| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:38:58 ![]() ![]() |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thepalakat le 30-10-2014 à 17:43:46 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sont en retard chez Razer, ça fait un moment qu'on est passé au tactile sur les téléphones --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 17:47:31 ![]() Sans moi le DLC de mordor. J'aime bien le jeu mais je comprend toujours pas le but.
|
Krinosk Transactions (0) | Cette hype autour de Tetris, manque plus qu'un remake HD à -80% sur Steam et on a fait le tour |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon bge c'est ff7 mais sur une île déserte je prends minecraft je pense. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas rattrapé les pages de la journée, j'ai vu que quelques personnes avaient déjà reçu une clé pour l'alpha d'Evolve, j'en ai une en rab si y'a des intéressés. Pour un habitué. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-10-2014 à 17:59:36 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:00:41 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zad38 Transactions (0) | Bordel 20 euroboules le DLC d'EU IV |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacatomique Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Le marketing est quelque chose de magique. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | T'ain EUIV à -6€ au Brésil... Je craque ou pas? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:09:55 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a une clé Evolve qui traîne ici ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:18:05 ![]() Styx : Master of Shadows est meilleur que le dernier Thief en terme d'infiltration. Déjà, rien que pour ça, Cyanide mérite le respect, en même temps c'était pas trop dur de faire pire que Fiaf. Pourtant, Styx comporte des défauts et des bugs qui peuvent refroidir beaucoup de joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 18:54:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:18:49 ![]()
6€ c'est quand même 6 jeux pour un tartuffeur level 20 Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 18:19:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:22:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:24:12 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://www.youtube.com/watch?v=oX-FAUVPvk0
Message cité 7 fois Message édité par pesos le 30-10-2014 à 18:25:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est pas comme si on était à un ou deux incompréhensions près. Message édité par _PixelNinja le 30-10-2014 à 18:31:09 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |