| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:49:51 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:51:28 ![]() Bon jvais prendre le risque (meme si il est pas tres haut la) pour Alice |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par ravenloft le 30-10-2014 à 18:52:23 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:54:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 18:55:00 ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:55:32 ![]() ![]() |
Action à outrance, L4D, online coop, ça me fait redescendre l'envie direct. Cela peut sans doute plaire à d'autre. Pourtant un bon jeu d'aventure horrifique mas pas trop (genre pas de jumpscares comme dans les titres style outlast ou très bien dosé) lovecraftien avec juste un poil d'action comme l'était le tout premier, ça me ferait plaisir d'en revoir un. Le reboot d'hunted house, titre que je ne connaissais pas (je crois que c'est un titre sortit sur atari st) fait largement plus envie. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2014 à 18:59:50 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:04:19 ![]()
Quelle faiblesse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 19:09:53 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 30-10-2014 à 19:06:10 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que c'est une spécificité de ce studio vu les avis glanés ça et là sur leurs divers jeux
Message édité par foudelou le 30-10-2014 à 19:10:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
Le style du 1er et le concept du 2nd --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon de mon côté j'ai juste spotté Bioshock pour lui redonner une chance et Painkiller Hell& Damnation parce que pas cher du tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:30:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:34:12 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Dans le même genre, LaFerrari sur Spa chez Assetto Corsa : https://www.youtube.com/watch?v=VktrXkVdR5M --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'était une boutade bon enfant, je sais bien que les jeux de baston sont en 60fps un peu partout. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas naruto malheureusement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:45:01 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas Ze_Fly l'expert en robes ici --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:46:25 ![]() En plus d'être des tatas v'la qu'ils débloquent des robes maintenant |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:50:37 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai pas de pitié pour les assistés. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:52:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |