Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10956353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 13:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Y'a un tearing pas possible dans LOTF ou c'est moi ?

Oui, par contre le jeu a l'air d'être resté sombre c'est déjà ça. Mais il a l'air moins joli étonnamment :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:55:34  profilanswer

n°10956356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:55:55  answer

KennyKnafou a écrit :

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre les critiques :o

La violence du monde dans laquelle on baigne n'étonne plus personne, jeune homme :o

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 13:56:44
n°10956358
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:56:06  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce plaisir quand tu découvres Rapture la première fois [:kazama:3]  
Par contre, tu peux sauter le 2 et passer directement à infinite :o

Je vais quand même le faire juste pour ma culture personnelle et rentabiliser l'achat. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10956364
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:57:44  profilanswer

Le kiff que ce serait si Gaben pouvait ban les comptes Steam de tous ceux qui lui ont manqué de respect sur ce topic [:am72:5]  
Chak_ en tête de liste [:am72:5]

n°10956371
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:59:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est juste le début du marché de l'indé. Ca fait quoi, 3 ans à peine que les jeux indés ont explosé ? Le premier qui a permis la vente à grande échelle de ces jeux c'est quand même steam. Aujourd'hui on a humble store et GOG qui permettent d'en acheter, et je pense que d'autres arriveront dans les années à venir. A mon avis Steam sera toujours majoritaire dans ce marché mais d'autres plateformes finiront par émerger.  [:michaeldell]

Heu non, vraiment pas, hein :D
Qu'il les favorise et tout et tout, ok mais plein d'indés n'ont absolument pas (eu) besoin de Valve pour marcher. Forcément on va parler de Minecraft, mais y'a plein d'indés connus qui ont fonctionnés sans Steam, même si j'ai pas les chiffres de vente sous les yeux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10956379
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:00:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Qu'il les favorise et tout et tout, ok mais plein d'indés n'ont absolument pas (eu) besoin de Valve pour marcher. Forcément on va parler de Minecraft, mais y'a plein d'indés connus qui ont fonctionnés sans Steam, même si j'ai pas les chiffres de vente sous les yeux.

Sur consoles, il y a eu MS avec les jeux XBLA aussi. :)

n°10956381
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:01:06  profilanswer

blankette a écrit :

Le kiff que ce serait si Gaben pouvait ban les comptes Steam de tous ceux qui lui ont manqué de respect sur ce topic [:am72:5]  

Tu lance un débat très intéressant sur notre soumission au marchands de contenu.  
Situation assez nouvelle, si je crache à la Gueule du patron de peugeot je risque un procès, mais pas la disparition de ma voiture.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10956389
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:03:00  profilanswer

je comprends pas que tous les gros éditeurs ne collaborent pas pour créer un contrepoids à steam au lieu de faire ça seuls dans leur coin
une plateforme activision-ubisoft-EA-crosoft-sony ouverte aux indés ça pourrait causer face à gabe  :o  
un truc géré par amazon par exemple

---------------
:o :o :o
n°10956390
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:03:08  profilanswer

Le dev de LOTF qui vient poser des questions sur le live de GK [:am72:5]  

C'est une copie retail ? [:sent mal_homme:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10956399
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:05:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

je comprends pas que tous les gros éditeurs ne collaborent pas pour créer un contrepoids à steam au lieu de faire ça seuls dans leur coin
une plateforme activision-ubisoft-EA-crosoft-sony ouverte aux indés ça pourrait causer face à gabe  :o
un truc géré par amazon par exemple

Amazon vend des jeux demat, d'ailleurs leurs soldes sont souvent meilleures que celle de steam.

(Sinon je suis le seul à penser qu'il aurait pu attendre vendredi pour faire ses menaces de morts l'autre?)

stefaninho a écrit :

Tu lance un débat très intéressant sur notre soumission au marchands de contenu.
Situation assez nouvelle, si je crache à la Gueule du patron de peugeot je risque un procès, mais pas la disparition de ma voiture.

Rien que ce truc devrait faire hurler les gens mais chut faut pas dire du mal du gros gabe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 21-10-2014 à 14:06:46
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 14:05:27  profilanswer

n°10956401
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:05:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Ou peut être que si. On compte plus les indés qui ont vu leur jeu décoller avec les soldes par exemple, et tous les autres qui font 90% de leur vente sur Steam, c'est bien ce qu'il appelle "vendre à grande échelle", c'est pas sur gog que tu vas décoller.  
Évidemment faudrait étudier le truc à fond pour vraiment savoir. Mais là tu disqualifies le truc parce qu'il y a des exceptions comme toujours (genre Minecraft).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10956404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:06:21  answer

blankette a écrit :

Chak_ en tête de liste [:am72:5]

[:ddr555]

n°10956408
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:07:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il était pas content le dev ?
J'ai stop de regarder après le 50ème " c'est un jeu de merde " de exserv.

---------------
Pia !
n°10956412
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:08:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah oui comme ça ? Excellent :D

( Quelle tristesse d'être au taf... :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10956413
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:08:46  profilanswer

J'ai l'impression que y a une grosse proportion de devs indés qui auraient bien besoin d'un psy. La question c'est, est-ce qu'il dev dans leur cave car ils sont déjà atteints, ou qu'ils sont atteints parce qu'ils dev dans leur cave ?

n°10956415
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:09:33  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sur consoles, il y a eu MS avec les jeux XBLA aussi. :)

:jap:

Groomy a écrit :

Ou peut être que si. On compte plus les indés qui ont vu leur jeu décoller avec les soldes par exemple, et tous les autres qui font 90% de leur vente sur Steam, c'est bien ce qu'il appelle "vendre à grande échelle", c'est pas sur gog que tu vas décoller.  
Évidemment faudrait étudier le truc à fond pour vraiment savoir. Mais là tu disqualifies le truc parce qu'il y a des exceptions comme toujours (genre Minecraft).

Non mais faut pas déformer le propos de base qui était "Steam a fait décoller (tous) les indés" : non, plusieurs indés ont décollés sans steam.
Toi tu dis que steam a fait décoller tout un tas d'indés, et là je suis entièrement d'accord.

Il n'empêche que même si steam est "génial", il présente plusieurs problèmes majeurs tels que le devenir des jeux en cas de disparition de Valve, la situation de monopole, l'impossibilité de disposer pleinement de son achat (prêt, vente, ...)...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10956421
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:10:55  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai l'impression que y a une grosse proportion de devs indés qui auraient bien besoin d'un psy. La question c'est, est-ce qu'il dev dans leur cave car ils sont déjà atteints, ou qu'ils sont atteints parce qu'ils dev dans leur cave ?

Après avoir vu "Indiegame : the movie" j'ai tendance à penser très fort qu'ils dev dans leur cave CAR ils sont atteints. Et je pense aussi que le génie/talent est indissociable d'un déséquilibre certain.

Message édité par zephiel le 21-10-2014 à 14:11:14

---------------
n°10956422
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:10:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Amazon vend des jeux demat, d'ailleurs leurs soldes sont souvent meilleures que celle de steam.

Rien que ce truc devrait faire hurler les gens mais chut faut pas dire du mal du gros gabe. :o

Amazon vends des clef steam mais n'ont pas d'infrastructure, c'est pas un store.
Du moins sur PC c'est moins vrai pour Android ou leur Kindle.

Sinon mon post n'allait pas contre Valve ou Gabe, mine de rien ils sont assez irréprochable dans leurs gestion pour l'instant. :o
Valve réussit à se faire passer pour le Gentil, on retrouve un peu la même logique que le duel Google/Microsoft(apple) ou Samsung/Apple dans l'esprit des gens.

Message édité par stefaninho le 21-10-2014 à 14:11:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10956423
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:11:01  profilanswer

galak a écrit :

Heu en fait tu t'en fou de la conversation, tu en profites juste pour cracher ton venin contre la mondialisation etc...

Soit mais spa le bon topic :D

:non: Le libéralisme économique est également contre les monopoles

n°10956429
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-10-2014 à 14:12:34  profilanswer

Plop, juste pour partager 2 jeux super sympa et gratuit qui plus est. :D

Bizarrement ils n'ont même pas été évoqué une fois ici.

Un mod source, vraiment sympa. C'est donc un FPS à la sauce western, assez pointu et pas du tout bourrin. Le gameplay est juste génial  [:gum]

Un fps sur la 2nd guerre mondial, on choisi sa faction puis on exp et débloque armes grades et autre buff. On débute fantassin pour finir général.
Combat au sol, en char et en avion.

Y'a un côté stratégie ou les généraux décident quelle ville attaquer sur une map représentant l'europe de l'est. Le but étant de prendre plusieurs capital.

Message édité par mrmeth67 le 21-10-2014 à 14:13:07
n°10956432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:12:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Stardock a sorti une video qui détaille la diplomatie de Galactic Civilizations 3.

http://i.imgur.com/45xU9q1.png

• Et un nouveau trailer de Bandai pour Dragon Ball Xenoverse, avec plein de kanjis qui décrivent des features, et les personnages de DB GT.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 14:23:20
n°10956435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:13:04  profilanswer

sister a écrit :

Il était pas content le dev ?
J'ai stop de regarder après le 50ème " c'est un jeu de merde " de exserv.

Non le dev était gentil je caricature un peu. :D
Il semblait faire le tour des channel de stream voir comment ça se passait et aussi connaitre la provenance des jeux.

On est d'accord. On va avoir un test aussi intéressant que ceux du PR ubi qui test AC. :D

SaDsOuL a écrit :

Ah oui comme ça ? Excellent :D

( Quelle tristesse d'être au taf... :o )

Presque comme ça oui (il a dit deux trois trucs avant quand même pour pas paraitre trop sec). :D

---------------
n°10956449
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:15:22  profilanswer

Ça vous est jamais arrivé de dire "putain, je vais les étriper" avec second degré, en parlant d'une administration, de vos gosses ou autres quand vous êtes contrarié? C'est quand même des menaces de mort avec acte de barbarie :o

n°10956456
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:16:17  profilanswer

les plus cons c'est EA, ils ne vendent que leurs propres jeux en voulant se passer des autres plateformes  
alors ok ils préservent leurs marges, mais ils se ferment un gros marché en évitant steam  [:gnom]

---------------
:o :o :o
n°10956457
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:16:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça vous est jamais arrivé de dire "putain, je vais les étriper" avec second degré, en parlant d'une administration, de vos gosses ou autres quand vous êtes contrarié? C'est quand même des menaces de mort avec acte de barbarie :o

Oui, mais pour autant je n'ai jamais fait d'affichage public de ce genre de déclaration.  :jap:

---------------
n°10956461
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:16:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

les plus cons c'est EA, ils ne vendent que leurs propres jeux en voulant se passer des autres plateformes  
alors ok ils préservent leurs marges, mais ils se ferment un gros marché en évitant steam  [:gnom]

Ils ont fait un deal avec ubi non ? Pour qu'ils puissent proposer leur jeux d'un store à l'autre?

---------------
n°10956466
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:17:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

Blizzard fait pareil et ça leur réussit pas trop mal.

n°10956467
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:17:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais faut pas déformer le propos de base qui était "Steam a fait décoller (tous) les indés" : non, plusieurs indés ont décollés sans steam.
Toi tu dis que steam a fait décoller tout un tas d'indés, et là je suis entièrement d'accord.

Il n'empêche que même si steam est "génial", il présente plusieurs problèmes majeurs tels que le devenir des jeux en cas de disparition de Valve, la situation de monopole, l'impossibilité de disposer pleinement de son achat (prêt, vente, ...)...

Je reste quand même assez persuadé que sans steam, une infime minorité d'indé aurait pu percer le monde du "grand public". Et peut-être qu'aujourd'hui on ne parlerait pas de door kickers par exemple car le jeu indé serait trop clivant pour être rentable :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10956472
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2014 à 14:18:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

eXserv fait un streaming chez GK sur Lord of the Fallen. Il fait preuve de pas mal de mauvaise fois je trouve.

Ça m'étonne pas de lui...

Et dommage que je rate ça :fou:

---------------
Steam ID
n°10956473
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:18:22  profilanswer

D'autant qu'un monopole ca serait en absence de solution alternative et ce n'est absolument pas le cas. La majeure partie des jeux sont achetables ailleurs, parfois même en DRM-free.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 14:18:41

---------------
n°10956475
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:18:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il y ait un secteur d'activité où tu peux publiquement menacer de mort un de tes partenaires d'affaires (client, fournisseur, revendeur...) sans que celui-ci ne réagisse. Ca ne m'étonnerait pas non plus que Valve ait voulu faire un exemple pour que les dev indépendants se comportent enfin en professionnels.

Le catch  [:ultravox]  
Edith : les pompes funèbres aussi :o

Tu serais ban pour usurpation d'identité :o

stefaninho a écrit :

C'est pas cracher à la gueule, c'est faire quelque chose d'interdit par la loi.

Citation :

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Et puis surtout, il faut voir ce qu'ils ont signé dans le contrat, et voir s'il y a eu rupture de contrat.

Message édité par pojev le 21-10-2014 à 14:23:22

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10956478
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:19:31  profilanswer

blankette a écrit :

Je les sens sur le déclin, ca va être dur de faire un deuxieme WoW et Starcraft se fait bouffer par les moba.
C'est pas leur deux F2P qui copient sur la concurence qui va les sauver.

n°10956485
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:19:53  profilanswer

blankette a écrit :

Blizzard c'est quand même vraiment particulier, ils ont un rayonnement tout autre que EA ou ubi ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10956493
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-10-2014 à 14:20:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mais les devs ils viennent tous des pays de l'est (des anciens de the witchers) c'etait pas plutot le community manager de namco qui vient fliquer

n°10956498
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:22:13  profilanswer

alb a écrit :

Je les sens sur le déclin, ca va être dur de faire un deuxieme WoW et Starcraft se fait bouffer par les moba.
C'est pas leur deux F2P qui copient sur la concurence qui va les sauver.

Je pense que tu te trompes :D
Regarde le nombre de joueurs de Hearthstone. Et je pense qu'on peut prédire la même chose pour leur moba dégueu. Diablo3 a été un immense succès. Ya toujours énormément de joueur sur WoW. Bref, tout ca pour le mieux.  

Blizzard en fait me fait penser à Nintendo chez les consoles. Tout le monde les penses sur le déclin, ils font des choix pourris pour les gamers, mais ils continuent d'amasser une thune folle et de temps à autre font de très bons jeux. :D

---------------
n°10956503
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 14:22:53  profilanswer

okiron a écrit :

mais les devs ils viennent tous des pays de l'est (des anciens de the witchers) c'etait pas plutot le community manager de namco qui vient fliquer

Oui sans doute. Disons que c'était le compte twitch officiel quoi (donc probablement un CM de l'éditeur oui).

---------------
n°10956504
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:22:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non ! Quand mon ticket me dit que je vais devoir passer 3h à la poste, j'en profite pour acheter des chocolats et les offrir a la gentille dame du guichet qui est toujours très souriante. [:el awrence:5]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)