Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10974130
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Je suis d'accord mais est-ce qu'afficher son visage apporte un plus aux vidéos ?

Oui, un jeu d'acteur et des mimiques, certains streamer sont très bon la dedans.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 12:04:39  profilanswer

n°10974133
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:05:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je suis d'accord mais est-ce qu'afficher son visage apporte un plus aux vidéos ?

je me posais aussi la question, je suppose que ça fais plus "humains" genre on voit qu'il joue vraiment et que c'est pas un bot ou autre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974135
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 12:05:27  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je regarde des pros jouer à sc2, j'y apprends des stratégies que j'essaye de reproduire, ou bien simplement j'apprécie le spectacle de haut niveau. J'imagine que ça peut se passer pareil pour plein de jeux.
Ya aussi la possibilité de découvrir un jeu avant de l'acheter, puis ya des streamers qui sont plus sympas que d'autres, plus agréables à regarder [:spamafote] .

Le coup des nichons c'est qu'un effet de bord prévisible, rien de bien dramatique.

Bon ok pour l'eSport je veux bien admettre que c'est pratique. J'y avais pas pensé vu que le concept me dépasse un peu :o
Mais alors afficher le visage de geek d'un streamer avec son casque sur la gueule ça sert à quoi ?

Sérieusement (no troll), y en a qui font des vrais shows, des vrais émissions avec un vrai décor, une animation intéressante ?

tamino a écrit :

:jap:

T'es de la génération De Caunes et Naggy ? Moi je préfère mater twitch à des programmes de merde débilitants à la tv :o.

Je préfère HFR  [:le depotoir de gary:4]

Message édité par Kryone le 28-10-2014 à 12:07:20
n°10974144
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 12:06:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Les 3 d'un coup ? 3 des plus gros jeux si ce n'est LES plus gros jeux de la fin d'année ? J'émets un doute, même si la 980 se vend assurément moins que la 970 je suis pas sûr qu'ils aient besoin de ça non plus :o

Bof ca fera de la dispo sur A/V à vil prix :D

n°10974158
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:10:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, un jeu d'acteur et des mimiques, certains streamer sont très bon la dedans.

Mais tu regardes la vidéo pour le jeu d'acteur ou pour le contenu de la vidéo en elle même?
J'ai l'impression parfois qu'ils cherchent plus à se mettre en scène et que la vidéo passe un peu plus au second plan.

Quand je regarde les stream de choca par exemple, ils n'afficherait pas son visage que ça ne changerait rien pour moi car ce qu'il dit et la vidéo se suffisent à eux mêmes. Quand je vois des lets play sur youtube, même chose. Quand un youtuber est bon en sachant bien décrire avec des mots, afficher son visage devient pour moi inutile.

Si c'est utile pour certains (je veux bien croire que certains puissent trouver un apport à voir la personne), twitch devrait peut être proposer l'option à ceux qui veulent de pouvoir désactiver ce petit cadre avec la caméra qui filme. est-ce qu'elle existe cette option d’ailleurs? J'ai pas l'impression mais je suis pas un pro de twitch.

Au passage, je trouve que les nouvelles règles de twitch sont très bien si elles sont appliquées.

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 12:16:10

---------------
Ravenloft
n°10974166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:12:37  answer

La Volte a écrit :

IL y a une campagne solo, jouable également en multi PvP ou PvE :jap:

Sinon tu peux faire des cartes en Skirmish, pareil PvP ou PvE.

C'est toujours autant axé micro management?

n°10974168
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:12:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

twitch devrait peut être proposer l'option à ceux qui veulent de pouvoir désactiver ce petit cadre avec la caméra qui filme. est-ce qu'elle existe cette option d’ailleurs? J'ai pas l'impression mais je suis pas un pro de twitch.

c'est vraiment pas con comme idée  [:nonosore]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10974179
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-10-2014 à 12:15:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

twitch devrait peut être proposer l'option à ceux qui veulent de pouvoir désactiver ce petit cadre avec la caméra qui filme. est-ce qu'elle existe cette option d’ailleurs? J'ai pas l'impression mais je suis pas un pro de twitch.

kenrio a écrit :

c'est vraiment pas con comme idée  [:nonosore]

Pas possible (a moins que y'ait une feature webcam spéciale dans Twitch)

Car avec OBS, on choisit toutes ses sources, le jeu, le chat, le titre Master Race en haut, le petit hish en bas a gauche, et la webcam en bas a droite, etc. :o et tout est envoyé comme une seule "image" au serveur.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10974182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:16:12  answer

ravenloft a écrit :

En fait quand tu stream tu envois un flux préparé dans un logiciel, c'est a dire la capture du jeu, la bewbs cam et la fenetre de chat (OBS par exemple) donc Twitch ne recoit que sque tu lui a envoyé, c'est pas des petit bout que t'envois que twitch décide d'afficher ou pas, donc il semble impossible d'avoir une option pareil.

Tu peux venir sur le topic twitch si tu as des questions cela dit :D

Edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:16:35
n°10974184
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:17:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais tu regardes la vidéo pour le jeu d'acteur ou pour le contenu de la vidéo en elle même?
J'ai l'impression parfois qu'ils cherchent plus à se mettre en scène et que la vidéo passe un peu plus au second plan.

Les deux. Ca depend du jeu et du joueur en fait.

ravenloft a écrit :

Si c'est utile pour certains (je veux bien croire que certains puissent trouver un apport à voir la personne), twitch devrait peut être proposer l'option à ceux qui veulent de pouvoir désactiver ce petit cadre avec la caméra qui filme. est-ce qu'elle existe cette option d’ailleurs? J'ai pas l'impression mais je suis pas un pro de twitch.

Non c'est pas possible puisque c'est le streamer qui décide ce qu'il veut diffuser. Encore heureux que les viewers n'ont pas le contrôle de ta cam d'ailleurs. :D

Message édité par Ze_Fly le 28-10-2014 à 12:17:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 12:17:01  profilanswer

n°10974187
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:18:30  profilanswer

OK.
Peut être que twitch devrait proposer un flux séparé juste pour la petite fenêtre de webcam. Cela ne devrait pas être trop dur techniquement, non?

Pas grave car je ne regarde que très rarement twitch mais ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.

Ze_Fly a écrit :

Les deux. Ca depend du jeu et du joueur en fait.

Peut être mais j'ai toujours pensé que le mode radio dans les jeux pour peu que la personne qui commente soit bonne se suffisait à elle même.

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 12:20:02

---------------
Ravenloft
n°10974191
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:19:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais pas, c'est un tout.  
Au cinéma je vais pas voir un film pour la bande son, mais ça me viendrait pas à l'idée de la supprimer sous prétexte que certains y vont juste pour les images. :o

---------------
n°10974192
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:20:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

OK.
Peut être que twitch devrait proposer un flux séparé juste pour la petite fenêtre de webcam. Cela ne devrait pas être trop dur techniquement, non?

Et qu'est ce qui empêcherait de laisser la cam dans le flux principal ? :D
Reflechis un peu avant de poster :o

n°10974196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:20:38  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Skywind continue son bonhomme de chemin, avec encore une nouvelle mise a jour en vidéo qui montre les progrès conséquents de cette version. Dans le meme genre, OpenMW passera en version 0.33 demain.

http://i.imgur.com/K1wrEq4.jpg

n°10974198
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:20:50  profilanswer

Charles K a écrit :

L'idée c'est pour une personne qui joue en déplacement, de n'avoir qu'un seul pc, une fois chez soit il branche la CG externe et il accès à la puissance d'un fixe.

Mais avec Alienware c'est complètement con puisqu'avec le prix du bousin tu peux tacheter un bon pc portable et un bon fixe qui en plus sera bien plus silencieux/pratique/...

Ah et sinon ils ont viré tous leurs ingés chez Alienware ? la CG externe aurait pu être 3 fois plus petite.

Ouaip c'est gros. Curieux de connaitre la vitesse du lien PCIe.

n°10974199
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:20:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

OK.

Pas grave car je ne regarde que très rarement twitch mais ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.

Ca boufferait beaucoup de BP surtout vu que les serveurs auraient alors a gérer deux flux différents, pour un seul et même stream, et l'envoyer ou non à certains viewers (donc deux traitements complètement séparés. Et a titre perso j'estime que c'est au streamer de décider ce qu'il envoi, pas aux viewers de décider ce qu'ils reçoivent.

---------------
n°10974200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:22:18  answer

Marc a écrit :

Stop HS thx :o

Spoiler :

:o :o :o :o (au cas ou)

n°10974205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:23:01  answer

ravenloft a écrit :

OK.

Bah techniquement non c'est pas dur, mais faudrait envoyer 2 stream, un pour le jeu et un pour la cam, donc 2 fois de l'upload bouffé, et deja vu comment on galere a stream quand on a pas la fibre :o

Bref je pense qu'on a dépasser le quota twitch sur ce thread :o

Edit : Ptain reburn [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:23:35
n°10974206
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:23:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être mais j'ai toujours pensé que le mode radio dans les jeux pour peu que la personne qui commente soit bonne se suffisait à elle même.

Je trouve vraiment que les deux sont bien selon qui stream et aussi bien sur selon le jeu. Par exemple je suis d'accord avec toi, la tête de choca c'est pas utile. Et c'est vrai aussi pour celle de Gautoz sur GK Live aussi. Mais prenons un MisterMV, qui stream des jeux comme SF4 que l'on ne découvre a priori pas et qui font n réel travail d'animation, c'est indispensable. Quand il joue en mode speedrun ca l'ai beaucoup moins c'est sur, mais de toute façon comme il n'y a que lui d'incrusté et pas tout un cadre c'est déjà moins relou.

---------------
n°10974207
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:23:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux coller un postit sur ton écran si tu veux.

Tu regardes un contenu global crée par quelqu'un tu te prend pour qui pour vouloir supprimer certains trucs ?

Je suis entrain de m’énerver mais je suis le seul à trouver que c'est une mentalité de merde ?  

---------------
n°10974212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:24:43  profilanswer

Marc a écrit :

Ca a déjà été fait sur des Fujitsu equipé de cartes ATI. Il y a de ça plusieurs années. Je ne me rapelle plus des commentaires sur la vitesse du bus ...

---------------
n°10974216
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:25:22  profilanswer

over quota meme !! et marc est là  [:maitre_stone]  

---------------
n°10974220
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:26:11  profilanswer

c'est quoi un botter ? [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10974221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:26:18  answer

stefaninho a écrit :

Tu regardes un contenu global crée par quelqu'un tu te prend pour qui pour vouloir supprimer certains trucs ?

Je suis entrain de m’énerver mais je suis le seul à trouver que c'est une mentalité de merde ?

mentalité de merde de pas voir les tronches des mecs qui stream? J'ai une mentalité de merde alors, j'ai aucune envie de voir leurs gueules.

L'autre fois je suis tombé sur une vidéo d'un espèce d'abruti, ricain je crois genre "fuck yeah", qui faisait le mariole en en essayant d'attirer l'attention sur sa mongolance au lieu de jouer comme il faut. Me suis barré du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:26:33
n°10974222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:26:24  profilanswer

alb a écrit :

Et qu'est ce qui empêcherait de laisser la cam dans le flux principal ? :D
Reflechis un peu avant de poster :o

Ben disons que Twitch pourrait tres bien proposer une application maison, et restreindre leurs flux de facon a ce que tu sois forcé de l'utiliser. Ca permettrait la modularité dont parle Ravenloft.

Astrain serait la il te dirait : "ca suffit cette vanne de merde"  [:niartsa:1]

n°10974223
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:26:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'irai pas jusque dans ces termes mais oui, c'est au streamer de décider du programme. Le mec n'est pas au service des viewers. Si ca ne plait pas suffit de zapper, et j'aime pas du tout l'idée du truc à la carte.

---------------
n°10974228
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:28:04  profilanswer

Moi aussi ça me fait chier, mais c'est pas à moi de décider ce que j'affiche quand je regarde la création de quelqu'un.

---------------
n°10974229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:28:09  profilanswer

Bah voila tu te casses et puis c'est tout. Le mec propose un truc, ca te plait ca te plait pas, mais t'as pas a choisir dans ce que fait le mec ce qui te convient. C'est un tout.

---------------
n°10974230
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:28:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben disons que Twitch pourrait tres bien proposer une application maison, et restreindre leurs flux de facon a ce que tu sois forcé de l'utiliser. Ca permettrait la modularité dont parle Ravenloft.

Promouvoir une surcouche style uplaie sur le topic PC, qui t'enlève tout pouvoir créatif/modularité. Revolution  [:loom the gloom:2]

Le meilleur moyen de pas voir de la merde, ça reste de pas la regarder pour moi :D

Message édité par alb le 28-10-2014 à 12:29:40
n°10974232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:29:03  profilanswer

Sinon ya un chouette topic touitch, où on accueil même les vieux naguy-style ou ceux qui n'aiment pas voir la tronche des gens. :D

---------------
n°10974234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:29:33  answer

stefaninho a écrit :

Moi aussi ça me fait chier, mais c'est pas à moi de décider ce que j'affiche quand je regarde la création de quelqu'un.

la création? [:pingouino]

On est dredi ou quoi? [:hide]

n°10974235
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:30:00  profilanswer

Qu'est ce que j'aimerai qu'Hollywood propose une feature pour virer les blacks de leurs films à l'affichage. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-10-2014 à 12:30:19

---------------
n°10974242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:30:32  answer

stefaninho a écrit :

Qu'est ce que j'aimerai qu'Hollywood propose une feature pour virer les blacks de leurs films à l'affichage. :o :o

Oui enfin la c'est plus nagui, c'est zemour [:pingouino]

n°10974243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:30:39  profilanswer

Non mais le mec fait son show, c'est pas à toi de décider si tu veux voir sa tronche ou pas quoi. Il a encore le droit de décider ce qu'il diffuse non ?  :D

---------------
n°10974244
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:30:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah voila tu te casses et puis c'est tout. Le mec propose un truc, ca te plait ca te plait pas, mais t'as pas a choisir dans ce que fait le mec ce qui te convient. C'est un tout.

Clair, ca me rappelle les lurkers qui ralent du contenu du topic :D

n°10974245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:30:42  answer

Ze_Fly a écrit :

Sinon ya un chouette topic touitch, où on accueil même les vieux naguy-style ou ceux qui n'aiment pas voir la tronche des gens. :D

J'ai déjà proposé 2 fois, mais ca a pas l'air de prendre :(

n°10974249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:31:45  answer

Ze_Fly a écrit :

Non mais en plus twitch j'y met pas les pieds, seulement pour les streams de qualité genre Zad et son roman chépaquoi :o

La c'était youtube en l'occurence, mais le principe est le même :o

n°10974252
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:32:25  profilanswer

alb a écrit :

Clair, ca me rappelle les lurkers qui ralent du contenu du topic :D

Exactement !

Je sais mais je retente :D

---------------
n°10974255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 12:33:18  profilanswer

Bah alors pourquoi tu gloses ?  :o

---------------
n°10974256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:33:23  answer

T'façon je les brulerai tous ces narcissique attention whore en manque d'affection [:heretique]

n°10974258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:34:00  answer

Ze_Fly a écrit :

Bah alors pourquoi tu gloses ?  :o

Pour m'occuper au taf comme tout le monde? :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)