Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11005315
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

le deal est là :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-pc/76374

bon, ça me va comme ça donc :o

tu vas pas faire ça juste pour gagner 15 euros quand même :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:15:09  profilanswer

n°11005320
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-11-2014 à 11:16:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai vu que origin file une clé uplay, j'ai donc rien dit, mea culpa

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11005324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:17:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

15*2 si :o (surtout que finalement, ça ou steam....)
et ils disent qu’après y'a plus besoin de passer par origin, juste uplay...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11005327
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:18:49  profilanswer

:D

n°11005334
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 11:19:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca va encore plus loin que ca. Aujourd'hui WoW propose du contenu pour tous les profils de joueurs.
Quelqu'un qui veut nolifer peut le faire, faut s'accrocher pour faire les raids en HM (mythic dans WoD).

En général ce qui est reproché au jeu est son manque de renouvèlement, mais c'est une critique principalement formulée par ceux qui y ont deja passé des années de leur vie. C'est pas la faute du jeu, mais plutôt une lassitude (logique) qui s'est installée.

Oh non y en a pas pour tous les joueurs
Moi ce que je déplore le plus c'est que le pex et les instances soient d'une telle facilité. Je veux dire ça n'a plus aucun sens, une instance (que ce soit en phase de pex ou au niveau max en héroique) n'a pas une ONCE de difficulté, il y a juste à faceroll sur le clavier. En montant mon war l'autre fois je pouvais presque les soloter quoi, et en groupe je pull 2 ou 3 packs à la fois et je fais 40% du DPS :/ Ca n'a juste plus aucun sens, il n'y a aucun plaisir c'est devenu un bête hack & slash sans la gratification de ce dernier. D'autant plus maintenant qu'ils ont supprimé un bon tiers des (déjà) peu nombreux boutons de sorts utilisés en combat.
Hier avec 4 amis, certains qui sont revenus d'une longue période, on a reroll ensemble : quel intérêt ? Tout va 10x trop vite, les instances sont d'une tristesse.. on a été obligé d'aller à ragefeu niveau 10 au lieu de 15 pour se faire un semblant de frisson mais après ça les instances se débloquent une fois le niveau requis atteint :/

Maintenant si tu veux retrouver un semblant de difficulté il n'y a qu'UNE alternative : raids normaux ou HM de l'addon actuel, les autres se solotant ...

Je sais bien que depuis les années les assidus ne veulent plus de la difficulté d'antan, moi ce que j'aimerais c'est le choix. Rien ne les empêcherait de faire un mode "oldschool" où par exemple on se retrouverait avec une équivalence du stuff de l'époque en entrant en vieille instance ou raid, ou de rééquilibrer les PV des mobs, ou au moins de proposer tous les vieux donjons en mode heroique 90, ou un 3e mode heroique++ ou je ne sais quoi..
Ils ont les ressources et le temps pour ça, je ne peux pas croire que je sois le seul à le vouloir :o

Perso pour moi la difficulté est indissociable du côté social d'un mmo, ça force les interactions, ça crée des liens etc. Forcément maintenant on a tellement habitué le public de wow à la facilité que ça partirait en couille à la 1ere difficulté, mais en rehaussant progressivement la difficulté peut-être que ..

edit : Ner'zhul, horde, pas de file d'attente :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-11-2014 à 11:25:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11005335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:20:12  answer

L'ancien Astrain vous aurait pourri... d'une force...
Mais le nouveau a été pacifié [:astrain:5]

n°11005336
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-11-2014 à 11:20:14  profilanswer

Pour far cry 4, comment ça se fait qu'il mettent un i5-750 en mini et un i5-2400S en optimal? Y'a pas genre 5% de différence entre les 2?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11005339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:21:15  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• CI Games annonce le prochain DLC pour Lords of the Fallen, nommé Ancient Labyrinth. Niveau contenu c'est du classique : nouveaux ennemis, nouveaux NPC, nouvelle quete, nouvelles locations...

• Le developpeur de Caffeine, qui a une page steam depuis 2 mois, montre son travail sur les ombres (en terme savant : Real-Time Distance Field Ray Trace Shadows) en video.

http://i.imgur.com/Wi7cqtz.jpg

• On continue dans les jeux de flippe anti-tata avec The Flock, un FPS multi asymetrique. Trailer de la closed alpha.

http://i.imgur.com/rB8nO6F.jpg

n°11005344
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:22:58  profilanswer

ce soir il y a surtout la 0.09 de the forest qui sort et qui amène la coop :love:

n°11005350
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:23:40  profilanswer

il rame par contre leur site indien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:23:40  profilanswer

n°11005354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:24:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh non y en a pas pour tous les joueurs
Moi ce que je déplore le plus c'est que le pex et les instances soient d'une telle facilité. Je veux dire ça n'a plus aucun sens, une instance (que ce soit en phase de pex ou au niveau max en héroique) n'a pas une ONCE de difficulté, il y a juste à faceroll sur le clavier. En montant mon war l'autre fois je pouvais presque les soloter quoi, et en groupe je pull 2 ou 3 packs à la fois et je fais 40% du DPS :/ Ca n'a juste plus aucun sens, il n'y a aucun plaisir c'est devenu un bête hack & slash sans la gratification de ce dernier. D'autant plus maintenant qu'ils ont supprimé un bon tiers des (déjà) peu nombreux boutons de sorts utilisés en combat.
Hier avec 4 amis, certains qui sont revenus d'une longue période, on a reroll ensemble : quel intérêt ? Tout va 10x trop vite, les instances sont d'une tristesse.. on a été obligé d'aller à ragefeu niveau 10 au lieu de 15 pour se faire un semblant de frisson mais après ça les instances se débloquent une fois le niveau requis atteint :/

Maintenant si tu veux retrouver un semblant de difficulté il n'y a qu'UNE alternative : raids normaux ou HM de l'addon actuel, les autres se solotant ...

Je sais bien que depuis les années les assidus ne veulent plus de la difficulté d'antan, moi ce que j'aimerais c'est le choix. Rien ne les empêcherait de faire un mode "oldschool" où par exemple on se retrouverait avec une équivalence du stuff de l'époque en entrant en vieille instance ou raid, ou de rééquilibrer les PV des mobs, ou au moins de proposer tous les vieux donjons en mode heroique 90, ou un 3e mode heroique++ ou je ne sais quoi..
Ils ont les ressources et le temps pour ça, je ne peux pas croire que je sois le seul à le vouloir :o

Perso pour moi la difficulté est indissociable du côté social d'un mmo, ça force les interactions, ça crée des liens etc. Forcément maintenant on a tellement habitué le public de wow à la facilité que ça partirait en couille à la 1ere difficulté, mais en rehaussant progressivement la difficulté peut-être que ..

Donc tu reproches au leveling d'etre trop simple, soit. Mais la difficulté que tu recherches elle est la, juste pas pendant le leveling.  [:cerveau spamafote]  
Ca fait quelques années (depuis Lich King en fait) qu'ils tendent de plus en plus vers une simplification et donc accélération du processus de leveling, c'est d'ailleurs pour ca que la phrase "le jeu commence au lvl max" est devenue si populaire.

Evidemment ca a changé, et je peux comprendre que tu sois décu, mais je t'assure que si, yen a de la difficulté.

n°11005357
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:25:06  profilanswer

Un canon de verre quoi. Sans le vol c'est tendu de prendre 0 dmg à partir de the womb.

Bah ouais, Lazarus c'est un perso équilibré... avec une vie bonus.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11005360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:25:49  answer

Et sinon TESO par rapport à WoW. Quelqu'un pour comparer viteuf? :o

n°11005365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:26:51  profilanswer

trop gros  [:pingolu:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11005367
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:27:06  profilanswer

teso c'est pas encore passé en f2p ? ya encore du monde dessus ? :o

n°11005377
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:30:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Justement, chez blizzard ils ont compris que l'effet snowball c'est bien pour caresser les kikoo dans le sens de poil mais que ça rend 50% des parties pas très intéressantes quand tu perds.

Il y a des fois où il faudrait vraiment que t'arrêtes de parler de sujets que tu ne maîtrise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 07-11-2014 à 11:30:42
n°11005378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:30:34  answer

kenrio a écrit :

trop gros  [:pingolu:4]

Non, je suis serieux [:altherac:1]

Wildstar j'ai tester les 10 premier niveaux, me suis fait chier. WoW, ben.. wow quoi, valeur affective mais c'est dur d'aimer maintenant. FFXIV je préfère pas me lancer dans un débat sur le mauvais gout japonais.

Reste TESO, à la sortie j'étais en phase de chakite intense, mais j'aimerais bien tester :o

n°11005380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 11:30:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu reproches au leveling d'etre trop simple, soit. Mais la difficulté que tu recherches elle est la, juste pas pendant le leveling.  [:cerveau spamafote]  
Ca fait quelques années (depuis Lich King en fait) qu'ils tendent de plus en plus vers une simplification et donc accélération du processus de leveling, c'est d'ailleurs pour ca que la phrase "le jeu commence au lvl max" est devenue si populaire.

Evidemment ca a changé, et je peux comprendre que tu sois décu, mais je t'assure que si, yen a de la difficulté.

Je sais qu'il y en a mais elle est présente SEULEMENT en raid et encore pas en LFR (sauf sur garrosh :o ), ça fait quoi, 5% du jeu ? :/
Que le jeu soit maintenant globalement facile et accessible, soit. Ce que je reproche c'est de ne pas avoir le choix, retravailler les anciens raids/donjons ça ne ferait pas de mal (ça en fait du contenu que plus personne ne voit vraiment, pour les mecs qu'ont planché dessus c'est con quand même), en t'équipant par exemple simplement du stuff de l'époque en entrant dedans. Ca je le vivrais bien [:julm3]  
Et/ou proposer un mode heroique pour les instances de pex si tu veux retrouver un semblant de difficulté plutôt que de faceroll connement en rushant tout droit.

---------------
n°11005383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:32:07  profilanswer

TESO c'est de la merde et je suis sérieux aussi  :o  

tu peux test SWTOR il parait qu' en jeu solo il est pas mal

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11005386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:32:59  answer

foudelou a écrit :

Je sais qu'il y en a mais elle est présente SEULEMENT en raid et encore pas en LFR (sauf sur garrosh :o ), ça fait quoi, 5% du jeu ? :/
Que le jeu soit maintenant globalement facile et accessible, soit. Ce que je reproche c'est de ne pas avoir le choix, retravailler les anciens raids/donjons ça ne ferait pas de mal (ça en fait du contenu que plus personne ne voit vraiment, pour les mecs qu'ont planché dessus c'est con quand même), en t'équipant par exemple simplement du stuff de l'époque en entrant dedans. Ca je le vivrais bien [:julm3]
Et/ou proposer un mode heroique pour les instances de pex si tu veux retrouver un semblant de difficulté plutôt que de faceroll connement en rushant tout droit.

t'façon c'est devenu un taff cette saloperie. Les mecs viennent en instance chopper leurs badges ou j'sais pas quoi, et après kthxbye. T'as aucun plaisir à ça, sauf si le délire c'est de faire en boucle le truc avec des randoms à chaque fois.

Et vu que l'interserveur nique plus ou moins 99% de chance de faire copain copain pour se retrouver ben... [:ledepotoirducanard:4]

Leur fierté à voulu qu'ils ne fassent pas de merge serveur, pour dieux sait quelle raison. Ben voila.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 11:33:53
n°11005390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:34:04  answer

mr chat a écrit :

Un canon de verre quoi. Sans le vol c'est tendu de prendre 0 dmg à partir de the womb.

Bah ouais, Lazarus c'est un perso équilibré... avec une vie bonus.

Anéfait [:douste-blabla]
J'ai pu goûter à une des nouvelles transformations par hasard en entrant dans une salle qui avait le 6 d'un domino au sol :D

Spoiler :

Lord of Flies :love: cette violence :love: le perma stun des ennemis :love:

n°11005391
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:34:06  profilanswer

Je ne pardonnerais jamais à blizzard ce sacrifice des instances sur l'autel de la paresse.

n°11005397
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:34:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Honnêtement tu dis ? :D

Ou bien tu trolles encore grossièrement comme à ton habitude ? :/

Le troll a fait plouf et toi tu relances :D

n°11005403
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 11:36:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Honnêtement tu dis ? :D

Ou bien tu trolles encore grossièrement comme à ton habitude ? :/

Laisse moi te poser une simple question : Crois tu que les MOBA auraient vu le jour sans warcraft 3 ? Allons même plus loin : Crois tu que DotA aurait été crée si Warcraft 3 n'avait pas introduit le système des Héros ? Réponds à ces questions et tu verras que j'ai raison :jap:

D'ailleurs, cela me fait désole de voir les adorateurs de DotA2 cracher à la gueule de Blizzard. Vous pourriez être un peu plus reconnaissant quand même.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11005409
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2014 à 11:37:51  profilanswer

alb a écrit :

Le troll a fait plouf et toi tu relances :D

Non mais j'ai ma réponse du coup ,c'est bon :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11005410
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 11:38:18  profilanswer

Msieur Snake, il vous en remercie  [:nicoo78]  

46 balles pour les 2 AAA de fin d'année d'ubi sans passer par le fofo, ça c'est du tartuffage :o

---------------
n°11005414
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 11:40:01  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, le côté interserveur/groupes automatiques etc c'est la 2e chose qui a tué l'aspect social du jeu après la difficulté pour moi  
Après rien n'empêche de jouer avec des amis mais le jeu est maintenant calibré pour que ça soit jouable avec des randoms justement :o  
Et pour rajouter un détail sur mon précédent post, la difficulté se trouve dans les raids c'est bien sympa mais il faut avoir les 10 ou 25 joueurs aussi :o

---------------
n°11005419
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:40:43  profilanswer

kenrio a écrit :

TESO c'est de la merde et je suis sérieux aussi  :o  

tu peux test SWTOR il parait qu' en jeu solo il est pas mal

Je confirme pour TOR. Il l'est. Cependant, attention : en préco l'extension (17€), on obtient un buff d'XP multipliée par 12 sur la quête principale de classe, mais l'équipement ne suit pas du tout. Il faut donc veiller à ne pas trop rush en faisant des Zones Litigieuses (donjons à 4) et/ou en accumulant des distinctions planétaires qui permettent d'acheter des pièces par paliers.

n°11005423
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 11:41:44  profilanswer

Au fait Astrain t'as avancé dans Lord of the Fallen?

Ton avis sur le jeu?

---------------
Steam ID
n°11005430
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2014 à 11:43:42  profilanswer

Eife a écrit :

Msieur Snake, il vous en remercie  [:nicoo78]  

46 balles pour les 2 AAA de fin d'année d'ubi sans passer par le fofo, ça c'est du tartuffage :o

[:le_chien:4]  

n°11005433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:44:40  answer

ça peut pas être si nul TESO quand même? :o

n°11005440
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:46:40  profilanswer

Ils vont en causer dans le prochain LFG justement.

n°11005441
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 11:47:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

http://www.warlegend.net/wp-conten [...] jpg?6cb489

Ayant par chance eu un accès a l’alpha du dernier né des jeux Blizzard, j’ai nommé Heroes of The Storm, j’ai pu m’adonner au test de la bête hier soir sur une courte session. HOTS est un jeu de type MOBA, genre initié par le fameux DOTA qu’on ne présente plus.  

:jap: Merci pour le retour, encore un avis qui confirme l'orientation du jeu. Je désespère pas avoir un accès pour me faire mon propre avis aussi :D

---------------
n°11005445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:47:23  answer

Ton rectum se porte mieux depuis Landmark? :o

n°11005446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:47:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Au fait Astrain t'as avancé dans Lord of the Fallen?

Ton avis sur le jeu?

La je suis arrivé à un boss putassier.
Enfin me problème c'est pas le boss, c'est les adds qu'il invoque.

En fait il manque un truc au jeu : certains ennemis n'annonce pas leurs attaques; ce qui fait qu'ils sont très chiants à affronter (un peu comme les gars en armures draconiques avant le dragon ancien)

J'ai lâché le jeu, mais je pense le reprendre dès que j'aurai plus la tête à ça et que le je aura été patché (pour des pb d'optimisation).

n°11005448
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 11:48:16  profilanswer

Un peu de sérieux, reviens sur WoW... Surtout que y'a la nouvelle extension [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°11005450
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 11:48:48  profilanswer

:jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)