| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:08:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Si --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Vous oubliez la dimension e-sport également, l'autre jour y'avait le championnat national du Japon sur Ultra Street Fighter IV commenté par Ken Bogard, ça envoyait du lourd Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 28-10-2014 à 14:19:13 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le seul moment où je me verrai faire ça c'est pour me faire une idée sur un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2014 à 14:23:49 |
DivadG Transactions (0) |
Plus qu'à trouver un bon ENB pour aller avec et en avant le simulateur de promenade/la machine à screens Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 14:22:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:21:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca existe déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'aime bien, ce Door Kickers. Mais, par contre, je n'arrive pas à jouer plus de trois ou quatre missions d'affilé. Pour moi, c'est clairement un jeu de temps de pose.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) |
Pour les ENB classiques j'avais déjà vu des screens de gars qui faisaient des tests mais NLA aussi tourne sur Skywind? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 14:37:03 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 14:41:29 --------------- :o :o :o |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gibbotaulier qui met le feu à 2 topics dans la même journée avec ses news |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les mecs qui combattent les clichés par un autre cliché |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 15:28:45 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon en tout cas je suis rassuré de voir que d'autres sont un peu paumés comme moi au début de XCOM. Je suis pas complètement une quiche --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | revendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 15:31:51 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Tu joues en normal ou classique ? Y'a un temps d'adaptation, le mode normal est déjà assez costaud, le mode classique est sans pitié, surtout en ironman. Mais bordel, cette satisfaction quand tu finis une partie classique/ironman A coté de ca l'IA ne cheat jamais, chaque perte est méritée et résulte bien souvent d'un excès de confiance. Y'a toujours moyen de s'en sortir si on est prudent et patient ... et qu'on sait à quoi s'attendre , un peu , aussi Y'a peu de jeux qui donnent un tel sentiment de réussite en tous cas. (cf la série des souls). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-10-2014 à 15:34:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |