| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 17:29:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:29:33 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Je l'avais pris aussi (bien douillé en plus avec les extensions, 60€ à l'heure des promos Steam à tout va on les sent passer Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-10-2013 à 17:33:17 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 17:40:54 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 17:44:09 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | C'est un peu touffu au début, mais c'est qu'une impression.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-10-2013 à 17:49:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:49:20 ![]() ![]() |
bightf Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 17:55:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 17:56:08 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | EDIT : Rien, j'ai juste 20 pages de retard (si si, 20) Message édité par BenouKat le 21-10-2013 à 18:02:47 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de "The Stanley Parable" chez JV.com
Born Dead Transactions (0) | Plus gros, plus fort. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Tin mais c'est ouf, les mecs ils sont passé de 512Mo à 5 voir 6Go de RAM sur console et ils craquent complètement le slip sur les specs minimum pc --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chez vous aussi il déconne le compteur de temps jeu sur Steam --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 18:24:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 18:25:18 |
foudelou Transactions (2) | "un jeu qui parle de jeu et dans lequel on nous demande... de ne pas jouer le jeu. Non mais essayez-le ce sera plus clair."
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 18:27:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 18:29:54 ![]() Concours Gamekult
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 18:33:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-10-2013 à 18:46:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) | Oui ça bugue chez moi aussi, j'ai 40hr sur DOTA2 alors que je n'ai même pas lancé une seule game XaT Message édité par XaTriX le 21-10-2013 à 18:47:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
pharmajo Transactions (0) | Perso, à votre place, je me venterait pas d'avoir passé autant de temps sur ce truc |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2013 à 20:17:07 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Bon j'avoue y en a au moins la moitié en AFK alt tab --------------- Normal people are people you don't know well |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais si cette review JV.COM fais tester cette expérience à plus de monde ici, tant mieux @pharmajo : je ne sais pas si c'est un update ou si j'étais passé à coté, en effet y'a des sous titres anglais (parfaits) et francais (moins parfaits) du jeu. En fait j'en suis sur le "francais" est apparu entre temps dans les langues, ca n'y était pas au début dans steam.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 21-10-2013 à 19:15:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |