| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui, par contre le jeu a l'air d'être resté sombre c'est déjà ça. Mais il a l'air moins joli étonnamment --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 13:55:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 13:56:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | Le kiff que ce serait si Gaben pouvait ban les comptes Steam de tous ceux qui lui ont manqué de respect sur ce topic |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je comprends pas que tous les gros éditeurs ne collaborent pas pour créer un contrepoids à steam au lieu de faire ça seuls dans leur coin
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le dev de LOTF qui vient poser des questions sur le live de GK --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gebreugg Transactions (0) |
Amazon vend des jeux demat, d'ailleurs leurs soldes sont souvent meilleures que celle de steam. (Sinon je suis le seul à penser qu'il aurait pu attendre vendredi pour faire ses menaces de morts l'autre?)
Rien que ce truc devrait faire hurler les gens mais chut faut pas dire du mal du gros gabe. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-10-2014 à 14:06:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:05:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou peut être que si. On compte plus les indés qui ont vu leur jeu décoller avec les soldes par exemple, et tous les autres qui font 90% de leur vente sur Steam, c'est bien ce qu'il appelle "vendre à grande échelle", c'est pas sur gog que tu vas décoller. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 14:06:21 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai l'impression que y a une grosse proportion de devs indés qui auraient bien besoin d'un psy. La question c'est, est-ce qu'il dev dans leur cave car ils sont déjà atteints, ou qu'ils sont atteints parce qu'ils dev dans leur cave ?
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Après avoir vu "Indiegame : the movie" j'ai tendance à penser très fort qu'ils dev dans leur cave CAR ils sont atteints. Et je pense aussi que le génie/talent est indissociable d'un déséquilibre certain. Message édité par zephiel le 21-10-2014 à 14:11:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-10-2014 à 14:11:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guigr Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Plop, juste pour partager 2 jeux super sympa et gratuit qui plus est. Bizarrement ils n'ont même pas été évoqué une fois ici. Un mod source, vraiment sympa. C'est donc un FPS à la sauce western, assez pointu et pas du tout bourrin. Le gameplay est juste génial Un fps sur la 2nd guerre mondial, on choisi sa faction puis on exp et débloque armes grades et autre buff. On débute fantassin pour finir général. Y'a un côté stratégie ou les généraux décident quelle ville attaquer sur une map représentant l'europe de l'est. Le but étant de prendre plusieurs capital. Message édité par mrmeth67 le 21-10-2014 à 14:13:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 14:23:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Ça vous est jamais arrivé de dire "putain, je vais les étriper" avec second degré, en parlant d'une administration, de vos gosses ou autres quand vous êtes contrarié? C'est quand même des menaces de mort avec acte de barbarie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les plus cons c'est EA, ils ne vendent que leurs propres jeux en voulant se passer des autres plateformes --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 14:18:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 21-10-2014 à 14:23:22 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Blizzard c'est quand même vraiment particulier, ils ont un rayonnement tout autre que EA ou ubi .. --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |