| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:34:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:34:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est sur qu'une grosse image google de merde, c'est vraiment mieux qu'une discussion qui vit un peu. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y pas de quoi s'énerver non plus
Faut savoir, il est au service des gens qui regardent ou il est juste là pour flatter son égo et chercher de la reconnaissance sociale ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Et si on va dans la caricature, on peut supprimer le son de la vidéo et donc si je te suis, je ne devrais pas pouvoir le faire car qui suis-je pour décider que sa voix ne me plait pas. Sérieusement, pas possible d'avoir une discussion posée ici sans que certains se mettent en mode agressif. Passons à un autre sujet vu que visiblement c'est très sensible pour certains. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 12:51:43 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | un flux pour les boobs, un flux pour le gameplay, comme ça on pourrait se focaliser sur les boobs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:52:28 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:52:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Sinon tu peux supprimer ton avatar stp, t'es quand même un peu à mon service quand je lis ton post. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2014 à 12:55:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:54:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:54:58 ![]()
Faudrait plutôt comparer à aller au ciné voir un film, et avoir un PIP avec la gueule du réalisateur en bas qui te commenterais les scènes ou mongoliserais pour attirer l'attention. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 12:56:54 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 12:57:49 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) | Je suis en train de regarder un stream de Lords of The Fallen, ça m'attire plus qu'un dark souls, c'est très beau en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:05:24 ![]()
Si le mec incruste sa tronche, fait un truc bien et que ça apporte une plus value comme dit Alb , j'ai absolument rien contre, ça peu même être interessant Ce que je déplore c'est quand ça n'apporte strictement rien. Soit le mec fait le blasé genre choca (pourtant j'aime bien ses streams) ou au contraire fait le golio. Certains mettent juste leur tête histoire de je sais pas quoi. Ben j'aimerais bien la virer. Ca va pas plus loin. Et quand on retorque "tu te prends pour qui" ça me fait bien rire. Genre y'a pas une ignore liste sur HFR, genre on occulte pas tout ce qui nous gonfle dès que c'est possible. Cette hypocrisie quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 13:06:06 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sinon Alien quand tu penses en avoir fini, bah y'en a encore.
|
Bien évidement cher forumeur |
maelr Transactions (0) | Entre xcom avec le add on, divinity, borderlands 2 et finir TR vous me conseillez quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:15:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:16:08 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 13:20:02 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | [quotemsg=10974383,157189,425132]
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Donc regarder un stream de jeu vidéo, c'est un peu se transformer en beauf 2.0 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |