| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:50:39 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:59:31 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 14-10-2014 à 13:59:55 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
D'où le fait que ca me fasse rire, rien de personnel envers lui Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-10-2014 à 14:02:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je compte bien préco Unity aussi, et je vous merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 14:02:40 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Encore heureux qu'on s'en plaignait. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par galak le 14-10-2014 à 14:12:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | a mon avis c'est l'arrivée des next gen qui doit mettre la pression aux studios pour tenir les délais avec des temps de dev réduits et des nouvelles technos à assimiler, du coup ils délaissent un peu l'opti PC.
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-10-2014 à 14:09:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pareil. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai même payé plus cher pour AC 4 avec le steelbook et tout. Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2014 à 14:11:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui, c'est vrai qu'il change radiculement vu que maintenant, on peut s'accroupir D'ailleurs, je le prendrai day one Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-10-2014 à 14:11:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 14:13:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 14-10-2014 à 14:17:42 |
Est-ce que ça me fait mal aux fesses d'acheter l'édition collector de Bayonetta 2 (qui contient Bayonetta 1) pour 69,99€ sur Wii U? Non. Parce que j'ai le respect du jeu vidéo et vous devriez tous au moins une fois par an acheter un jeu plein pot pour faire une offrande à ce magnifique loisir. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 14:21:53 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 14-10-2014 à 14:23:07 --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | est ce que j'ai mal au fion d'avoir mis 120 € dans la beta d'Elite, je me pose la question chaque jour
Message édité par couilleshot le 14-10-2014 à 14:24:33 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) | Et moins plein aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Elle a été dispo à la commande que le jour de l'annonce (soit le 5 septembre) donc autant dire que cette édition est ULTRA collector Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 14:26:58 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est reparti pour des pages d'oursin |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | D'ailleurs, c'est quoi votre record de dépense pour un jeu ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |