| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
Oui il est court et ne tire pas assez parti des nouveaux mécanismes de jeu, c'est dommage c'est une perle --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 14:39:25 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bioshock : je viens d'arriver au Terrain d'essai (le niveau je dois protéger quelqu'un). Cela au bout de 24h de jeu. Avec un peu de bol je finirai le jeu en moins de 30h. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2014 à 14:41:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
wlitw Transactions (0) |
Je suis pas très jeux en multi Hormis quand c'est pour renvoyer Chak_ à ses études des fondamentaux de basket Mais ce Portal 2 est une excellente surprise Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 29-10-2014 à 14:45:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:44:42 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2014 à 14:46:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 14:46:19 ![]()
|
|
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2014 à 14:55:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 14:55:51 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs des anciens de bioshock ont officié sur le dernier borderlands Message édité par couilleshot le 29-10-2014 à 14:57:36 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 14:59:00 ![]()
Perso je l'avais fait avec grromy, c'était bien sympa |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) | Ken Levine a réussi à magnifiquement survendre Bioshock, une performance |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Dérespectez pas Bioshock 1, et encore moins Infinite --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je respecte les bioshock : Ce sont les seuls jeux où on peut se faire un max de thune en fouillant les poubelles Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 29-10-2014 à 15:03:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pour savoir si sa boite mérite d'être jetée à la poubelle, ou dans les waters. Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2014 à 15:04:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 15:06:04 ![]()
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |