Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10956266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaDsOuL a écrit :

Ca me fait penser aux médias généralistes et ces stars qui sont "catastrophés" parce qu'on leur balance des "menaces de mort". Comme si ça n'arrivait jamais sur internet depuis des années et que ça avait une quelconque signification réelle. http://stkr.es/s/zpi

Perso je suis pour une responsabilisation des insultes et autres menaces de ceux gens qui se lachent sur les reseaux sociaux comme s'ils étaient au dessus de tout.

Ya des endroits pour ca, genre 4chan ou tu peux t'exprimer librement de facon anonyme, mais quand tu sors de conneries de facon publique tu dois assumer.  [:cerveau spamafote]
Attention, je donne pas raison a Valve sur le retrait du jeu, ils auraient pu trouver une autre crasse a leur faire.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 13:39:41
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:39:16  profilanswer

n°10956269
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:39:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba si carrément.

On a une belle démonstration que la situation de Valve lui permet de flinguer une boite indé en deux clicks seulement parce que Gab n'a pas aimé un tweet d'un mec visiblement trop en colère. Alors que toute cette histoire vient du fait qu'ils avaient fait une belle bourde et (selon le dev) refusaient de l'admettre.

Bien sûr. Le mec écrit en parlant de son distributeur "je vais tuer gabe, ce soir il va mourir" sur une plateforme publique, et le problème repose carrément sur steam, ces méchants qui ont le monopole  :sarcastic:

Message édité par KennyKnafou le 21-10-2014 à 13:40:01
n°10956270
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:39:33  profilanswer

[:rastaman40]  
La réaction de Valve me choque encore plus je crois.. on parle pas d'un simple ban de compte là.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10956273
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:40:02  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca me fait penser aux médias généralistes et ces stars qui sont "catastrophés" parce qu'on leur balance des "menaces de mort". Comme si ça n'arrivait jamais sur internet depuis des années et que ça avait une quelconque signification réelle. http://stkr.es/s/zpi

Sauf que c'est pas comparable ! Là on parle bizness, on parle pas de malades mentaux qui balances des trolls sur internet. Le gars sait pertinemment que sans Steam il va galérer à vendre son jeu (même si ce n'est pas impossible), et il se permet de lui balancer des menaces de mort. Imagine t'es patron d'une grosse usine, et un de tes sous-traitants te menace de mort, tu fais quoi ? Bah tu change de sous-traitant, et tant pis pour ses employés !

Message édité par headripper666 le 21-10-2014 à 13:41:28

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10956275
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:40:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je suis pour une responsabilisation des insultes et autres menaces de ceux gens qui se lachent sur les reseaux sociaux comme s'ils étaient au dessus de tout.

Ya des endroits pour ca, genre 4chan ou tu peux t'exprimer librement de facon anonyme, mais quand tu sors de conneries de facon publique tu dois assumer.  [:cerveau spamafote]  
Attention, je donne pas raison a Valve sur le retrait du jeu, ils auraient pu trouver une autre crasse a leur faire.

Complètement d'accord avec toi.

n°10956277
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:40:44  profilanswer

headripper666 a écrit :

Rien n'empêche le gars de foutre son jeu autre part, sur le humble store par exemple, non ? OK, Steam n'est un truc énorme, c'est the plateforme to be :D Mais franchement, pourquoi s'en plaindre ? Un paquet d'indé n'existerait plus sans l'existance de steam. Le gars a merdé en menaçant Gabe, il assume maintenant, et c'est dommage pour son collègue mais tu chie pas dans les botte du mec qui te permet de vendre ta came, c'est de bonne guerre.

Ah mais oui tiens, pourquoi se plaindre que 90% du marché est entre les mains d'une seule boite ? C'est une solution totalement saine qui ne va pas du tout poser problème comme l'ont déjà prouvés de nombreux exemples de notre histoire.

edit : Sinon les gens bien sûr qui oui le mec a déconné en menaçant Gabe de mort, mais il y a des tribunaux pour ça.

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 21-10-2014 à 13:42:38
n°10956279
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 13:40:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1000  :jap:

n°10956281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:41:26  answer

On insulte pas Gabe impunément  [:ammal:1]

n°10956285
galak
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 13:42:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah mais oui tiens, pourquoi se plaindre que 90% du marché est entre les mains d'une seule boite ? C'est une solution totalement saine qui ne va pas du tout poser problème comme l'ont déjà prouvés de nombreux exemples de notre histoire.

Heu en fait tu t'en fou de la conversation, tu en profites juste pour cracher ton venin contre la mondialisation etc...

Soit mais spa le bon topic :D

n°10956288
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:42:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'préfèrerai un monde où les gens ne se menacent pas, même pour rire/troller/sous le coup de la colère, oui. ;)

Mais la responsabilisation tu ne pourras pas l'avoir sans faire la stasi... Tu me diras, l'Angleterre en prend le chemin avec ses idées de prison pour troll. ;)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:42:26  profilanswer

n°10956290
galak
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 13:42:49  profilanswer

FYP :D

n°10956291
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:42:57  profilanswer

eXserv fait un streaming chez GK sur Lord of the Fallen. Il fait preuve de pas mal de mauvaise fois je trouve.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10956294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:43:47  answer

Ze_Fly a écrit :

eXserv fait un streaming chez GK sur Lord of the Fallen. Il fait preuve de pas mal de mauvaise fois je trouve.

C'est à dire ?

n°10956295
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:44:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://stkr.es/p/zuc

---------------
n°10956296
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:44:21  profilanswer

Il critique un jeu qui ressemble à Dark Souls, il a forcément tort ! :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10956299
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:45:01  profilanswer

Sur twitter il sous-entendait déjà qu'il aimait pas, j'ai cru comprendre. Donc il doit le cartonner j'imagine. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10956303
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:45:36  profilanswer

galak a écrit :

Heu en fait tu t'en fou de la conversation, tu en profites juste pour cracher ton venin contre la mondialisation etc...

Soit mais spa le bon topic :D

Hein ? :D

C'est parfaitement dans le sujet hein. On a deux problèmes dans cette affaire.

n°10956304
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:45:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est juste le début du marché de l'indé. Ca fait quoi, 3 ans à peine que les jeux indés ont explosé ? Le premier qui a permis la vente à grande échelle de ces jeux c'est quand même steam. Aujourd'hui on a humble store et GOG qui permettent d'en acheter, et je pense que d'autres arriveront dans les années à venir. A mon avis Steam sera toujours majoritaire dans ce marché mais d'autres plateformes finiront par émerger.  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 21-10-2014 à 13:46:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10956308
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:47:24  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Mais la responsabilisation tu ne pourras pas l'avoir sans faire la stasi... Tu me diras, l'Angleterre en prend le chemin avec ses idées de prison pour troll. ;)

On est limite au godwin là. :o  
Ca fait à peine 10 ans que la masse à obtenu le droit d'écrire, c'est juste une question d'éducation.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10956309
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:47:30  profilanswer

Mais il est bien le jeu paranautical activity ? Ils pourraient se trouver une exclu avec sony ou crocro qui demandent que ça les exclus :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10956310
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:47:35  profilanswer

Il a passé un bon bout de temps à dire que le jeu fait aucun effort pour dire quoi faire, ou aller, expliquer tout et que c'était casse-pied.....alors que c'est exactement la même chose dans Dark SOuls et que c'est à mon sens une des forces du jeu, puisque ça accroit le sentiment de liberté et donc l'influence que le joueur semble avoir sur l'aventure. Mais là non, sur ce jeu là c'est nul. Il a du bien en chié sur Dark SOuls en tout cas vu comment il est paumé :D

Bon sinon ca ressemble vraiment à du Darksoders pour la DA, et du Dark SOuls pour le gameplay. Un dark Souls occidental quoi.

---------------
n°10956311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:47:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Finalement on n'avait pas tort de l'identifier à DS, 2mn que je regarde et je vois déjà qu'ils ont repris le système d'ames  [:o-oo_oo] Quand tu meurs tu peux "récup ton corps"

---------------
n°10956312
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:47:56  profilanswer

le monopole n'est pas la question, un de vos fournisseur vous menace publiquement de mort, vous allez continuer à bosser avec lui?
rupture du contrat et voir action en justice me semble logique
il suffirait que le mec s'excuse pour que ça rentre dans l'ordre

---------------
:o :o :o
n°10956314
galak
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 13:48:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Hein ? :D

C'est parfaitement dans le sujet hein. On a deux problèmes dans cette affaire.

Bah a te lire je pensais que y en avait qu'un, steam :D

Faut prioriser, deux problèmes, mais un qui est la réponse a un autre qui est plus important. La menace de mort.

Mon client me dit qu'il va me tuer. je travaille plus avec lui normal. non mais :O

Spoiler :

Même si j'ai un peu de sang sur les mains :D

n°10956318
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:49:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il critique un jeu qui ressemble à Dark Souls, il a forcément tort ! :mad:

Perso qu'il critique le jeu je m'en balance, si le jeu est pas bon, autant qu'il le dise. Mais là c'est mal trouvé. D'autant qu'il est paumé juste parce qu'il ouvre pas les yeux. Y'avait que deux chemins possibles là où il bloquait, il en a vu aucun. :D

---------------
n°10956322
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:50:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Finalement on n'avait pas tort de l'identifier à DS, 2mn que je regarde et je vois déjà qu'ils ont repris le système d'ames  [:o-oo_oo] Quand tu meurs tu peux "récup ton corps"

Ah mais oui c'est du copié collé de Dark SOuls, avec la DA de Darksiders sans le côté cartoon. :D

Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 13:50:19

---------------
n°10956324
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:50:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a passé un bon bout de temps à dire que le jeu fait aucun effort pour dire quoi faire, ou aller, expliquer tout et que c'était casse-pied.....alors que c'est exactement la même chose dans Dark SOuls et que c'est à mon sens une des forces du jeu, puisque ça accroit le sentiment de liberté et donc l'influence que le joueur semble avoir sur l'aventure. Mais là non, sur ce jeu là c'est nul. Il a du bien en chié sur Dark SOuls en tout cas vu comment il est paumé :D

Bon sinon ca ressemble vraiment à du Darksoders pour la DA, et du Dark SOuls pour le gameplay. Un dark Souls occidental quoi.

Quand c'est mal fait c'est mal fait, je peux le comprendre :o

Message édité par foudelou le 21-10-2014 à 13:52:08

---------------
n°10956325
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:50:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

edit : Sinon les gens bien sûr qui oui le mec a déconné en menaçant Gabe de mort, mais il y a des tribunaux pour ça.

Qu'est-ce que ça change ?! Valve ne lui doit rien au studio, pas besoin d'une condamnation pour justifier le fait de ne plus bosser avec eux.
Vous planez les mecs franchement [:pingouino] Vous pensez qu'il se passerait quoi si vous balancez en public des menaces de mort sur le boss de votre gogip ou sur celui d'un gros client ?! Surtout aux US.

Ce qu'il y a à retenir de cette affaire c'est qu'encore une fois y'a des dévs indés qu'auraient bien besoin d'un éditeur pour les encadrer...

n°10956326
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:50:41  profilanswer

C'est comme ça qu'on a une situation de monopole, ça finit généralement par des amendes monstres voir carrément le découpage de la boite.

n°10956328
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:50:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso qu'il critique le jeu je m'en balance, si le jeu est pas bon, autant qu'il le dise. Mais là c'est mal trouvé. D'autant qu'il est paumé juste parce qu'il ouvre pas les yeux. Y'avait que deux chemins possibles là où il bloquait, il en a vu aucun. :D

Je déconne, je sais juste que le jeu va être hypé par la mafia Dark Souls mais en fait je connais, j'attends les tests @HFR. :o

Sinon c'est décidé, je commence la série Bioshock. Je viens de dl le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2014 à 13:52:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10956331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:51:26  profilanswer

Bon en tout cas vous attendez pas à un test objectif chez GK, il fera un test à charge mais "trouvera deux ou trois excuses au jeu". :lol:

---------------
n°10956333
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:52:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est comme ça qu'on a une situation de monopole, ça finit généralement par des amendes monstres voir carrément le découpage de la boite.

C'est loin d'être une situation monopolistique.

---------------
n°10956334
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:52:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba si carrément.

On a une belle démonstration que la situation de Valve lui permet de flinguer une boite indé en deux clicks seulement parce que Gab n'a pas aimé un tweet d'un mec visiblement trop en colère. Alors que toute cette histoire vient du fait qu'ils avaient fait une belle bourde et (selon le dev) refusaient de l'admettre.

Ca m'étonnerait qu'il y ait un secteur d'activité où tu peux publiquement menacer de mort un de tes partenaires d'affaires (client, fournisseur, revendeur...) sans que celui-ci ne réagisse. Ca ne m'étonnerait pas non plus que Valve ait voulu faire un exemple pour que les dev indépendants se comportent enfin en professionnels.

n°10956335
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:52:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

le monopole n'est pas la question, un de vos fournisseur vous menace publiquement de mort, vous allez continuer à bosser avec lui?
rupture du contrat et voir action en justice me semble logique
il suffirait que le mec s'excuse pour que ça rentre dans l'ordre

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre les critiques :o

n°10956338
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:53:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais il est bien le jeu paranautical activity ? Ils pourraient se trouver une exclu avec sony ou crocro qui demandent que ça les exclus :D

Non c'est assez moyen en plus, donc sans Steam ils vont pas en vendre des masses.
Se vautrer si près du but n'empêche [:prozac]

n°10956339
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:53:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Qu'est-ce que ça change ?! Valve ne lui doit rien au studio, pas besoin d'une condamnation pour justifier le fait de ne plus bosser avec eux.
Vous planez les mecs franchement [:pingouino] Vous pensez qu'il se passerait quoi si vous balancez en public des menaces de mort sur le boss de votre gogip ou sur celui d'un gros client ?! Surtout aux US.

Ce qu'il y a à retenir de cette affaire c'est qu'encore une fois y'a des dévs indés qu'auraient bien besoin d'un éditeur pour les encadrer...

Oui.
Ça va faire un buzz énorme au jeu ce débat en plus.  
On va le retrouver érigé en Martyr de la démat à tout les coup.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10956342
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:53:49  profilanswer

Y'a un tearing pas possible dans LOTF ou c'est moi ?

---------------
n°10956349
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-10-2014 à 13:54:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je déconne, je sais juste que le jeu va être hypé par la mafia Dark Souls mais en fait je connais, j'attends les tests @HFR. :o

Sinon c'est décidé, je commence la série Bioshock. Je viens de dl le 1.

Ce plaisir quand tu découvres Rapture la première fois [:kazama:3]  
Par contre, tu peux sauter le 2 et passer directement à infinite :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10956353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:55:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a un tearing pas possible dans LOTF ou c'est moi ?

Oui, par contre le jeu a l'air d'être resté sombre c'est déjà ça. Mais il a l'air moins joli étonnamment :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)