'est le jackpot :D

Ah, et le Mom's heart est devenu d'une violence... [:max evans]
Bien que je réussi à le battre, je finis toujours par me faire latter dans le niveau d'après, même dans mes runs les plus cheatés.

n°11005242
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:55:04  profilanswer

FLK a écrit :

http://reho.st/preview/self/4c1adc [...] f47f49.jpg

Ça donne clairement envie  [:aqualung:5]  

n°11005248
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:56:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tiens en parlant de piratage, y a un nouveau DRM balaise qui change tout le temps, qui est de plus en plus utilisé par les boites de jeux vidéo (Derniérement Fifa 15, Lord Of the fallen).

GTA5 l'utilisera.

http://www.denuvo.com/

Quelques chiffres :

premiére version utilisé sur fifa 14 : il aura fallu 46 jours au hackers pour cracker partiellement le drm.

Fifa 15 : sortie 26 septembre 2014, toujours pas hacké
Lord of The Fallen : Toujours pas hacké.

[:implosion du tibia]

très bien !!! c'est a cause du piratage qu'on se tape des portages de merde car ça ne rapporte pas assez.
par contre qu'il fasse des démos comme ils ont fait sur steam avec notamment nba 2k15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11005251
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:57:39  profilanswer

Y'a un topic unique Steam avec des steamnazis quelque part? :o

n°11005256
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 10:58:58  profilanswer

[:muse]  

SInon, on est à moins d'une semaine de la sortie du jeu, et toujours pas de tartuffage pour AC : Unity :( (ni FC4 d'ailleurs...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11005262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:59:43  answer

Eife a écrit :

SInon, on est à moins d'une semaine de la sortie du jeu, et toujours pas de tartuffage pour AC : Unity :( (ni FC4 d'ailleurs...)

Les clés Nvidia vont pas tarder à être lâchée sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 10:59:59
n°11005265
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:00:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hier soir, en jouant à Call Of Duty Advanced Jouissance, j'ai pensé à tous les joueurs Dota2 et notamment, le fait qu'ils insinuent que ceux qui ne touchent pas à leur jeu sont des gros casus. Je dois avouer que je trouve cela cocasse. Je veux dire, dois je rappeler que Dota est une simplification de warcraft 3 honnêtement ? Dois je rappeler que Dota propose de diriger UN héros tandis que Warcraft 3 vous oblige à gérer UN héros et des centaines d'unités ? Donc ça serait bien que les joueurs de Dota2 prennent un peu moins les gens de haut alors que leur jeu n'est qu'un adibou du RTS. Merci de m'avoir lu :jap:

[:baarf:3]  
c'est sacrément élaboré pour un Dredy!

---------------
n°11005270
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:02:02  profilanswer

ben toujours rien sur le topic des 9xx :o ni sur mon topic achat :/
les gens ont l'air de vouloir les garder pour eux [:tee steewood]

---------------
n°11005275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2014 à 11:02:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Justement, chez blizzard ils ont compris que l'effet snowball c'est bien pour caresser les kikoo dans le sens de poil mais que ça rend 50% des parties pas très intéressantes quand tu perds. De ce que j'ai vu, il faut vraiment rien lâcher du début à la fin pour gagner car l'équipe adverse peut revenir à tout moment, il est rare d'avoir 2 niveaux d'écart entre les teams même si l'une d'entre elles roule sur l'autre. La notion de map control est primordiale car c'est avant tout grâce aux creep contrôlés que les pushs peuvent se faire.

Je suis d'accord, par contre je trouve que ca enlève pas mal de profondeur, l'intérêt des items c'est aussi de choisir les bons objets pour contrer certaines capacités pénibles des héros adverses ;)

Au final on a un gameplay plutôt casu , n'importe qui peut jouer a HOTS et avoir du fun immédiat : le pari est réussi, par contre sur le long terme, faudra voir.

---------------
n°11005276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:03:45  profilanswer

Eife a écrit :

choppé à 23 euros sur origin inde le unity  [:fredmoul:1]

n°11005277
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2014 à 11:04:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hier soir, en jouant à Call Of Duty Advanced Jouissance, j'ai pensé à tous les joueurs Dota2 et notamment, le fait qu'ils insinuent que ceux qui ne touchent pas à leur jeu sont des gros casus. Je dois avouer que je trouve cela cocasse. Je veux dire, dois je rappeler que Dota est une simplification de warcraft 3 honnêtement ? Dois je rappeler que Dota propose de diriger UN héros tandis que Warcraft 3 vous oblige à gérer UN héros et des centaines d'unités ? Donc ça serait bien que les joueurs de Dota2 prennent un peu moins les gens de haut alors que leur jeu n'est qu'un adibou du RTS. Merci de m'avoir lu :jap:

Honnêtement tu dis ? :D

Ou bien tu trolles encore grossièrement comme à ton habitude ? :/

---------------
n°11005285
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:07:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

et t'as pas partagé le bon plan sur le topic dédié?
c'est encore valable???

ça marche comment faut creer un compte spécial?

---------------
n°11005288
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 11:08:52  profilanswer

Toujours à bouffer du curry ou des tacos à c'que je vois :D

Message édité par FCBarca74 le 07-11-2014 à 11:11:52
n°11005290
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-11-2014 à 11:09:44  profilanswer

Eife a écrit :

ben toujours rien sur le topic des 9xx :o ni sur mon topic achat :/
les gens ont l'air de vouloir les garder pour eux [:tee steewood]

Ouep j’hésite entre facr cry 4 et assassin creed personnellement, sacré dilemme

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11005296
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:10:44  profilanswer

Ouaip s'confirmé, lucky foot ne rend pas les pills neutres ou positives. Du coup Cain avant c'était le easy mode, maintenant c'est normal. Reste Azazel et Lazarus pour le easy mode x)

Si t'as peur c'est que ton run n'est pas assez cheaté :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 07-11-2014 à 11:11:41

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11005297
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-11-2014 à 11:10:52  profilanswer

se farcir 2 plateforme drm juste pour gagner 15€, faut en vouloir

---------------
n°11005298
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:11:11  profilanswer

Eife a écrit :

et t'as pas partagé le bon plan sur le topic dédié?
c'est encore valable???

ça marche comment faut creer un compte spécial?

tu choppes hola pour chrome. tu te fous en inde-> tu choisis unity-> quand tu arrives sur la pages de paiement tu te délog de hola-> tu paies et à toi unity :D
35 euros pour la version gold ou 23 pour la normale. c'est passé sur dealabs. faut être maître de la tartuferie et fouiner de partout :D

n°11005300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:12:00  answer

maximus68 a écrit :

Ouep j’hésite entre facr cry 4 et assassin creed personnellement, sacré dilemme

Ptin mais ça crache à longueur d'année sur les jeux ubi, les casus, les jeux AAA de merde... et dès que COD/AC/FC/Random AAA sort ça mouille comme des jeunettes en folie [:tim_coucou:1]  

Topic PC pls [:kennyknafou]

n°11005304
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:13:11  profilanswer

FLK a écrit :

le trailer est super sympa en plus :)

Message édité par kenrio le 07-11-2014 à 11:14:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11005306
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-11-2014 à 11:13:47  profilanswer

[:tanguy151] j'ai un jeu gratos, jamais j'aurai acheté far cry 4, assassin creed c'est le coté révolution française qui m'attire pas la licence. Mais fc4 peu être un bon bench pour ma 970gtx. Dilemme

---------------
n°11005308
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:13:55  profilanswer

le deal est là :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-pc/76374

bon, ça me va comme ça donc :o

---------------
n°11005313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:14:40  answer

mr chat a écrit :

Ouaip s'confirmé, lucky foot ne rend pas les pills neutres ou positives. Du coup Cain avant c'était le easy mode, maintenant c'est normal. Reste Azazel et Lazarus pour le ease mode x)

Si t'as peur c'est que ton run n'est pas assez cheaté =D

Brimstone + Baby Brimstone + 2 mouches + cube of meat lvl1 + damage resistance + dmg + speed... :pt1cable:
Seul les coeurs péchaient !
Lazarus, je n'ai pas encore compris sa spécificité, ça a l'air d'un Isaac roux, qui peut ressusciter avec 1 coeur, mais y a peut-être autre chose :D

n°11005315
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:15:09  profilanswer

Eife a écrit :

le deal est là :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-pc/76374

bon, ça me va comme ça donc :o

tu vas pas faire ça juste pour gagner 15 euros quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)