| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:20:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
TEW c'est pas que des japonais c'est aussi Bethesda, j'ose imaginer qu'avec une telle infrastructure ils ont des gens sensés qui les conseillent et les guident sur leurs choix .. fin je sais pas c'est facile l'excuse "ils sont japonais" c'était y a 2 ans maintenant l'épisode DS, faudrait peut-être commencer à se réveiller et "étudier" le support sur lequel on fait des jeux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-10-2014 à 12:26:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) | J'adore les consoles. Mais je ne joue pas dessus. Pourquoi ne pas visiter 2 topics si vous êtes intéressé.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci --------------- Steam ID |
yayspongebob Transactions (0) | Puisqu'on est dans les LEGO, lesquels ont un mode coop local ou alors c'est sur tous les jeux? |
Parce qu'il peut être difficile dans une discussion de mettre de côté le PC en plus du côté ségrégationniste pas super agréable Message édité par foudelou le 14-10-2014 à 12:33:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:32:26 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Et j'ai pas de console next-gen Enfin j'ai une Wii U Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 12:37:27 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La création du topic consoles n'a aucun rapport avec l'écartement des joueurs pc, le but est d'enterrer next gen (qui ne veut plus rien dire) et normaliser la section console en lui amenant un topic plus ouvert. Que ce soit next-gen ou ce nouveau topic, les conversations et/ou trolls@pc n'ont jamais été les bienvenus. Intrinsèquement ça ne change rien à vos habitudes. Enfin je parle des habitudes de ceux qui ne pourrissent pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 12:52:02 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | je viens de découvrir que sur nba 2k15 y a un mode : jeu de carte a collectionner, pour monter sa propre équipe avec les paquets de cartes qu'on achete, comme Hearstone sauf qu'au lieu de faire une partie de cartes bah on joue au basket. Message édité par kenrio le 14-10-2014 à 12:54:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est l'ultimate team ça ? (comme sur fifa si je dis pas de connerie) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
Logique vite fait, j'ai l'impression qu'en ce moment avec la neskegen c'est pire qu'avant --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les enfers dans Titan Quest c'est bogooooosse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 13:36:50 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai enfin trouvé une vidéo sympa sur alien isolation, compil' de morts violentes, ça spoile mais perso m'en fou je jouerai pas à ce jeu:
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 14-10-2014 à 13:48:44 --------------- :o :o :o |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon les gars je me suis pris assasin's creed 5 unity gold édition pour 56 euros sur gmg. J'espère ne pas être déçu c'est mon premier assassin Message cité 2 fois Message édité par b46reich le 14-10-2014 à 13:50:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | malheureux, les AC, faut les tartuffer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |