---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ha ba tiens, en allant voir le projet Skywind, je viens de voir que le projet Morroblivion avait abouti (ou quasiment, il reste des bricoles). 7 ans quand même
Non mais t'façon ça fera genre black mesa. Des années d'attente, 10 minutes de jeu puis osef. Comme tout ces projets mené par des gignolos pas encadrés par des pros et des editeurs serieux comme EA ou Activision pour superviser et donner une direction au truc.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 15:37:08
Difficile à dire, pour emporter sur une île déserte, il faudrait une bonne rejouabilité : un Gran Turismo pour faire du time attack.
S'il fallait sélectionner un jeu à préserver à tout prix pour les générations futures, il faudrait un bon compromis entre gameplay, DA et narration : Portal 2, Persona 3 ou Street Fighter 2.
J'arrive pas à accrocher à Tower of Guns, en plus cette musique bordel
Boh j'aime bien la musique perso. Je les ai en tete rien qu'en pensant au jeu Bon apres passer 50h sur le jeu, ca peut aider.
Sinon qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le jeu ? Je me souviens qu'Astrain (paix a son âme) était assez mitigé au départ, mais a légèrement revu son opinion récemment. Astrain reviens !