| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:11:58 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai acheté tous les jeux blizzard et leur extension day one mais il m'ont jamais fait participer à une seule de leur béta |
stefaninho Transactions (2) | Amha en plus il va déchanter, les gars qui font ça en 4h à mon avis c'est stuff héritages, connaissance parfaite des quêtes, optimisation du parcours et arrondissement à l'heure inférieur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai repris avec les 7 jours gratuit et j'ai fait 85>90 en quelques heures, je dirais 5 heures de jeu. |
DivadG Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Football Manager 2015 9/10 avec select Message édité par okiron le 06-11-2014 à 16:19:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 16:23:26 ![]() J'étions en train d'écouter le dernier ZQSD tranquille posé dans le RER, j'arrive au moment ou le mec se met à jouer du kazoo. Déjà WTF :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:24:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 16:29:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 16:29:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca devient beaucoup plus glauque, Bioshock Infinite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mon premier ragequit sur hots: une equipe de tocard qui ne joue pas du tout les objo: les mecs qui jouent chacun pour leur gueule en se faisant retourner la tronche toute les 20 secondes par les 5 mecs en face qui jouent groupé et massacrent tout le monde... Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2014 à 16:49:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as de la chance qu'il y ai pas de low priority. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
vodkapom madventTransactions (0) | On a des retours de Darkwood toujours en EA il me semble ? Je suis tombé sur un let's play, ça m'a bien plu |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 17:11:25 ![]()
|
YuFr Transactions (10) | Je reçois un mail de Blizzard, je me dis "chouette, mon accès Heroes Of The Storm !".
Message édité par YuFr le 06-11-2014 à 17:13:36 |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 17:15:22 ![]() P'tain 30€ pour voir le truc sur écran Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 17:15:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'ai pas reçu de mail m'avertissant que j'avais accès à HotS. Je m'en suis rendu compte en lançant Battle.net donc ça se trouve certains d'entre vous ont accès au jeu sans le savoir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2014 à 17:17:49 --------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 17:22:10 ![]() P'tain je suis chez vous depuis 2004 Blizzard, et j'ai pas d'accès, enculés va, je vais vous tuer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 17:25:20 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) | Compte WoW vieux de février 2005, LK, Cataclysm, Pandaria, Diablo 3 et son extension en collector et pas d'accès. Go in hell Blizzard. Non en fait je m'en moque de leur Moba, j'aime pas ça. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-11-2014 à 17:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |