| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je suis pour une responsabilisation des insultes et autres menaces de ceux gens qui se lachent sur les reseaux sociaux comme s'ils étaient au dessus de tout. Ya des endroits pour ca, genre 4chan ou tu peux t'exprimer librement de facon anonyme, mais quand tu sors de conneries de facon publique tu dois assumer. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 13:39:41 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:39:16 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 21-10-2014 à 13:40:01 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) |
Sauf que c'est pas comparable ! Là on parle bizness, on parle pas de malades mentaux qui balances des trolls sur internet. Le gars sait pertinemment que sans Steam il va galérer à vendre son jeu (même si ce n'est pas impossible), et il se permet de lui balancer des menaces de mort. Imagine t'es patron d'une grosse usine, et un de tes sous-traitants te menace de mort, tu fais quoi ? Bah tu change de sous-traitant, et tant pis pour ses employés ! Message édité par headripper666 le 21-10-2014 à 13:41:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
gebreugg Transactions (0) |
Ah mais oui tiens, pourquoi se plaindre que 90% du marché est entre les mains d'une seule boite ? C'est une solution totalement saine qui ne va pas du tout poser problème comme l'ont déjà prouvés de nombreux exemples de notre histoire. edit : Sinon les gens bien sûr qui oui le mec a déconné en menaçant Gabe de mort, mais il y a des tribunaux pour ça. Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 21-10-2014 à 13:42:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 13:41:26 ![]() |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:42:26 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | eXserv fait un streaming chez GK sur Lord of the Fallen. Il fait preuve de pas mal de mauvaise fois je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 13:43:47 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
headripper666 Transactions (0) |
C'est juste le début du marché de l'indé. Ca fait quoi, 3 ans à peine que les jeux indés ont explosé ? Le premier qui a permis la vente à grande échelle de ces jeux c'est quand même steam. Aujourd'hui on a humble store et GOG qui permettent d'en acheter, et je pense que d'autres arriveront dans les années à venir. A mon avis Steam sera toujours majoritaire dans ce marché mais d'autres plateformes finiront par émerger. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-10-2014 à 13:46:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais il est bien le jeu paranautical activity ? Ils pourraient se trouver une exclu avec sony ou crocro qui demandent que ça les exclus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Finalement on n'avait pas tort de l'identifier à DS, 2mn que je regarde et je vois déjà qu'ils ont repris le système d'ames --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le monopole n'est pas la question, un de vos fournisseur vous menace publiquement de mort, vous allez continuer à bosser avec lui?
--------------- :o :o :o |
|
Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 13:50:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quand c'est mal fait c'est mal fait, je peux le comprendre Message édité par foudelou le 21-10-2014 à 13:52:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2014 à 13:52:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en tout cas vous attendez pas à un test objectif chez GK, il fera un test à charge mais "trouvera deux ou trois excuses au jeu". --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a un tearing pas possible dans LOTF ou c'est moi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Oui, par contre le jeu a l'air d'être resté sombre c'est déjà ça. Mais il a l'air moins joli étonnamment --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |