Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10974454
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 13:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Pas plus que celle qui matte téléfoot sans avoir tapé une seule fois de sa vie dans un ballon.

Donc regarder un stream de jeu vidéo, c'est un peu se transformer en beauf 2.0 ?
La génération précédente avait télé foot, celle encore avant le PMU et les jeunes ont Twitch.
 
Ça fait rêver :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 13:23:49  profilanswer
 

n°10974456
maelr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:23:57  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Achète Wasteland 2  [:sneijder:3]


 
Déjà acheté et fini  :sol:

n°10974458
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:24:25  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Pas plus que celle qui matte téléfoot sans avoir tapé une seule fois de sa vie dans un ballon.


 
m'en fous, j'étais aux portes de la sélection régionale en junior  [:flambi:5]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10974461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:24:39  answer
 

maelr a écrit :


 
Déjà acheté et fini  :sol:


Pas moi [:chak_:5]  
 
J'ai stoppé en arrivant à la 2eme map, j'ai aucune idée pourquoi [:adnauseam:4]

n°10974466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:26:50  profilanswer
 

 

je trouve ça bien plus fluide qu'un dark souls 2 moi  :o

 

je vois pas l'interet de voir sa tronche et le tchat a droite perso

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 28-10-2014 à 13:27:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974467
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-10-2014 à 13:26:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas au spectateur de décider! Au cinoch je choisi pas l'angle de vu utiliser pour chaque scène parce que celui du real me plait pas ! Et je pense que tu ne vois le stream de jeu que comme un moyen didactique de faire découvrir un jeu, or c'est bien plus que cela. Ca peut être du divertissement, du test, etc...


Moi je fais ce que les gens du chat me disent de faire, je suis au service de mes viewers :o


---------------
The Tartuffe Bay
n°10974472
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:27:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je trouve ça bien plus fluide qu'un dark souls 2 moi  :o


Au niveau des animations (notamment les évades) il fait à la fois plus lourd et plus "rond", donc ça passe mieux.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10974473
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:27:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Bien évidement cher forumeur  :jap:  
 
Plus sérieusement, quand on diffuse quelque chose pour être vu, on doit faire de l'attirant. Un gros barbu tout sale avec son bout de pizza coincé dans les poils ça donne pas envie.  
 
On est sur internet et pas à la TV. On peut customiser à fond. Y a pas de vraie limitation technique sur ce point la. Ca peut se faire.  
Si la tête n'attire rien, pourquoi la garder, pourquoi la regarder ? Pire, ça gâche l'immersion dans le jeu.  
 
En l'état, c'est un concept qui peut devenir top si on l'améliore et on l'exploite bien. Mais la c'est bof.  
 
Et non, diffuser sa gueule et son tour de piste sur NeedForSpeed, c'est pas de l'art. Y a pas de création artistique.  
 


Et ben si, pourtant, une bonne partie du public twitch est là par voyeurisme.
Des gars avaient fait des expériences là-dessus sur des twitchs de speed running, parce que justement, voir la tête du mec concentré les yeux plissés, ca n'avait pas grand intérêt.
 
La conclusion était sans appel: 30% de viewers en moins quand on met pas la tête.
 
La conclusion de la conclusion est sans appel: Si ca vous plait pas, pensez post-it.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10974474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 13:28:13  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :


Moi je fais ce que les gens du chat me disent de faire, je suis au service de mes viewers :o


C'est donc comme cela que tu expliques ton probleme de planification sur le dernier stream  :o

n°10974475
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je trouve ça bien plus fluide qu'un dark souls 2 moi  :o  
 
je vois pas l'interet de voir sa tronche et le tchat a droite perso


C'est ce que je pense aussi, je trouve les déplacements du perso moins lourds que dans DS.


Message édité par pharmajo le 28-10-2014 à 13:28:42
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

n°10974483
maelr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:30:42  profilanswer
 

Je viens de voir que je n'avais pas fini Batman arkham origins, j'y est joué juste 10h. Je vais le finir tiens. Je ne sais même plus pourquoi je n'avais pas continué, ça devais être chiant :(

n°10974530
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 13:40:43  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


T'es caricaturale en plus d'être agressif.


Oui j'avais faim, là ça va mieux.  
Me suis emporté, mais je trouve pas normal cette volonté de dénaturer le travail de quelqu'un pour le rendre conforme à ses attentes.
On est d'accord pour dire que les stream dans sa grande majorité c'est pas terrible, mais l’œuvre (oui je dit l’œuvre quand même :o ) ne vous appartient pas et si ça ne vous plait pas vous passez à autres chose.
Pour aller super loin dans l'analogie, dans une galerie d'art je vais pas dire à l'artiste "Fuck, je vais couper ce morceau là de ton tableau, il sera mieux"  
Bin un stream c'est pareil, le gars il à une certaine vision de son travail et de ce qu'il veut faire et présenter c'est pas pour qu'on le retouche après comme on veut sous prétexte qu'une partie sert à rien.  
Ololo tu compare un stream à de l'art, bin oué mon gars c'est un moyen d'expression, il arrivera un moment ou des gars en feront des trucs magnifiques, y'a eu plein de vidéos de chat et de bêtisier moisi sur youtube avant qu'on y matte des trucs fantastique, et y'a des tas de gens qui ont peint avec leurs merdes des conneries avant qu'on accroche des trucs potables au dessus de sa cheminé.  
 
 
Tu fais ce que tu veux avec des scripts GM, mais ce n'est pas une fonctionnalité qui doit être incluse par défaut.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10974536
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

...pfff... J'étais en train d'écrire un pavé, mais bon finalement, on va pas en rajouter, ça sert à rien.
 
Essayez juste de vous dire que chacun à des attentes différentes sur les streams (ou non, même ne pas les regarder :o), et que c'est pour ça qu'il y a pleins de gens qui proposent du contenu différent... Classe hein ? [:moonboots:4]  
 
Non mais parce qu'à la base le sujet c'est juste twitch qui se couvre pour éviter que son site ne devienne un site de freecamsex-softpornochic quoi [:clooney21]


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10974542
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 13:43:11  profilanswer
 

Payday 2 murit vraiment bien, typiquement le genre de jeu qui s'améliore avec le temps comme un bon vin [:nushku:2]

 

Les 2 gros défauts à sa sortie pour moi : répétitivité et difficulté inexistante en dessous du mode de jeu le plus difficile.
Et en 1 an le jeu s'est bien amélioré sur ces points : nouvelles missions gratuites, de nouveaux ennemis, de nouveaux arbres de talents et les anciens remaniés, difficulté a été grandement remaniée etc .. Il y a aussi des DLC payants, et bien qu'à 5€ ce soit clairement un no-GO pour moi, il y a une série d'évènements depuis la semaine dernière pour fêter jenesaisquoi, chaque jour du nouveau contenu. Ils ont lancé une promo à 75% sur tous les DLC. Ca revient à 1-2€ le DLC (armes, accessoires, missions..), c'est déjà autrement plus intéressant

 

Donc voilà s'il y en a qui cherchent un bon petit jeu de coop en multi je pense que c'est le moment de s'y essayer ou reessayer, par contre la promo s'arrête dans 5h :D Franchement j'étais très déçu au lancement du jeu (à peine 30h de jeu) mais il s'apprécie très bien dorénavant :o La seule contrainte pour moi c'est qu'il est inconcevable d'y jouer avec des randoms ou seul, il faut jouer entre connaissances :o
 [:efrafa]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-10-2014 à 13:46:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10974557
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:45:09  profilanswer
 

Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. [:transparency]
C'est ma première expérience dans ce type de jeu au tour par tour c'est peut être pour ça.


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10974568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:48:50  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Ca prend trois plombes et il est nul. Les esquives de merde. :o


 
Mais il joue comme s'il était devant un Souls ou pas ?  [:wawa78:5]

n°10974569
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 13:49:02  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. [:transparency]
C'est ma première expérience dans ce type de jeu au tour par tour c'est peut être pour ça.


Le jeu est dur, tu le finira pas du premier coup.
 
Faut le voir comme un die&retry mais avec des parties très longue. [:tinostar]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10974571
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:50:01  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Oui j'avais faim, là ça va mieux.  
Me suis emporté, mais je trouve pas normal cette volonté de dénaturer le travail de quelqu'un pour le rendre conforme à ses attentes.


carrément
pourquoi pas de l'art tant qu'on y est  [:serumm:5]
edit: j'avais pas encore lu la suite  [:albanel facepalm]  

Citation :

On est d'accord pour dire que les stream dans sa grande majorité c'est pas terrible, mais l’œuvre (oui je dit l’œuvre quand même :o ) ne vous appartient pas et si ça ne vous plait pas vous passez à autres chose.
Pour aller super loin dans l'analogie, dans une galerie d'art je vais pas dire à l'artiste "Fuck, je vais couper ce morceau là de ton tableau, il sera mieux"

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 13:51:33

---------------
:o :o :o
n°10974574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:50:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Pour aller super loin dans l'analogie, dans une galerie d'art je vais pas dire à l'artiste "Fuck, je vais couper ce morceau là de ton tableau, il sera mieux"  


 
pas d'accord c'est comme ci je regardais le tableau de picasso et en bas a droite j'avais la photo de sa tronche en miniature, ça n'apporte rien a part pollué le dit tableau


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:52:47  answer
 

couilleshot a écrit :


carrément
pourquoi pas de l'art tant qu'on y est  [:serumm:5]  


 
Euh ouais c'est du travail un stream quand meme, faut préparer un truc, après faut tenir les gens attentif sinon ils se cassent, 'fin quand tu veux un truc propre ouais ca demande du travail :o

n°10974584
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:52:47  profilanswer
 


enchanté exserv  [:benny hill]


---------------
:o :o :o
n°10974588
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:53:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Oui j'avais faim, là ça va mieux.
Me suis emporté, mais je trouve pas normal cette volonté de dénaturer le travail de quelqu'un pour le rendre conforme à ses attentes.
On est d'accord pour dire que les stream dans sa grande majorité c'est pas terrible, mais l’œuvre (oui je dit l’œuvre quand même :o ) ne vous appartient pas et si ça ne vous plait pas vous passez à autres chose.
Pour aller super loin dans l'analogie, dans une galerie d'art je vais pas dire à l'artiste "Fuck, je vais couper ce morceau là de ton tableau, il sera mieux"
Bin un stream c'est pareil, le gars il à une certaine vision de son travail et de ce qu'il veut faire et présenter c'est pas pour qu'on le retouche après comme on veut sous prétexte qu'une partie sert à rien.
Ololo tu compare un stream à de l'art, bin oué mon gars c'est un moyen d'expression, il arrivera un moment ou des gars en feront des trucs magnifiques, y'a eu plein de vidéos de chat et de bêtisier moisi sur youtube avant qu'on y matte des trucs fantastique, et y'a des tas de gens qui ont peint avec leurs merdes des conneries avant qu'on accroche des trucs potables au dessus de sa cheminé.

 



Soit mais je ne jugeais pas sur la qualité de l’œuvre ou pas donc le rapport avec les vidéos de chat n'a pas de rapport avec ce que je disais. Je parlais de l'intérêt d'afficher sa tête qui n'amène bien souvent rien à l'oeuvre (sur les steams de choca pour citer un exemple, c'est bien le cas car c'est ce qu'il dit et montre dans la vidéo qui sont l'oeuvre, pas son visage surtout vu le caractère impassible et immobile qu'il nous montre) et ne fais pas vraiment partie de l’œuvre. Si ça apporte vraiment à l’œuvre, oui je comprendrais que la supprimer modifie l’œuvre et dans ce cas là je suis d'accord avec toi. Dans le cas contraire, supprimer l'affichage du visage modifiera moins l'oeuvre que de couper le son, ce qui est possible de faire pourtant.

 

De toute façon, arrêtons en là, on a trop dévié sur du HS inutile mais c'était pas la peine de s'énerver.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 13:54:52

---------------
Ravenloft
n°10974598
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:54:42  profilanswer
 

Pouah, door Kickers, le génie de ce jeu, ce bon goût de rogue spear/raven shield  [:tomatookc]


---------------
Illustrations et divers
n°10974612
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:56:35  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. [:transparency]
C'est ma première expérience dans ce type de jeu au tour par tour c'est peut être pour ça.


Si c'est comme le premier xcom (le seul que j'ai fait), il n'est pas facile. Les xcom n'étaient pas connu pour leur grande facilité. Je ne sais pas si c'est la même chose pour ce nouveau titre.


---------------
Ravenloft
n°10974618
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 13:58:18  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Soit mais je ne jugeais pas sur la qualité de l’œuvre ou pas donc le rapport avec les vidéos de chat n'a pas de rapport avec ce que je disais. Je parlais de l'intérêt d'afficher sa tête qui n'amène bien souvent rien à l'oeuvre (sur les steams de choca pour citer un exemple, c'est bien le cas car c'est ce qu'il dit et montre dans la vidéo qui sont l'oeuvre, pas son visage surtout vu le caractère impassible et immobile qu'il nous montre) et ne fais pas vraiment partie de l’œuvre. Si ça apporte vraiment à l’œuvre, oui je comprendrais que la supprimer modifie l’œuvre et dans ce cas là je suis d'accord avec toi. Dans le cas contraire, supprimer l'affichage du visage modifiera moins l'oeuvre que de couper le son, ce qui est possible de faire pourtant.
 
De toute façon, arrêtons en là, on a trop dévié sur du HS inutile mais c'était pas la peine de s'énerver.


 
après y a des mecs qui streament et voir leur tete ça vaut le coup honnetement genre SIV de Lol c'est franchement fendard, je pourrais pas regarder un stream de lui sans le voir :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 13:58:57  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je suis d'accord mais est-ce qu'afficher son visage apporte un plus aux vidéos ?
Les gens feraient les vidéos en les commentant mais sans afficher leur gueule comme on peut trouver sur youtube, je ne pense pas qu'on perdrait quelque chose et ça éviterait les effets de bords comme la nana qui affiche sa poitrine surgonflée.


 
Oui étonnement ça joue beaucoup de voir la personne, ça rend le stream plus vivant. Je saurais pas exactement expliquer, mais entre 2 streams de qualité équivalente en terme de contenu, un sans webcam et l'autre avec, je vais préférer celui avec. C'est plus agréable, le type peut faire des petites pauses et te montrer autre chose chez lui, ce genre de détails.
 

Eife a écrit :


Le putain de rapport?  [:darkmavis xp]


 
Simplement que ces 2 animateurs tv/radio ont eu le même genre de réflexion, c'tout.
 

n°10974623
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2014 à 13:59:20  profilanswer
 

foestus a écrit :

génération de mayrde tiens  [:tomatookc]


 
Tu plaisantes mais je suis persuadé que pour pas mal de gens, twitch sert à tromper l'ennui et la solitude.
 
Nos grand-parents sont des enfants de la radio. Ils passent leurs journées avec RTL allumé.   [:cambronne3]  
 
Nos parents sont des enfants de la télé. Ils passent leurs journées avec TF1 allumé.  [:elwe calafalas:1]  
 
Nous sommes des enfants de l'ordi. Nous passons nos soirées devant twitch.   [:pr_chocapoc:4]
 
C'est probablement pas plus glamour que ça. Oui, on est toujours le vieux con de quelqu'un. [:tomatookc] :D


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10974628
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 14:00:20  profilanswer
 

edit :je suis d'accord avec NightEye :jap:
C'est la définition dune personne consciencieuse ça. Pas d'un artiste  :D
Quitte à choisir, vaut mieux être dans le premier cas.


Message édité par Kryone le 28-10-2014 à 14:03:10
n°10974632
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 14:01:55  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Tu plaisantes mais je suis persuadé que pour pas mal de gens, twitch sert à tromper l'ennui et la solitude.


 
Bien sur, mais est-ce que ça s'applique pas à n'importe quelle activité ? :o

n°10974636
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:02:16  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ouaip c'est gros. Curieux de connaitre la vitesse du lien PCIe.


Bientôt le test sur HFR ? Je ne risque as d'être client à priori mais je serais assez curieux de connaitre les specs de l'engin (vu que déporté) et les bruit + chauffe générés.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10974637
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:02:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui étonnement ça joue beaucoup de voir la personne, ça rend le stream plus vivant. Je saurais pas exactement expliquer, mais entre 2 streams de qualité équivalente en terme de contenu, un sans webcam et l'autre avec, je vais préférer celui avec. C'est plus agréable, le type peut faire des petites pauses et te montrer autre chose chez lui, ce genre de détails.
 
 
 


genre quoi?  [:calvin2:5]


---------------
:o :o :o
n°10974640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 14:04:32  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


genre quoi?  [:calvin2:5]


 
Genre Grubby qui a un lapin domestique  [:lal0utre] .

n°10974645
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2014 à 14:05:14  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bien sur, mais est-ce que ça s'applique pas à n'importe quelle activité ? :o

 

Peut-on vraiment parler d'activité ? Je sais pas pour vous, mais perso (sauf jeu que j'ai envie de découvrir auquel cas je regarde), je lance le stream et je pars faire autre chose. C'est un bruit de fond quoi.

 
Spoiler :

Les cris de Gracchus pendant que je fais ma vaisselle, priceless.  [:itzo97:2]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 28-10-2014 à 14:06:30

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10974650
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2014 à 14:06:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Genre Grubby qui a un lapin domestique  [:lal0utre] .


 
Tu veux dire, comme ce streamer américain qui a un furet apprivoisé ?  [:docteur speculoos:4]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10974651
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:06:38  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o

n°10974656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 14:07:45  profilanswer
 

(1) Ricard
(2) Ricard
(3) Ricard
:o  
:D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10974661
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:08:23  profilanswer
 

ximothov a écrit :

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o


 
va dire ça au mecs qui regardent les matchs de foot a la télé  [:mydriaze:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974664
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2014 à 14:08:30  profilanswer
 

ximothov a écrit :

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o


 
C'est é-du-ca-tif, tu peux pas comprendre : je connais Dark Souls 2 par coeur, DLC inclus, sans jamais l'avoir lancé.  :D


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10974666
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:08:32  profilanswer
 

ximothov a écrit :

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? :o


 
Fait, refait et rerefait. Merci. Au revoir. [:anefail:2] :o


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)