| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:52:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:52:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P**** Vampire bloodlines j'étais à deux doigts de le prendre à 20euros hier soir. OUF |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blood_sam rienTransactions (6) | La MAJ de CoH 2, cette qualitance |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Y'en a qui l'ont fait sur consoles ici? C'est bien?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Message édité par Rhadamenthos le 30-10-2014 à 20:30:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y a quoi en jeu interessant pour les soldes svp ? J'ai deja pris HM ^^ |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a les Fallout et les Bioshock qui sont des "classiques". Mais j'ai déjà ceux-là, donc pas grand chose d'intéressant. A part bien sûr Hotline Miami que j'ai même chopé en deux exemplaires. Message édité par Rhadamenthos le 30-10-2014 à 20:33:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et Painkiller qui s'est fait violemment dérespecté par les sans- --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | NBA 2k15 jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre sur Steam, mmmmmmmmhhhhh...... Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 30-10-2014 à 20:49:28 |
8 ou 9 Go je crois.
|
spirou59 Transactions (2) | t'ain j'arrive pas à le DL moi, je clic je clic mais il ne se passe rien ... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mum1989 Transactions (2) |
10 minutes pour le déverouiller et là j'ai 9h de DL à faire |
chatcag Transactions (0) | Ah je vois que la Blizzcon a commencé, vu qu'ils ont annulé le projet Titan dernièrement je me demande s'ils vont annoncer un nouveau projet sur PC. |
burnout62 Transactions (2) | Best FPS :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tom le chat Transactions (0) |
C'est un jeu de stratégie avec un sytème très original avec du tour par tour pour les phases de commandement mais où les déplacements se font directement en temps réel à la 3e personne avec les ennemis qui nous canardent pendant qu'on se déplace, côté immersion c'est vraiment génial. Ceux qui connaissent les deux jeux le comparent parfois à XCOM:EU. C'est un jeu assez difficile lors du 1er run. Ca reste l'un de mes jeux préférés de la PS3. Achète. ps : 60fps et 1080p (voir plus) confirmés également : https://twitter.com/SEGA/statuses/527882762641219584 edit : Selon certaines rumeurs d'autres exclus consoles pourraient suivre si VC se vend bien, on pense notamment à Vanquish. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 30-10-2014 à 21:39:24 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu viens carrément de me donner envie de le prendre Message édité par mgs-solidsnake- le 30-10-2014 à 21:54:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:02:47 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:04:45 ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:07:00 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
blankette Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
maximus68 Transactions (5) | Ah hotline miami, pas top comme jeu --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |