| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:48:01 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bon, j'ai avancé un peu dans divinity 2.
|
blood_sam rienTransactions (6) | JEL |
babaorum Transactions (1) | je test WARFACE Message édité par babaorum le 21-10-2013 à 22:04:59 |
zemops Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Zazardify Transactions (5) | Preview de Watch Dogs : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch [...] -dogs.html
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Vi en gros c'est comme Lemmings sauf que c'est l'inverse tu dois tuer tes persos et les cadavres des perso servent à terminer le niveau (tu es limité à un certain nombre de perso tués par niveau pour plus de challenge) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:29:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais envie d'un FPS multi pour me défouler ce soir et j'ai jeté mon dévolu sur un serveur Close Quarters de BF3.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2013 à 22:59:48 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le dernier trailer de X: Rebirth me fait bander grave. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une très longue interview de Tommy François, ancien de Xilam, de Game One, et depuis 7 ans en charge des IP Ubi. Oui ok c'est GameBlog. Oui ok c'est un pote qui l'interview. Mais c'est assez intéressant d'entendre la vision d'un mec du milieu sur le milieu justement. C'est très long par contre, mais vous pouvez zappé facile 10/15 minutes où il nous parle de son enfance et de son parcours. OSEF comme dise les jeunes. Intéressant en tout cas. |
blood_sam rienTransactions (6) |
chatcag Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Remake de Blood en perspective par ceux qui ont fait le remake réussit de shadow warrior
|
guigr Transactions (0) | Un CR de F1 2013, semi-surprise pour ma part. Graphismes Gameplay Contenu Bref un bon titre, moins kikoo que je le pensais pour ceux qui apprécient les simus sans vouloir s'investir 500h pour tourner à 4s des meilleurs Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-10-2013 à 23:21:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 23:21:19 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils ont déjà vendu pleins de licences cette été pour effacer les dettes et je doute que cette licence leur rapporte grand chose et soit importante à leurs yeux. Atari n'est plus qu'une coquille vide détentrice encore de quelques licences qui ne devraient pas rester longtemps en leurs mains. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-10-2013 à 23:31:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
blankette Transactions (0) |
|
C'est triste de voir Id tomber dans le même piège que tous les autres grands studios des années 90. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-10-2013 à 23:47:24 |
Des fois faut savoir accepter qu'on a fait le tour d'une idée, d'un jeu, d'une série et que ceux qui sont les plus à même de continuer de travailler dessus, c'est justement pas ceux qui ont posé les bases. Zenimax devrait peut être y penser avant de perdre la franchise en plus du studio. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-10-2013 à 23:58:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de studios en difficulté, les devs de Garry's Incident ont retiré leur plainte envers la video de TotalBiscuit. Cette derniere est a nouveau disponible.
|
Doom et quake n'ont pas la même place dans le coeur d'ID.
Doom 4 sera le sauveur ou le fossoyeur d'Id mais doom4 sera chez ID que ça nous plaise ou pas. Message édité par ravenloft le 22-10-2013 à 00:03:32 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-10-2013 à 00:15:16 |
blankette Transactions (0) | Bon ben voilà, j'ai fini la démo de the stanley parable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 00:24:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 00:24:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 01:38:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |