Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10974666
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o

Fait, refait et rerefait. Merci. Au revoir. [:anefail:2] :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:08:32  profilanswer

n°10974668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 14:08:57  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o

Si :o Ca mériterait un sondage

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10974672
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:09:49  profilanswer

foudelou a écrit :

(1) Ricard
(2) Ricard
(3) Ricard
:o  
:D

oublies pas les cacahuètes  [:domen2]  

---------------
:o :o :o
n°10974675
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 14:10:44  profilanswer

NightEye a écrit :

Peut-on vraiment parler d'activité ? Je sais pas pour vous, mais perso (sauf jeu que j'ai envie de découvrir auquel cas je regarde), je lance le stream et je pars faire autre chose. C'est un bruit de fond quoi.

Spoiler :

Les cris de Gracchus pendant que je fais ma vaisselle, priceless.  [:itzo97:2]

ça m'arrive mais généralement je regarde vraiment, limite je prends des notes parfois (au moins mentalement) pour retenir les builds de sc2 :D.  

Mais je vois ce que tu veux dire et effectivement ça peut tout à fait servir de présence, comme la télé ou radio :jap: .

n°10974698
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:15:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Et ben si, pourtant, une bonne partie du public twitch est là par voyeurisme.
Des gars avaient fait des expériences là-dessus sur des twitchs de speed running, parce que justement, voir la tête du mec concentré les yeux plissés, ca n'avait pas grand intérêt.

La conclusion était sans appel: 30% de viewers en moins quand on met pas la tête.

La conclusion de la conclusion est sans appel: Si ca vous plait pas, pensez post-it.
[:cosmoschtroumpf]

[:shimay:1]  
Et l'avantage du post-it, c'est qu'on peut coller n'importe quoi. La tête du mec vous plait pas ? Mettez la nana et son fort décolleté à la place !

TenjO TengE a écrit :

Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. [:transparency]
C'est ma première expérience dans ce type de jeu au tour par tour c'est peut être pour ça.

On est un peu perdu au début parce qu'on ne sait pas quoi faire, c'est normal.
Par exemple, t'as pensé aux satellites ? Non ? C'est dommage  [:ineffable] Et tu verras vite le second soucis quant à la gestion des satellites :D (mis à part le manque flagrant d'argent)

ximothov a écrit :

Passes sur le topic twitch, inscrit toi sur twitch, et mates un stream en direct. Après on en reparle ^^
Avec l'ambiance, c'est marrant.
Mais t'as pleins d'autres raisons de mater un twitch (ne parlons que des gens qui jouent), comme par exemple découvrir un jeu (ce qui te permet de poser "en direct" des questions), voir quelqu'un galérer sur un jeu que tu connais (genre super meat boy :D ou dark souls), apprendre sur un jeu qu'on connait mais qu'on veut mieux maitriser (dark souls encore, SC2, en fait ça marche presque avec tous les jeux, mais faut trouver le bon streameur).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10974699
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:16:11  profilanswer

kenrio a écrit :

va dire ça au mecs qui regardent les matchs de foot a la télé  [:mydriaze:2]

C'est de la merde on est d'accords :o

NightEye a écrit :

C'est é-du-ca-tif, tu peux pas comprendre : je connais Dark Souls 2 par coeur, DLC inclus, sans jamais l'avoir lancé.  :D

Non mais voilà, 5mn pour regarder la tronche du jeu pourquoi pas, je suis tombé sur un twitch d'un mec qui essayait un jeu permettant de faire des gateaux, c'était tellement daubesque que c'était marrant :o mais de là à regarder 1h du bordel j'ai du mal à comprendre :o

foudelou a écrit :

Bonne idée de sondage :D

n°10974704
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:17:09  profilanswer

pojev a écrit :

Passes sur le topic twitch, inscrit toi sur twitch, et mates un stream en direct. Après on en reparle ^^
Mais t'as pleins d'autres raisons de mater un twitch (ne parlons que des gens qui jouent), comme par exemple découvrir un jeu (ce qui te permet de poser "en direct" des questions), voir quelqu'un galérer sur un jeu que tu connais (genre super meat boy :D ou dark souls), apprendre sur un jeu qu'on connait mais qu'on veut mieux maitriser (dark souls encore, SC2, en fait ça marche presque avec tous les jeux, mais faut trouver le bon streameur).

Si j'en parle c'est que je sais à peu près ce que c'est  [:housesmile]

n°10974713
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:18:51  profilanswer

Vous oubliez la dimension e-sport également, l'autre jour y'avait le championnat national du Japon sur Ultra Street Fighter IV commenté par Ken Bogard, ça envoyait du lourd :love:

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 28-10-2014 à 14:19:13
n°10974721
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:21:17  profilanswer

kenrio a écrit :

va dire ça au mecs qui regardent les matchs de foot a la télé  [:mydriaze:2]

Parallèle valable uniquement quand c'est du stream de compétition tres haut niveau.
Sinon ça s'apparente plus à regarder la video d'un five à porte de la chapelle :o

Le seul moment où je me verrai faire ça c'est pour me faire une idée sur un jeu.

pojev a écrit :

:jap:

kenaydy a écrit :

Pouah, door Kickers, le génie de ce jeu, ce bon goût de rogue spear/raven shield  [:tomatookc]

J'arrive pas DU TOUT à accrocher au jeu :(

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-10-2014 à 14:23:49
n°10974726
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:21:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

• Skywind continue son bonhomme de chemin, avec encore une nouvelle mise a jour en vidéo qui montre les progrès conséquents de cette version. Dans le meme genre, OpenMW passera en version 0.33 demain.

http://i.imgur.com/K1wrEq4.jpg

Ça bosse bien  [:implosion du tibia]

Plus qu'à trouver un bon ENB pour aller avec et en avant le simulateur de promenade/la machine à screens :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 14:22:48
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:21:49  profilanswer

n°10974748
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 14:26:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui j'avais faim, là ça va mieux.
Me suis emporté, mais je trouve pas normal cette volonté de dénaturer le travail de quelqu'un pour le rendre conforme à ses attentes.
On est d'accord pour dire que les stream dans sa grande majorité c'est pas terrible, mais l’œuvre (oui je dit l’œuvre quand même :o ) ne vous appartient pas et si ça ne vous plait pas vous passez à autres chose.
Pour aller super loin dans l'analogie, dans une galerie d'art je vais pas dire à l'artiste "Fuck, je vais couper ce morceau là de ton tableau, il sera mieux"
Bin un stream c'est pareil, le gars il à une certaine vision de son travail et de ce qu'il veut faire et présenter c'est pas pour qu'on le retouche après comme on veut sous prétexte qu'une partie sert à rien.
Ololo tu compare un stream à de l'art, bin oué mon gars c'est un moyen d'expression, il arrivera un moment ou des gars en feront des trucs magnifiques, y'a eu plein de vidéos de chat et de bêtisier moisi sur youtube avant qu'on y matte des trucs fantastique, et y'a des tas de gens qui ont peint avec leurs merdes des conneries avant qu'on accroche des trucs potables au dessus de sa cheminé.

stefaninho a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec des scripts GM, mais ce n'est pas une fonctionnalité qui doit être incluse par défaut.

Et tu n'écoutes jamais un morceau sans écouter l'album en entier, les yeux fermés, dans le silence complet ?

---------------
et voilà
n°10974750
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 14:27:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vous oubliez la dimension e-sport également, l'autre jour y'avait le championnat national du Japon sur Ultra Street Fighter IV commenté par Ken Bogard, ça envoyait du lourd :love:

J'ai raté ça...  :(

n°10974752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 14:28:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça bosse bien  [:implosion du tibia]

Plus qu'à trouver un bon ENB pour aller avec et en avant le simulateur de promenade/la machine à screens :o

Ca existe déjà :o Les 1ers screens de Natural lighting bidule que j'ai vu venaient de skywind :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10974759
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:29:41  profilanswer

alb a écrit :

J'arrive pas DU TOUT à accrocher au jeu :(

J'aime bien, ce Door Kickers. Mais, par contre, je n'arrive pas à jouer plus de trois ou quatre missions d'affilé. Pour moi, c'est clairement un jeu de temps de pose.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10974780
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-10-2014 à 14:36:36  profilanswer

Citation :

ChaK_

Voila la raison  [:hish:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10974781
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:36:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca existe déjà :o Les 1ers screens de Natural lighting bidule que j'ai vu venaient de skywind :love:

[:lectrodz]

Pour les ENB classiques j'avais déjà vu des screens de gars qui faisaient des tests mais NLA aussi tourne sur Skywind?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 14:37:03
n°10974783
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:37:59  profilanswer

pojev a écrit :

[:shimay:1]  
Et l'avantage du post-it, c'est qu'on peut coller n'importe quoi. La tête du mec vous plait pas ? Mettez la nana et son fort décolleté à la place !

Ouais, enfin, une nana qui parle avec une voix de gros barbu joufflu, ca peut déranger aussi.
Ca s'est certes déjà vu, mais chacun est libre d'interpréter comme il le veut.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10974792
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:39:57  profilanswer

Citation :

Pas moi [:chak_:5]

J'ai stoppé en arrivant à la 2eme map, j'ai aucune idée pourquoi [:adnauseam:4]

Dbbg a écrit :

Citation :

ChaK_

Voila la raison  [:hish:1]

je prédis exactement le même scénario pour mordor  [:batata]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 14:41:29

---------------
:o :o :o
n°10974828
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:46:38  profilanswer

pojev a écrit :

On est un peu perdu au début parce qu'on ne sait pas quoi faire, c'est normal.
Par exemple, t'as pensé aux satellites ? Non ? C'est dommage  [:ineffable] Et tu verras vite le second soucis quant à la gestion des satellites :D (mis à part le manque flagrant d'argent)

C'est quoi le second souci ? Parce que la j'ai commencer la construction d'un satellite mais à priori il faut que je construise des installations car je suis au max apparemment  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10974836
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:48:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. [:transparency]
C'est ma première expérience dans ce type de jeu au tour par tour c'est peut être pour ça.

J'en suis à 13h de jeu et je rencontre ma première grosse difficulté. Jusque là j'ai toujours su m'en sortir sans encombres. :sol:
Mais il me reste sûrement 50 grosses heures de galère. [:kolombin]

n°10974853
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 14:52:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que mine de rien, en lisant ce topic, on a l'impression que c'est devenu courant et banal.

n°10974856
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-10-2014 à 14:52:46  profilanswer

tamino a écrit :

Simplement que ces 2 animateurs tv/radio ont eu le même genre de réflexion, c'tout.

:jap:

ça reste tout aussi débile comme réflexion :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10974869
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:55:01  profilanswer

Kryone a écrit :

Parce que mine de rien, en lisant ce topic, on a l'impression que c'est devenu courant et banal.

C'est le cas. L'attitude "je comprends pas, quel est l'interet de regarder des gens jouer ?" revient tous les 6 mois, et avec le temps ya de moins en moins d'incrédules.  [:cerveau spamafote]  

Vous inquietez pas, vous y passerez aussi un jour, ce n'est pas sale.

n°10974873
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-10-2014 à 14:55:48  profilanswer

ximothov a écrit :

pour le competition non ca me gene pas
par contre les streams lambda je reste 5 10mn max et je vais jouer :o lire :o bref :o

c'est bauer qui a la palme je suis passé 3 fois sur ses streams  [:salutat1ons:1]

n°10974902
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:00:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi le second souci ? Parce que la j'ai commencer la construction d'un satellite mais à priori il faut que je construise des installations car je suis au max apparemment  [:fegafobobos:2]

C'est ça le second soucis :D Une fois que tu comprends le double intérêt d'un satellite, t'en veux plein. Sauf que pour les avoirs, il faut des installations. Et faut du temps pour les faire. Et faut les placer à un endroit spécifique pour bénéficier du bonus. Oui mais faut aussi de l'énergie ... etc etc :D

Sinon, protip pour les satellites : il vaut mieux les lancer en fin de mois, sur les pays en rouge. Comme ça , ils ne se barrent pas du conseil  :jap:  

Born Dead a écrit :

J'en suis à 13h de jeu et je rencontre ma première grosse difficulté. Jusque là j'ai toujours su m'en sortir sans encombres. :sol:
Mais il me reste sûrement 50 grosses heures de galère. [:kolombin]

Ca se stabilise vers la fin, une fois que tu commences à avoir du stuff.
Dans les premiers XCOMS, si tu perdais une mission (incluant tous les marines), tu perdais le matos avec lequel ils étaient partis ... et ça piquait sévère.
Ici, tu gardes le matos (faut juste penser à l'enlever de certains gens :o )
Une clef de la victoire, c'est de faire vivre les soldats. Parce qu'un rookie, c'est un noob. Un commandant par contre, c'est la rolls du cassoulet ((c) Bauer)
Si tu allies matos + gradés, tu fais un carnage.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10974903
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 15:01:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le cas. L'attitude "je comprends pas, quel est l'interet de regarder des gens jouer ?" revient tous les 6 mois, et avec le temps ya de moins en moins d'incrédules.  [:cerveau spamafote]  

Vous inquietez pas, vous y passerez aussi un jour, ce n'est pas sale.

C'est pareil avec les anges de la téléréalité. C'est pas pour autant qu'il faut approuver :o

n°10974905
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 15:01:41  profilanswer

Gibbotaulier qui met le feu à 2 topics dans la même journée avec ses news [:jeje84:1]  

Ça c'est du vrai journalisme engagé   [:mauricebenguigui:4]

n°10974988
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:21:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas plus que celle qui matte téléfoot sans avoir tapé une seule fois de sa vie dans un ballon.

pharmajo a écrit :

Mais du coup, t'es une merde comme les mecs qui mattent téléfoot ou pas ?  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°10974994
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:23:19  profilanswer

Les mecs qui combattent les clichés par un autre cliché :D

n°10974995
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:23:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais du coup, t'es une merde comme les mecs qui mattent téléfoot ou pas ?  [:super citron]

ça va coupé  [:clooney41]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10975008
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:26:16  profilanswer

kenrio a écrit :

ça va coupé  [:clooney41]

Remplace par vendre si tu galères.

n°10975013
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:27:28  profilanswer

alb a écrit :

Remplace par vendre si tu galères.

[:mr mala:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10975020
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:28:00  profilanswer

Couper/coupé

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10975022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:28:45  answer

couilleshot a écrit :

je prédis exactement le même scénario pour mordor [:batata]

Eh j'ai quand même 50h d'nba 2k c'est pas mal déjà  [:le_phoque_pedoque:1]

n°10975026
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:28:56  profilanswer

Bon en tout cas je suis rassuré de voir que d'autres sont un peu paumés comme moi au début de XCOM. Je suis pas complètement une quiche :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10975028
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-10-2014 à 15:29:03  profilanswer

C'est l'quel le bon du coup ? [:kede]

n°10975036
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 15:31:04  profilanswer

revendre :D

n°10975039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:31:51  answer

TenjO TengE a écrit :

Bon en tout cas je suis rassuré de voir que d'autres sont un peu paumés comme moi au début de XCOM. Je suis pas complètement une quiche :o

Perso j'ai ragedesinstall sur une sorte d'invasion. J'ai perdu tout mes soldats sur une map, j'ai rien pigé,..

n°10975044
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:32:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain le dernier Alienware, j'étais pas pret.  [:adnauseam:4]  

"A l'épreuve du futur grace a l'amplificateur graphique !"

http://i.imgur.com/6w6PLGn.jpg

Le design genre armure de laptop du FBI comme dans les séries TV.
La notion de portable qui passe simplement a la trappe.
Non pas une, mais DEUX alimentations ! C'est une révolution !  

Alienware.

Putain cette blague!! Merci Alienware  [:zirk]  [:zirk]

n°10975054
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-10-2014 à 15:34:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu joues en normal ou classique ?

Y'a un temps d'adaptation, le mode normal est déjà assez costaud, le mode classique est sans pitié, surtout en ironman. Mais bordel, cette satisfaction quand tu finis une partie classique/ironman  [:dbbg:2]

A coté de ca l'IA ne cheat jamais, chaque perte est méritée et résulte bien souvent d'un excès de confiance. Y'a toujours moyen de s'en sortir si on est prudent et patient ... et qu'on sait à quoi s'attendre , un peu , aussi [:tinostar]

Y'a peu de jeux qui donnent un tel sentiment de réussite en tous cas. (cf la série des souls).

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2014 à 15:34:10

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)