| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:04:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Bon ok pour l'eSport je veux bien admettre que c'est pratique. J'y avais pas pensé vu que le concept me dépasse un peu Sérieusement (no troll), y en a qui font des vrais shows, des vrais émissions avec un vrai décor, une animation intéressante ?
Je préfère HFR Message édité par Kryone le 28-10-2014 à 12:07:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand je regarde les stream de choca par exemple, ils n'afficherait pas son visage que ça ne changerait rien pour moi car ce qu'il dit et la vidéo se suffisent à eux mêmes. Quand je vois des lets play sur youtube, même chose. Quand un youtuber est bon en sachant bien décrire avec des mots, afficher son visage devient pour moi inutile. Si c'est utile pour certains (je veux bien croire que certains puissent trouver un apport à voir la personne), twitch devrait peut être proposer l'option à ceux qui veulent de pouvoir désactiver ce petit cadre avec la caméra qui filme. est-ce qu'elle existe cette option d’ailleurs? J'ai pas l'impression mais je suis pas un pro de twitch. Au passage, je trouve que les nouvelles règles de twitch sont très bien si elles sont appliquées. Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 12:16:10 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:12:37 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:16:12 ![]()
En fait quand tu stream tu envois un flux préparé dans un logiciel, c'est a dire la capture du jeu, la bewbs cam et la fenetre de chat (OBS par exemple) donc Twitch ne recoit que sque tu lui a envoyé, c'est pas des petit bout que t'envois que twitch décide d'afficher ou pas, donc il semble impossible d'avoir une option pareil. Tu peux venir sur le topic twitch si tu as des questions cela dit Edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:16:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les deux. Ca depend du jeu et du joueur en fait.
Message édité par Ze_Fly le 28-10-2014 à 12:17:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:17:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pas grave car je ne regarde que très rarement twitch mais ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 12:20:02 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:22:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:23:01 ![]()
Bah techniquement non c'est pas dur, mais faudrait envoyer 2 stream, un pour le jeu et un pour la cam, donc 2 fois de l'upload bouffé, et deja vu comment on galere a stream quand on a pas la fibre Bref je pense qu'on a dépasser le quota twitch sur ce thread Edit : Ptain reburn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:23:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi un botter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:26:18 ![]()
L'autre fois je suis tombé sur une vidéo d'un espèce d'abruti, ricain je crois genre "fuck yeah", qui faisait le mariole en en essayant d'attirer l'attention sur sa mongolance au lieu de jouer comme il faut. Me suis barré du coup. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:26:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Le meilleur moyen de pas voir de la merde, ça reste de pas la regarder pour moi Message édité par alb le 28-10-2014 à 12:29:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon ya un chouette topic touitch, où on accueil même les vieux naguy-style ou ceux qui n'aiment pas voir la tronche des gens. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:29:33 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Qu'est ce que j'aimerai qu'Hollywood propose une feature pour virer les blacks de leurs films à l'affichage. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-10-2014 à 12:30:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:30:32 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:30:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:31:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:33:23 ![]() T'façon je les brulerai tous ces narcissique attention whore en manque d'affection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:34:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |