| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 15:08:11 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 15:16:29 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 29-10-2014 à 15:18:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 15:19:31 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Des avis sur Aarklash: Legacy ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 29-10-2014 à 15:22:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:22:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-10-2014 à 15:22:54 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Infinite a une narration et une DA incroyable, t'y joues épicetou --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Born Dead Transactions (0) | Infinite j'y ai joué 4h, j'ai à peine pris plus de plaisir que sur Crysis 3. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils auraient du en faire un rpg ou un jeu d'enquête et pas un FPS --------------- :o :o :o |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 29-10-2014 à 15:30:57 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui essayent de faire passer lolfenstein pour un bon FPS depuis 6 mois, vous ne tromperez personne --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je préfère des vrais FPS, genre Doom 2 Message cité 2 fois Message édité par pesos le 29-10-2014 à 15:33:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | [quotemsg=10978773,157792,468475]
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Et pour parler de leur qualité en général : Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2014 à 15:45:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu aimes faire les poubelles ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |