Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11004771
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 02:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:roi]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 02:09:13  profilanswer

n°11004772
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 02:10:24  profilanswer

Tiens en parlant de piratage, y a un nouveau DRM balaise qui change tout le temps, qui est de plus en plus utilisé par les boites de jeux vidéo (Derniérement Fifa 15, Lord Of the fallen).

GTA5 l'utilisera.

http://www.denuvo.com/

Quelques chiffres :

premiére version utilisé sur fifa 14 : il aura fallu 46 jours au hackers pour cracker partiellement le drm.

Fifa 15 : sortie 26 septembre 2014, toujours pas hacké
Lord of The Fallen : Toujours pas hacké.

[:implosion du tibia]

Message cité 6 fois
Message édité par raiton30 le 07-11-2014 à 02:35:45

---------------
Fookin hell.
n°11004777
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-11-2014 à 02:31:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tiens en parlant de piratage, y a un nouveau DRM balaise qui change tout le temps, qui est de plus en plus utilisé par les boites de jeux vidéo (Derniérement Fifa 15, Lord Of the fallen).

Ah oui, sympa.

Le record est de 14 mois pour rappel :D avec Starforce 3 sur DVD (la version CD était tombée un peu plus vite).
Sortie de Splinter Cell Chaos Theory PC : 21 mars 2005
Sortie de la version crackée (Reloaded) : 26 mai 2006

En tout cas c'est cool qu'il y ait encore des efforts de fait de ce côté.
J'avais l'impression qu'à partir du moment où un jeu était sur Steam, il était très facilement crackable.. :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11004778
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-11-2014 à 02:32:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

premiére version utilisé sur fifa 14 : il aura fallu 46 joueurs au hackers pour cracker partiellement le drm.

il a fait avaler les dvd aux joueurs :??:

sinon balaise, limite s'tune bonne chose pis si c'est invisible pour nous. Pas comme les anciens drm à la con

Message édité par okiron le 07-11-2014 à 02:38:06
n°11004782
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 03:07:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

GTA5 l'utilisera.

Quelques chiffres :

premiére version utilisé sur fifa 14 : il aura fallu 46 jours au hackers pour cracker partiellement le drm.

Je lui donne un mois après la sortie de GTA 5, maxi :o  

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11004784
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 03:12:46  profilanswer

Bha sachant que la version implémenté dans fifa 15 n'est toujours pas cracké.... ca fait deja 7 semaines.

Ce qu'il faut savoir c'est que ca change tout le temps. Donc la version intégré à la release de gta 5 ca sera encore une autre histoire.

Leur but premier et d'éviter le hack au moins les 2 premiers mois.

---------------
Fookin hell.
n°11004787
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 03:36:23  profilanswer

Enfin, la question principale pour moi c'est surtout de savoir si cette protection cause des problèmes chez ceux qui ont légalement acheté le jeu?

n°11004802
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 06:44:21  profilanswer

castormalin a écrit :

[:castorpervers]
edit : j'ai jamais joué à wow [:petrus75]

Pareil  [:akhoran:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11004807
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 07:07:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

Enfin, la question principale pour moi c'est surtout de savoir si cette protection cause des problèmes chez ceux qui ont légalement acheté le jeu?

Oui d'après ce que j'ai lu ! Le code agit jusqu'au CPU et cause des instabilités , LOTF en est un exemple, injouable chez moi ( encore plus depuis la mise à jour) ...crash tout le temps et stutering de geudins  :pt1cable:  

Ce que les mecs ne comprennent pas , c'est qu'ils forment des pirates de plus en plus performants !!! c'est pas la solution.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11004809
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 07-11-2014 à 07:15:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

GTA5 l'utilisera.

Quelques chiffres :

:o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 07:15:12  profilanswer

n°11004813
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-11-2014 à 07:20:57  profilanswer

olioops a écrit :

Oui d'après ce que j'ai lu ! Le code agit jusqu'au CPU et cause des instabilités , LOTF en est un exemple, injouable chez moi ( encore plus depuis la mise à jour) ...crash tout le temps et stutering de geudins  :pt1cable:  

Ce que les mecs ne comprennent pas , c'est qu'ils forment des pirates de plus en plus performants !!! c'est pas la solution.

Ah ouais la ils innovent® encore trop,  je compte plus toute les fois où j'ai du mettre un crack sur un jeu acheté pour pas être emmerdé....  GTA je sais pas si ils vont tenir ma charge pour la sortir PC

n°11004823
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 07:30:45  profilanswer

Non non, toujours pas hacké :o C'est un DRM qu'en a dans le slip :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11004838
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 07:52:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

DayZ a été mis à jour même s'il est toujours en alpha (0.50) :
http://forums.dayzgame.com/index.p [...] 050125369/

De nouveaux items, armes, villages, lieux remarquables (genre mine ou base militaire), de nouvelles animations aussi. Point de vue gameplay et mécaniques :

Citation :

-You can search for feathers in chicken coops
    -Water and energy consumption tweaked
    -Player can be put to unconscious while restrained and can be restrained while he is unconscious
    -Two handed item throwing
    -Loot table changes
    -Barricading (First iteration, you are able to lock doors, state being persistent)
    -Horticulture (You are able to use greenhouses when you aquire seeds and fertilizer to grow plants)
    -Soaking of items in backpacks
    -Waterproof items
    -Wring items
    -Player temperature
    -Shoe degradation and comfort
    -Duct tape repair and crafting
    -Improved weather system
    -Drowning
    -You can stitch wounds now
    -Riders jacket, military shoes, combat shoes, leather shoes, working boots can be patched using leather sewing kit
    -New animals (Hen, Goat)
    -Server time affects temperature

C'est bien tous ces détails mais à un moment, comment ils vont s'en sortir et terminer une version 1.0 ?

Comment j'ai balancé 25€ par la fenêtre avec ce stand-alone de daube, les mecs incapables de s'attaquer aux vrais problèmes du jeu et qui développent des petites features de merde en série pour faire genre ils bossent [:dbbg:2] C'est honteux un patch-note pareil, on se croirait face à un fabricant de voitures dont les moteurs ne marchent pas mais qui est tout content d'annoncer sa nouvelle technologie d'allume cigare ou ses fauteuils rembourrés en poils de cul de gibbon authentique.
Jamais il fonctionnera ce machin, ils abandonneront quand la somme de ces features à la con deviendra ingérable à la fois pour les développeurs et les joueurs.
DayZ, la plus grosse surprise de 2012, le plus gros hold-up des années suivantes.

n°11004853
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 08:19:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est récent j'imagine? J'ai joué à Burnout Paradise : Ultimate Box avec mon cousin lui sur Origin, moi sur Steam.
Par contre j'espère que ça va être revert leur connerie, déjà avoir Origin + Steam ouvert ça me gonfle.

Ca me gonfle tellement que je ne lance jamais Origin ou UPlay :o

J'ai des jeux dessus j'y joue jamais.

Steam for life [:kbchris]

n°11004856
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 08:21:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me gonfle tellement que je ne lance jamais Origin ou UPlay :o

J'ai des jeux dessus j'y joue jamais.

Steam for life [:kbchris]

[:plusun]  
J'ai pas relancé Origin depuis la sortie de Dead Space 3.  
( et Uplay se lance uniquement quand j'ai envie de jouer a Trials Fusion, que j'ai acheté sur steam pour ne pas avoir à gérer cette daube. )

---------------
Pia !
n°11004858
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 08:23:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

GTA5 l'utilisera.

Quelques chiffres :

Bonne nouvelle, du coup sur ce topic y'aura moins de CR day one du genre "ué lol j'ai essayé trop de la merde ce jeu j'ai désinstall" :o

n°11004861
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 08:25:48  profilanswer

Ce qui est marrant avec les jeux Ubi retirés de Steam, c'est que le message n'a pas l'air d'avoir été clair en interne :  

http://i.imgur.com/gdpRz3O.png

En tout cas deja que je comptais pas vraiment acheter leur jeux, si maintenant ils la jouent a la EA avec Origin, c'est mort  [:tim_coucou:1]  
Peut etre via un Humble Bundle, on sait jamais  [:le_multi_de_syr01]

n°11004879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 08:41:20  answer

ZePRiNCE a écrit :

Et ben tant pis, je l'acheterai pas. [:gaohnak']

Y'en a marre de ces caprices, déjà avec EA...

Ben c'est vous qui faites des caprices en pleurant ouin ouin le jeu dont je me fou royalement n'est pas sur steam, mon DRM favoris est évincé par un de ses concurrents s'pajuste [:zzozo:3]

Sinon ce matin j'ai relancé le DL de titanfall, je vais tester les DLC [:dbbg:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:26:22
n°11004912
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 08:58:51  profilanswer

Hier soir, en jouant à Call Of Duty Advanced Jouissance, j'ai pensé à tous les joueurs Dota2 et notamment, le fait qu'ils insinuent que ceux qui ne touchent pas à leur jeu sont des gros casus. Je dois avouer que je trouve cela cocasse. Je veux dire, dois je rappeler que Dota est une simplification de warcraft 3 honnêtement ? Dois je rappeler que Dota propose de diriger UN héros tandis que Warcraft 3 vous oblige à gérer UN héros et des centaines d'unités ? Donc ça serait bien que les joueurs de Dota2 prennent un peu moins les gens de haut alors que leur jeu n'est qu'un adibou du RTS. Merci de m'avoir lu :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11004917
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:01:22  profilanswer

[:dbbg:2] Cette diatribe pleine de vérité

n°11004922
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-11-2014 à 09:04:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hier soir, en jouant à Call Of Duty Advanced Jouissance, j'ai pensé à tous les joueurs Dota2 et notamment, le fait qu'ils insinuent que ceux qui ne touchent pas à leur jeu sont des gros casus. Je dois avouer que je trouve cela cocasse. Je veux dire, dois je rappeler que Dota est une simplification de warcraft 3 honnêtement ? Dois je rappeler que Dota propose de diriger UN héros tandis que Warcraft 3 vous oblige à gérer UN héros et des centaines d'unités ? Donc ça serait bien que les joueurs de Dota2 prennent un peu moins les gens de haut alors que leur jeu n'est qu'un adibou du RTS. Merci de m'avoir lu :jap:

Pas de doute on est vendredi ! Mais c'est tellement ça xD

n°11004934
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:10:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

+10000. Le problème c'est que ça va ramener les rageux pendant 2 jours sur ce topic :o

n°11004936
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 09:11:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est quoi ce bullshit de sawa ?

Cette tentative d'invocation de castor :D

---------------
Steam ID
n°11004975
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 09:32:05  profilanswer

Ce matin en prenant mon café, je me faisais une remarque sur World of Warcraft.

Et si le jeu n'avait pas évolué en même temps que le joueur qui l'a vu naître?

Et si WoW n'était pas en parfaite symbiose avec le joueur?

Je veux dire, à l'époque quand il est sorti, beaucoup d'entre vous pouvez le no-lifer mais aujourd'hui pourriez-vous ou auriez-vous envie de le no-lifer?

Je ne pense pas.

Hier WoW proposait l'expérience MMO pour le no-life, aujourd'hui il propose une expérience de jeu pour le trentenaire en couple (avec ou sans enfants) qui ne veut pas se prendre la tête.

Doit-on lui en vouloir? Non.

Doit-on le remercier? Oui.

Abonnez-vous.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 09:32:30

---------------
Steam ID
n°11004989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:37:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier WoW proposait l'expérience MMO pour le no-life, aujourd'hui il propose une expérience de jeu pour le trentenaire en couple (avec ou sans enfants) qui ne veut pas se prendre la tête.

Ca va encore plus loin que ca. Aujourd'hui WoW propose du contenu pour tous les profils de joueurs.
Quelqu'un qui veut nolifer peut le faire, faut s'accrocher pour faire les raids en HM (mythic dans WoD).

En général ce qui est reproché au jeu est son manque de renouvèlement, mais c'est une critique principalement formulée par ceux qui y ont deja passé des années de leur vie. C'est pas la faute du jeu, mais plutôt une lassitude (logique) qui s'est installée.

n°11004996
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:39:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas deja que je comptais pas vraiment acheter leur jeux, si maintenant ils la jouent a la EA avec Origin, c'est mort  [:tim_coucou:1]

Non mais Steam ou pas, faut quand même installer Uplay pour jouer aux derniers AC sur PC de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 09:40:25
n°11005003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:41:47  answer

gibbonaz a écrit :

Ca va encore plus loin que ca. Aujourd'hui WoW propose du contenu pour tous les profils de joueurs.
Quelqu'un qui veut nolifer peut le faire, faut s'accrocher pour faire les raids en HM (mythic dans WoD).

En général ce qui est reproché au jeu est son manque de renouvèlement, mais c'est une critique principalement formulée par ceux qui y ont deja passé des années de leur vie. C'est pas la faute du jeu, mais plutôt une lassitude (logique) qui s'est installée.

Moi ce que je reproche c'est l'approche de déshumanisation totale du (des) MMO. Groupe automatique, interserveur, reduction de la difficulté à néant pour 95% du contenu, destruction des complémentarité de classes (Allo le guerrier qui ne sert plus à rien [:arwam:2] ).

Pour pexer/quester c'est toujours fun si on aime jouer avec le cerveau offline, sinon c'est assez désolant.

Et c'est un mec qui pleure sur son envie de MMO tout les jours sans pouvoir faire le deuil.

edit : faudrait que je test TESO à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:42:55
n°11005004
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:42:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On est passé d'un jeu de merde qui transformait les gens en nerds zombies et graisseux à un simple jeu de merde :o
Effectivement c'est un progrès :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-11-2014 à 09:42:36
n°11005009
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:45:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est récent j'imagine? J'ai joué à Burnout Paradise : Ultimate Box avec mon cousin lui sur Origin, moi sur Steam.
Par contre j'espère que ça va être revert leur connerie, déjà avoir Origin + Steam ouvert ça me gonfle.

et blizzard t'as pas ? :o Et celui de rockstar, ca commence à faire bcp.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11005017
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:50:12  profilanswer

HS wow : Vous êtes sur quel serveurs les gens?

Une étude "féminisme" dans un MMO ? Mouais pourquoi pas  :o  
Ok tout n'est pas tout noir ou blanc et il y a de tout, mais quand tu vas quelque part pour y chercher des cons tu les trouves toujours... Si demain je parle politique ou société sans un jeu, quel qu'il soit, j'aurais un résultat super mitigé mais surtout un grand nombre de boulets qui transpirent la bêtise et qui veulent l'ouvrir à tout prix pendant que les autres se taisent et observent avec consternation. Est-ce que ce type de résultat est exclusif aux jeux? Mouarf, pose les mêmes question dans un supermarché et déplie ton transat. On est tous le con et le politiquement à l'ouest d'un autre.

Pour ce qui est de wow au sens jeu : arrétez de le juger sur les donjons en pick-up ! Y'a pas de pire expérience de jeu ! Je m'amuse très rarement dans ce cas de figure alors qu'en groupe de pote, on s'éclate à mort (même en wipant comme des buses parceque l'un d'entre nous n'a pas vu le gros monstre de 30 mètres de haut et a couru droit dessus.. Genre.. Je sais pas... Moi... Qui aggro un sha de la colere dans les plaines de Kun Lai...)

Message cité 2 fois
Message édité par thepalakat le 07-11-2014 à 09:51:53
n°11005022
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:50:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

quand tu vois que bcp trouvent sc2 trop compliqué alors que c'est bcp plus simple que sc1 et brood war. Les gens ne veulent plus prendre le temps de s'investir pour maitriser un gameplay. C'est la culture du fast food, de l'instantané.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11005025
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 09:54:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

thepalakat a écrit :

[...]

Dalaran :jap:

---------------
Steam ID
n°11005032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:56:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Non mais Steam ou pas, faut quand même installer Uplay pour jouer aux derniers AC sur PC de toute façon.

Ouaip, l'installer. Mais steam lance le directement le jeu via Uplay, en theorie t'es pas obligé de te taper leur soft. Je dis en theorie, parce qu'en réalité c'est vraiment de la merde. Tu lances le jeu dans steam, ca lance une update d'Uplay, ca synchronise des trucs a la con, puis ca lance le jeu, et la pendant le chargement ca synchronise encore des trucs, parfois ca tourne en boucle et t'es obligé de kill le processus. Je me base sur mes 2 dernieres experiencess : AC2 et FC3.
Meme si steam est loin d'etre parfait, au moins il est utilisable.

Ouaip mais j'aurais tendance a dire que c'est en grande partie un probleme de joueur. Ya pas que dans WoW que les joueurs modernes preferent sacrifier les interactions sociales au profit de l’immédiateté.
Faut se rendre a l'évidence, dans l'ensemble le jeu video de 2014 n'a plus grand chose a voir avec celui de 2004. On ne connaitra certainement plus jamais le plaisir de la découverte communautaire.

Peut etre la VR ?

n°11005038
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:57:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Comment j'ai balancé 25€ par la fenêtre avec ce stand-alone de daube, les mecs incapables de s'attaquer aux vrais problèmes du jeu et qui développent des petites features de merde en série pour faire genre ils bossent [:dbbg:2] C'est honteux un patch-note pareil, on se croirait face à un fabricant de voitures dont les moteurs ne marchent pas mais qui est tout content d'annoncer sa nouvelle technologie d'allume cigare ou ses fauteuils rembourrés en poils de cul de gibbon authentique.
Jamais il fonctionnera ce machin, ils abandonneront quand la somme de ces features à la con deviendra ingérable à la fois pour les développeurs et les joueurs.
DayZ, la plus grosse surprise de 2012, le plus gros hold-up des années suivantes.

+1

Ces features c'est de la poudre aux yeux

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11005043
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 09:58:34  profilanswer

Citation :

ses fauteuils rembourrés en poils de cul de gibbon authentique.

Ca se tartuffe bien le poil de cul de gibbon?  :o

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°11005049
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:00:52  profilanswer

Découvert ça via la chaîne de Choca

https://www.youtube.com/watch?v=7dgc9zToiZ0

Ca donne grave envie  [:implosion du tibia]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11005064
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:04:39  profilanswer

thepalakat a écrit :

Dalaran également.

A cause de ce fourbe de bauer je vais finir par me reprendre un mois [:bibliophage:2]

n°11005066
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 10:06:05  profilanswer

Gallyh a écrit :

Dalaran également.

A cause de ce fourbe de bauer je vais finir par me reprendre un mois [:bibliophage:2]

Tain on est sur le même serveur, t'es obligé de rempiler ! [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°11005070
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:07:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour moi, ils ont clairement senti la manne financière avec le premier mod gratuit, le but du stand alone était de se faire du fric en faisant croire qu'ils allaient sortir un vrai jeu.

n°11005074
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:08:56  profilanswer

Gallyh a écrit :

Dalaran également.

Arf, Culte de la Rive Noire pour moi. Tant pis, de toute façon je parie que vous êtes de ces pleutres de l'alliance.  :o

Citation :

Dayz ahahah cette blague. Le standalone est à peine mieux que l'addon. Un jeu de zombie avec des zombies pas dangereux. Rien de mieux pour créer un truc vide de sens dans lequel les frustrés peuvent s'entretuer sans aucune raison autre qu'être un fumier. Quoi? Non.. Je fais pas partie des cibles mouvantes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thepalakat le 07-11-2014 à 10:11:56

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°11005080
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 10:10:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain on est sur le même serveur, t'es obligé de rempiler ! [:zedlefou:1]

Je veux pas bouffer des Bolino à nouveau  [:whine]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)