Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11002159
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-11-2014 à 10:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Pas tout le monde  [:audessusclesoleil:4]  

La 2.0 a résolu tous les points négatifs résolubles, mais le coeur du jeu reste faiblard.

Ouai mais au prochain patch, add-on tu y retourneras quand même :D alors que sur d'autres jeux tu n'y prêterais même pas attention

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 10:18:13  profilanswer

n°11002167
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-11-2014 à 10:19:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quoi le RTS qui fait de l'ombre à Starcraft 2 sur la scène E-sport?

Le problème c'est qu'il n'y a plus vraiment de rts fédérateur sur la scène e-sport, ils ont plus ou moins laissé la place aux MOBA. Et puis faut dire ce qui est , en 2014 les jeux comme starcraft 2 sont bien trop compliqués à comprendre et à maîtriser , et donc n'ont qu'un intrêt limité pour une majorité de joueurs, là où le MOBA  est on ne peut plus simple dans la compréhension et où le fun est immédiat.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-11-2014 à 10:20:31

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11002174
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:20:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouai mais au prochain patch, add-on tu y retourneras quand même :D alors que sur d'autres jeux tu n'y prêterais même pas attention

Ça serait quand même cool qu'ils y touchent un peu au "coeur du jeu" via le prochain add-on en tout cas.
Enfin j'ai seulement testé le 2.0 mais pas l'add-on, et chui d'accord avec Gibbo que ça restait faiblard niveau ludique (fin les mécaniques de jeu quoi).

Maintenant c'est aussi vrai qu'ils ont pas eu peur de largement revenir sur le fonctionnement du jeu pour corriger le tir, a priori un peu comme Egosoft :o :o C'est encourageant :o

Message édité par Divadg le 06-11-2014 à 10:21:50
n°11002175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:21:33  answer

Fenston a écrit :

Non, plutôt crever :(

J'essayais de positiver, mais au fond tu as raison [:chak_:5]

n°11002177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:22:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est fort probable  :lol:  

Ca reste rentable niveau temps / argent finalement. Mais je ne peux m'empecher d'etre décu a la fin de mes sessions de jeu.

n°11002178
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:22:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il parait qu'il est justement trop court. :o

Pour ce qu'il propose je l'ai trouvé suffisament long. Plus long ça aurait vraiment été lassant.

spirou59 a écrit :

C'est quoi le RTS qui fait de l'ombre à Starcraft 2 sur la scène E-sport?

Les moba.

Message édité par alb le 06-11-2014 à 10:23:00
n°11002180
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:22:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a plus vraiment de rts fédérateur sur la scène e-sport, ils ont plus ou moins laissé la place aux MOBA. Et puis faut dire ce qui est , en 2014 les jeux comme starcraft 2 sont bien trop compliqués à comprendre et à maîtriser , et donc n'ont qu'un intrêt limité pour une majorité de joueurs, là où le MOBA  est on ne peut plus simple dans la compréhension et où le fun est immédiat.

sans oublier le jeu d'équipe, grâce au MOBA tu peux toujours dire que c'est la faute de l'autre, sur SC2 bah quand tu perds c'est bien de ta faute

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11002182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:23:21  answer

pharmajo a écrit :

C'est avec diablo 3 que j'ai été définitivement convaincu que c'était une grande boite. Non parce qu'il était bon, mais justement car il était vraiment moyen et qu'ils n'ont pas hésité à revenir en arrière, modifier leur choix pour arriver à en faire ce qu'il aurait du être. C'est devenu le meilleur H&S du moment, je le préfère maintenant à son prédécesseur.

Perso j'aime bien D3, du moins je crache pas dessus, mais j'aime pas trop les actes. Je retrouve pas mon kiff du 2 avec le desert, les landes, la fôret etc... :cry:

n°11002186
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:25:03  profilanswer

kenrio a écrit :

sans oublier le jeu d'équipe, grâce au MOBA tu peux toujours dire que c'est la faute de l'autre, sur SC2 bah quand tu perds c'est bien de ta faute

Perso SC2 ca m'a un peu fatigué à force la guerre des builds, à niveau moyen quand le scoot est pas bon, des fois les parties se jouent un peu trop à l'aveugle ou sur un coup de poker.
Mais bon les deux genres n'ont vraiment rien à voir. La macro et la micro des RTS vs le teamplay des moba...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-11-2014 à 10:26:02
n°11002193
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2014 à 10:25:43  profilanswer

Reaper of Souls a des supers zones [:fredmoul:1]  

D'ailleurs faut que je le finisse [:eric le-looser]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 10:25:43  profilanswer

n°11002201
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-11-2014 à 10:27:39  profilanswer

Le problème des jeux blizzard c'est qu'ils n'ont pas de fin, tu peux pas jouer sérieusement à deux jeux bli² en même temps. Genre si tu fais du hearthstone t'auras pas le temps pou diablo ou sc2, ou alors tu joues en dilettante juste pour rigoler un peu mais je ne peux pas croire que ce genre de personnes fréquente le topic de la master race [:julm3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11002204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:27:51  answer

bauer_attitude a écrit :

Je deteste l'acte V. C'est laid et sans imagination.

Rien ne surpassera TQ:IT de toute façon à ce niveau [:cerveau discobeck]

n°11002208
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:29:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème des jeux blizzard c'est qu'ils n'ont pas de fin

C'est lié à Blizzard ça ?
C'est juste un problème de jeu multi.

n°11002209
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:29:26  profilanswer

alb a écrit :

Perso SC2 ca m'a un peu fatigué à force la guerre des builds, à niveau moyen quand le scoot est pas bon, des fois les parties se jouent un peu trop à l'aveugle ou sur un coup de poker.  
Mais bon les deux genres n'ont vraiment rien à voir. La macro et la micro des RTS vs le teamplay des moba...

pareil perso j'ai pas tenu, trop dur pour moi, trop éprouvant  [:apsit:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11002211
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-11-2014 à 10:29:46  profilanswer

Laid? [:delarue5]  

T'es pas un peu dingue dans ta tête? :o

La DA de l'acte 5 tue laggle ! [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°11002213
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:30:09  profilanswer

Tu ne rates rien :o
J'ai tenu 2h sur dota 2 ...

La forêt (acte III) de diablo 2, comme je la détestais ...

Perso j'aime bien enchainer les actes, ça ne me pose aucun soucis :D (même si je fais très très majoritairement du mode aventure ...)
D'ailleurs, on a essayé (pour la 3eme fois en groupe) de terminer les 5 actes en moins d'une heure, on a du mettre 1h05  [:kolombin] Ca a pas l'air, mais c'est super tendu...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11002218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:31:16  answer

bauer_attitude a écrit :

Laid? [:delarue5]  

T'es pas un peu dingue dans ta tête? :o

La DA de l'acte 5 tue laggle ! [:zedlefou:1]

Ben j'aime pas, que veux tu que je te dise :o

Et puis les patterns sont vraiment naze, à base de couloir/arène. Y'a vraiment que l'acte 1 que j'adore, le reste c'est pas ma tasse de thé, alors que dans D2 ou TQ je kiffe chacun d'entre eux :love:

n°11002227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:35:27  answer

pojev a écrit :

La forêt (acte III) de diablo 2, comme je la détestais ...

Le 3 était assez casse couille c'est vrai :D

Avec ces foutu nabots à sarbacanes [:di_canio]

n°11002232
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-11-2014 à 10:36:37  profilanswer

Même pas l'acte 3? [:baragor]  

La bataille sur les remparts et la descente dans les profondeurs :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-11-2014 à 10:36:55

---------------
Steam ID
n°11002236
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 10:37:35  profilanswer

Au final les actes de D3 sont exactement les mêmes que ceux de D2. Le 5 par exemple c'est le 2 sur D2. (Le 3 est proche du 4 de D2 aussi)

J'aurais vraiment aimé qu'ils construisent l'histoire du jeu de façon à permettre l'utilisation d'autres mécaniques/décors/environnements... Les catapultes de l'A3 sérieux... On dirait un clone chinois le bordel :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 06-11-2014 à 10:37:56
n°11002243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:39:01  answer

bauer_attitude a écrit :

Les remparts? Le niveau 0 de level design? :o

Non, j'aime pas ce passage, en dehors du fait que ça tabasse comme il faut :D

n°11002249
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-11-2014 à 10:39:25  profilanswer

moi c'est l'acte 2 que j'aime pas des masses sur d3. sinon le 1 et le 3 :love:

n°11002254
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 10:40:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:fou: Entre Oot et le fait que ta même pas commencé MH je pense qu'il faudrait que tu inventes une machine à remonter le temps !

n°11002262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:41:23  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

moi c'est l'acte 2 que j'aime pas des masses sur d3. sinon le 1 et le 3 :love:

Moi c'est le 3.
Les maps en intérieurs sont faussement compliquées et nécessitent de faire d'énormes détours :/

n°11002266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:41:57  profilanswer

Tout pareil. L'acte 1 de D3 est le meilleur.

FLK a écrit :

Au final les actes de D3 sont exactement les mêmes que ceux de D2. Le 5 par exemple c'est le 2 sur D2. (Le 3 est proche du 4 de D2 aussi)

J'aurais vraiment aimé qu'ils construisent l'histoire du jeu de façon à permettre l'utilisation d'autres mécaniques/décors/environnements... Les catapultes de l'A3 sérieux... On dirait un clone chinois le bordel :o

Tu confonds là, non ? :D

n°11002276
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-11-2014 à 10:44:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

:fou: Entre Oot et le fait que ta même pas commencé MH je pense qu'il faudrait que tu inventes une machine à remonter le temps !

Je pense que je vieillis :o  

Et qu'il faut que je me fasse une raison. Je ne jouerais plus jamais comme j'ai joué dans ma jeunesse et surtout avec la même passion [:ponaygay:4]

---------------
Steam ID
n°11002287
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:45:57  profilanswer

Si votre Hots demande du teamplay impérativement, je ne vois pas bien en quoi ça casualise, au contraire.
D'un point de vue de noob total dans les Mobas, la difficulté principale c'est justement le teamplay et que tu ne peux pas faire ce que tu veux dans ton coin sans te faire injurier. Si ça ne change pas, le résultat ne changera probablement pas non plus. :(

---------------
Benzema is useless
n°11002291
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-11-2014 à 10:46:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout pareil. L'acte 1 de D3 est le meilleur.

1>5>3>2>4 [:haha cosmoschtroumpf]

C'est vrai que l'acte 1 envoie du lourd avec la cathédrale, les grottes, le château puis les salles de l'agonie [:tenjo tenge:3]

Message édité par bauer_attitude le 06-11-2014 à 10:46:57

---------------
Steam ID
n°11002294
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:47:36  profilanswer

Le pire, c'était les nabots squelétiques avec leur couteau, qui faisaient du damage return. J'ai one shot mon barbare level 44 en hardcore dessus  [:grandvampire]  
Mais bon, tout le début de l'acte 3, je le déteste...

bauer_attitude a écrit :

En fait, j'ai trouvé 2 problèmes à l'acte III :
1) déjà, comment ça se fait que les remparts soient en fait une muraille de chine ? Quand t'arrives à la fin, bin t'es à perpet, t'es obligé de te tp en ville :o
2) si on regarde bien, pendant tout l'acte, t'as azmo qui te dit "haha, tu penses qu'en allumant les torches ça va changer quelque chose ?" "haha, tu penses que les catapultes ça va changer quelque chose ?" "Pendant que tu te balladais sur la muraille de chine, j'ai attaqué l'intérieur du dungeon, tu es perdu" "oui, bon, ok, tu es arrivé tout en bas, MAIS j'ai un pote qui va te péter les genoux" "bon ok, tu lui as pêté les genoux, mais en fait il était faible, et j'ai des catapultes dehors !" "bon, ok, t'as pété les catapultes, mais j'ai quelqu'un qui t'attend plus loin !" Et c'est là que le héros dit "je voudrais pas dire, mais depuis le début tu mets plein de pièges sur ma route, et je les ai tous pêtés, tu penses sérieusement que tes autres pièges marcheront ? Je viens pour te péter les genoux". Et il a pas tort. Au final, t'as azmo qui te taunt beaucoup, mais c'est un peu lassant à la longue. All bark and no bite :o (à noter que c'est pareil, finalement, dans l'acte IV)(c'est quand même fort les sorts de communication à distance !)

FLK a écrit :

J'aurais plutôt dit :
D2 : D3
I : I
II : II
V : III
IV : IV
? : V

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11002298
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 10:48:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu confonds là, non ? :D

Tu retrouves le délire du signe qui te permet de trouver la bonne cave, plus la dernière zone du jeu.

Enfin en gros ils ont repris presque toutes les mécaniques de D2. Le désert avec les trous de vers et nuées d'insectes, tu l'as tel quel, aussi dans l'A2.

Le combo catapultes + zone froide + on s'enfonce pour later un boss tout seul dans une zone spéciale, comme dans LoD...

Qu'ils l'expliquent via l'histoire OK, perso j'aurais aimé qu'ils trouvent une autre histoire pour éviter ça :D

n°11002301
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 10:49:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que je vieillis :o  

Et qu'il faut que je me fasse une raison. Je ne jouerais plus jamais comme j'ai joué dans ma jeunesse et surtout avec la même passion [:ponaygay:4]

Pareil , apres faut savoir qu'il y a des pièges comme CoD "tu gagnes du temps" de jeu en l'évitant :D

n°11002307
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 10:50:01  profilanswer

Le 13 décembre tu veux dire, faut pas oublié le mois que tu prends ( voir 2  :o ) pour jouer ;)

n°11002330
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 06-11-2014 à 10:54:00  profilanswer

Bon, le solo d'AW est pas mal :sweat:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11002363
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:57:33  profilanswer

boudje a écrit :

Si votre Hots demande du teamplay impérativement, je ne vois pas bien en quoi ça casualise, au contraire.
D'un point de vue de noob total dans les Mobas, la difficulté principale c'est justement le teamplay et que tu ne peux pas faire ce que tu veux dans ton coin sans te faire injurier. Si ça ne change pas, le résultat ne changera probablement pas non plus. :(

J'ai un peu l'impression que la vision du "online" des jeux blizzard est ... différente du reste du monde.
Par exemple Hearthstone qui ne permet pas de parler, je trouve ça nul. Ok, quand on met le chat aux gens, ils s'insultent. Mais quid de tous ceux qui ne s'insultent pas ? Tu ne peux pas dialoguer - ce qui est un peu la base dans un jeu online en fait.
En fait ils enlèvent tout le côté "autre joueur" pour au final faire un site de speed dating gaming.

Diablo III et WoW ont le même genre de truc qui me dérange quand on joue en public : tu arrives dans un groupe, tu sais pas s'il vient de se créer ou s'il va disband, tu dis même pas bonjour, rien, tu entres dans la rift (ou autre), tu tues des mobs, et dès qu'elle est terminée, t'en as qui se barrent, d'autres qui reviennent. C'est l'usine en fait. T'as pas de plaisir de looter et partager, tu sais pas ce qu'ils ont looté, rien. C'est d'une froideur extrème en fait.

Sans compter que le chat de diablo III est une bouse immonde.

---------------
n°11002375
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-11-2014 à 11:00:30  profilanswer

pojev a écrit :

Diablo III et WoW ont le même genre de truc qui me dérange quand on joue en public : tu arrives dans un groupe, tu sais pas s'il vient de se créer ou s'il va disband, tu dis même pas bonjour, rien, tu entres dans la rift (ou autre), tu tues des mobs, et dès qu'elle est terminée, t'en as qui se barrent, d'autres qui reviennent. C'est l'usine en fait. T'as pas de plaisir de looter et partager, tu sais pas ce qu'ils ont looté, rien. C'est d'une froideur extrème en fait.

Pour Wow oui c'est vraiment different de l'époque où tu mettais une heure pour faire ton groupe pour faire des héro mais maintenant pour l'aspect social y a les guildes ^^

n°11002376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 11:00:47  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• 30 minutes de gameplay commenté pour Mortal Kombat X. Beaucoup d'explications techniques sur les coups, ça laisse entrevoir énormément de possibilités.  :ouch:  Genre Kotal qui place des totems a la maniere d'un shaman de WoW. :D

• Red Faction Guerilla se débarasse de GFWL en devenant entierement steamworks. Hop les 50 achievements qui débarquent sur Steam, ainsi que les leaderboards et le multi. En pasant ils sont passés sur DX9 plutot que DX10 qui posait pas mal de soucis. Pour y acceder, il faut passer en mode beta sur le jeu.

• Firefall tente lui aussi d'exister via la future mise a jour 1.2, qui ajoute une sorte de raid end-game et pas mal de contenu PVP.

http://i.imgur.com/V0z5x9G.jpg

n°11002378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 11:00:55  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai un peu l'impression que la vision du "online" des jeux blizzard est ... différente du reste du monde.
Par exemple Hearthstone qui ne permet pas de parler, je trouve ça nul. Ok, quand on met le chat aux gens, ils s'insultent. Mais quid de tous ceux qui ne s'insultent pas ? Tu ne peux pas dialoguer - ce qui est un peu la base dans un jeu online en fait.
En fait ils enlèvent tout le côté "autre joueur" pour au final faire un site de speed dating gaming.

sur SC2 tu peux insulter sans soucis  [:le_chien:3]

---------------
n°11002379
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 11:00:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon, le solo d'AW est pas mal :sweat:

Bah oui, comme je l'ai dit hier, ça reprends pas mal des films d'action sans tomber dans le ridicule des autres jeux.

n°11002398
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 11:04:20  profilanswer

pojev a écrit :

Bah en même temps il faut être honnête, la plupart des joueurs sont des cons fini, et chez blizzard ils l'ont bien compris.
Un exemple: sur WoW, les loots fonctionnait avec un système de ML (master looter), il a été complètement pourri par les ninja loot, en clair le mec qui s'occupe de redistribuer les loots les prends pour lui ou les file à un pote. Voilà la gueule de l'interaction, bref c'était le bordel à cause des petits c... qui pourrissent les jeux, maintenant c'est un système à la diablo, chacun reçoit le loot qui lui est du.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)