| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:55:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Pojev :
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Gibbo, tu veux pas le prendre le topic console |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ressort bien en ce moment Message édité par galak le 14-10-2014 à 12:03:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:58:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ pojev :
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est à cause de mecs manuban ou DarthKevin12 que la cohabitation est difficile. Perso je me définis pas non plus comme joueur PC ou console donc ça me fait chier de voir des fanboy qui empêchent la cohabitation (à commencer par des sectaires ici qui feraient une syncope). Bref ça a l'air aussi compliqué que le conflit israëlo-palestinien cette histoire. Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 12:16:24 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 14-10-2014 à 12:55:16 |
seu M 41Transactions (0) | Vous avez entendu parler d'Hyper Ligth Drifter? ça s'annonce juste énorme |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 14-10-2014 à 12:19:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est quoi ce débat qui vient de pop topic console /joueur/PC/je sais pas quoi ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |