| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:20:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Merde j'ai encore oublié la mise en forme gibbactu dans ma dernière news Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-10-2014 à 11:26:10 |
DivadG Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quand même pas clair du tout leur truc, tu lis à gauche ils ne disent que "Create a new account", aucune mention pour quand t'as déjà un compte...
|
Message édité par pesos le 15-10-2014 à 11:27:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:26:22 ![]() ![]() |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Je me suis posé la question ouais |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs Playfire c'est vraiment cool, j'ai gagné 2€ et quelques en faisant quelques succès l'autre jour. La dernière fois pareil, j'avais pu me prendre R6 Vegas gratos. |
foudelou Transactions (2) |
Les benchs qui sont passés ici hier montrent tout sauf une optimisation du jeu
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 15-10-2014 à 11:39:20 |
kosmik01 Transactions (0) |
Apparemment tu gagne des crédits en faisant des succès steam. J'ai eu la surprise récemment en passant sur GMG de découvrir que j’avais 11€ de crédits alors que ça fait 1 an que j'ai rien acheté chez eux.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 15-10-2014 à 11:54:59 |
InfinitY-12 Transactions (8) | Je venais de rajouter le lien Message édité par InfinitY-12 le 15-10-2014 à 11:59:05 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DivadG Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-10-2014 à 12:06:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 12:04:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 12:05:06 |
Zazardify Transactions (5) | Vous qui parliez de portages pas soignés, à propos de Far Cry 4 : « Nous n'avons pas encore fixé la résolution, mais comme le précise Alex Hutchinson, nous visons le 1080p sur toutes les plates-formes, y compris le PC.»
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je comprends mieux pourquoi on a une tête de gogol dans ryse
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
C'est plus savoureux que ça en fait :
http://www.gamekult.com/actu/on-a- [...] 39459.html --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |