| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Donc regarder un stream de jeu vidéo, c'est un peu se transformer en beauf 2.0 ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:23:49 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:24:39 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
je trouve ça bien plus fluide qu'un dark souls 2 moi je vois pas l'interet de voir sa tronche et le tchat a droite perso Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 28-10-2014 à 13:27:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 28-10-2014 à 13:28:42 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:28:14 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Je viens de voir que je n'avais pas fini Batman arkham origins, j'y est joué juste 10h. Je vais le finir tiens. Je ne sais même plus pourquoi je n'avais pas continué, ça devais être chiant |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | ...pfff... J'étais en train d'écrire un pavé, mais bon finalement, on va pas en rajouter, ça sert à rien.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) | Payday 2 murit vraiment bien, typiquement le genre de jeu qui s'améliore avec le temps comme un bon vin Les 2 gros défauts à sa sortie pour moi : répétitivité et difficulté inexistante en dessous du mode de jeu le plus difficile. Donc voilà s'il y en a qui cherchent un bon petit jeu de coop en multi je pense que c'est le moment de s'y essayer ou reessayer, par contre la promo s'arrête dans 5h Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2014 à 13:46:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon je commence vraiment a me mettre sérieusement à XCOM Ennemy Unknow. Mais jtrouve que parfois c'est vraiment pas évident. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 13:51:33 --------------- :o :o :o |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:52:47 ![]()
|
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
De toute façon, arrêtons en là, on a trop dévié sur du HS inutile mais c'était pas la peine de s'énerver. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 13:54:52 --------------- Ravenloft |
kenaydy Transactions (0) | Pouah, door Kickers, le génie de ce jeu, ce bon goût de rogue spear/raven shield --------------- Illustrations et divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kryone CordialementTransactions (1) | edit :je suis d'accord avec NightEye Message édité par Kryone le 28-10-2014 à 14:03:10 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- :o :o :o |
Peut-on vraiment parler d'activité ? Je sais pas pour vous, mais perso (sauf jeu que j'ai envie de découvrir auquel cas je regarde), je lance le stream et je pars faire autre chose. C'est un bruit de fond quoi.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 28-10-2014 à 14:06:30 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ximothov Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre cet engouement pour twitch, ça vous fait pas chier de regarder des gens jouer ? |
foudelou Transactions (2) | (1) Ricard
--------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |