| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 02:09:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tiens en parlant de piratage, y a un nouveau DRM balaise qui change tout le temps, qui est de plus en plus utilisé par les boites de jeux vidéo (Derniérement Fifa 15, Lord Of the fallen). GTA5 l'utilisera. Quelques chiffres : premiére version utilisé sur fifa 14 : il aura fallu 46 jours au hackers pour cracker partiellement le drm. Fifa 15 : sortie 26 septembre 2014, toujours pas hacké Message cité 6 fois Message édité par raiton30 le 07-11-2014 à 02:35:45 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 07-11-2014 à 02:38:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha sachant que la version implémenté dans fifa 15 n'est toujours pas cracké.... ca fait deja 7 semaines.
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) | Enfin, la question principale pour moi c'est surtout de savoir si cette protection cause des problèmes chez ceux qui ont légalement acheté le jeu?
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 07:15:12 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce qui est marrant avec les jeux Ubi retirés de Steam, c'est que le message n'a pas l'air d'avoir été clair en interne : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 08:41:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:26:22 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Hier soir, en jouant à Call Of Duty Advanced Jouissance, j'ai pensé à tous les joueurs Dota2 et notamment, le fait qu'ils insinuent que ceux qui ne touchent pas à leur jeu sont des gros casus. Je dois avouer que je trouve cela cocasse. Je veux dire, dois je rappeler que Dota est une simplification de warcraft 3 honnêtement ? Dois je rappeler que Dota propose de diriger UN héros tandis que Warcraft 3 vous oblige à gérer UN héros et des centaines d'unités ? Donc ça serait bien que les joueurs de Dota2 prennent un peu moins les gens de haut alors que leur jeu n'est qu'un adibou du RTS. Merci de m'avoir lu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce matin en prenant mon café, je me faisais une remarque sur World of Warcraft. Et si le jeu n'avait pas évolué en même temps que le joueur qui l'a vu naître? Et si WoW n'était pas en parfaite symbiose avec le joueur? Je veux dire, à l'époque quand il est sorti, beaucoup d'entre vous pouvez le no-lifer mais aujourd'hui pourriez-vous ou auriez-vous envie de le no-lifer? Je ne pense pas. Hier WoW proposait l'expérience MMO pour le no-life, aujourd'hui il propose une expérience de jeu pour le trentenaire en couple (avec ou sans enfants) qui ne veut pas se prendre la tête. Doit-on lui en vouloir? Non. Doit-on le remercier? Oui. Abonnez-vous. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 09:32:30 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 09:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 09:41:47 ![]()
Pour pexer/quester c'est toujours fun si on aime jouer avec le cerveau offline, sinon c'est assez désolant. Et c'est un mec qui pleure sur son envie de MMO tout les jours sans pouvoir faire le deuil. edit : faudrait que je test TESO à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:42:55 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-11-2014 à 09:42:36 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | HS wow : Vous êtes sur quel serveurs les gens?
Message cité 2 fois Message édité par thepalakat le 07-11-2014 à 09:51:53 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
wlitw Transactions (0) | Découvert ça via la chaîne de Choca
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thepalakat le 07-11-2014 à 10:11:56 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |