Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10936423
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 11:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Comme promis les dev de Evil within ont partagé les commandes pour débloquer les fps et le ratio 21:9.

Par conséquent on peut tricher et avoir ammo illimité, ca plaira à Amraz.

http://forums.bethsoft.com/topic/1 [...] -commands/

il va pouvoir le torcher rapidement en godmode. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 11:55:33  profilanswer

n°10936426
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 11:55:59  profilanswer

@ Pojev :

Hobbit est le meilleur des LEGO?

En fait j'ai l'impression qu'on préfère les jeux en fonction de ses préférences pour l'univers vu que le gameplay est toujours le même donc dur de faire un classement objectif :o

---------------
Steam ID
n°10936427
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-10-2014 à 11:56:10  profilanswer

Gibbo, tu veux pas le prendre le topic console :o?  
Tu fais un excellent boulot sur celui ci, tu postes régulièrement sur les TU Xone/PS4, et ce serait beau que ce soit le même derrière les topic PC/Consoles :o.  

n°10936428
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:56:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

RE4HD plus propre j'en doute sérieusement :o Puis bon je doute que tu joues collé à l'écran :o Et DA > technique.
Après les avis sont peut-être partagés mais faut voir quels défauts sont cités : perso si je vois "caméra/FOV moisie", "maniabilité lourde", "difficile" bah je les considère plutôt comme des points positifs, puisque c'est le genre qui veux ça.

Je suis entrain de finir re4hd et franchement on dirait pas que le jeu est sortie en 2005 (jeu ps2, je précise), enfin bon c'est un autre débat.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10936429
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 11:56:48  profilanswer

En même temps, en cat' pc, à foce de benchmarks et autres twitchs, je suis pas sûr qu'on puisse encore être qualifiés de joueurs.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10936431
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:57:03  profilanswer

Tin mais ton coté : Seul contre tous histoire de.. pas etre d'accord.

ressort bien en ce  moment :D

Message édité par galak le 14-10-2014 à 12:03:50
n°10936434
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 11:57:14  profilanswer

Parce que la modération a dit non [:spamafote]  

Mais je vois pas pourquoi tu te plains que les joueurs PC sont mis de côté :??:

On a notre topic, ils ont le leur. La séparation est peut être débile mais on est tous logé à la même enseigne :o

---------------
Steam ID
n°10936435
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:57:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu le disais mais t'étais HS !

Le topic NG était réservé aux consoles et parler PC était déjà HS.

Disons que maintenant les contours seront peut être mieux définis. On pourra parler de TOUTES les consoles.

Moi je trouve ça bien. On a notre topic PC, on va avoir le topic consoles.

Oui enfin le pc n'est pas une console  :o

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10936441
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 11:58:00  profilanswer

Pas forcement, un moment tu sera puni pour spam :D

n°10936445
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 11:58:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu fais un excellent boulot sur celui ci, tu postes régulièrement sur les TU Xone/PS4, et ce serait beau que ce soit le même derrière les topic PC/Consoles :o.  

Citation :

Pas qqun qui nourrit les trolls.

Désolé mais Gibbo ne correspond pas au profil. Et puis, le troll fait parti de la définition du joueur PC  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 11:58:36  profilanswer

n°10936451
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 11:59:32  profilanswer

pojev a écrit :

De tous les jeux légo que j'ai fait, c'est le moins bon. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, je me suis bien amusé dessus (mais bon, dès que c'est des légo aussi  [:dovakor] ).
Il y a longtemps, je parlais de la réalisation des jeux légo, et - comme par hazard - elle suit l'ordre chronologique de la sortie des jeux légo :
Batman 1 < Harry potter 1-4 < HP 5-7 < Batman 2 DC <<<< LOTR < Marvel < Hobbit (et je sais pas où placer The movie: Videogame).

Ce qui change, c'est qu'à chaque étape, ils ont rajouté de petits trucs en plus (sur comment résoudre les missions, le nombre de missions, comment se rentre aux missions, l'humour).
Ce qui fait que quand je repense à Batman 1, je vois 2/3 détails qui ont été améliorés par la suite.

Batman 2 DC est celui qui a la meilleur histoire. Bon, ça casse pas 3 pates à un enfant de 7 ans, mais ça reste sympa.

Et à partir de LOTR, ils ont rajouté des voix au perso.

Taing, je les ai pas faits ceux-là, ni les tipiak des caraïbes. Connais pas particulièrement marvel, pas vu le hobbit et j'aime pas des masses tipiak des caraïbes [:castorpervers:1]  

Du coup, je me tenterai bien les marvel et hobbit [:castormalin:4]  
Globalement, comme tu dis vu qu'ils rajoutent des mécaniques de gameplay au fur et à mesure, logiquement, les jeux deviennent de plus en plus bons. Après, l'univers joue vachement. J'avais bien kiffé lego star wars et indy, AMHA, ils ont dû avoir vieilli :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10936454
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:00:02  profilanswer

un topik jeux [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10936456
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:00:19  profilanswer

il vient d'être fermé :o

---------------
n°10936462
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 12:01:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu le disais mais t'étais HS !

Le topic NG était réservé aux consoles et parler PC était déjà HS.

Disons que maintenant les contours seront peut être mieux définis. On pourra parler de TOUTES les consoles.

Moi je trouve ça bien. On a notre topic PC, on va avoir le topic consoles.

le topic NG c'était déjà le topic console, fallait juste changer le titre et la 1ère page du topic. pas plus compliqué que ça. :o

---------------
n°10936471
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 12:03:22  profilanswer

castormalin a écrit :

un topik jeux [:castormalin:4]

Un topik http://i.imgur.com/sCahe8S.gif

---------------
Steam ID
n°10936476
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:04:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, je les ai pas faits ceux-là, ni les tipiak des caraïbes. Connais pas particulièrement marvel, pas vu le hobbit et j'aime pas des masses tipiak des caraïbes [:castorpervers:1]  

Du coup, je me tenterai bien les marvel et hobbit [:castormalin:4]  
Globalement, comme tu dis vu qu'ils rajoutent des mécaniques de gameplay au fur et à mesure, logiquement, les jeux deviennent de plus en plus bons. Après, l'univers joue vachement. J'avais bien kiffé lego star wars et indy, AMHA, ils ont dû avoir vieilli :sweat:

Je connaissais Marvel de tres tres loin mais le LEGO Marvel est vraiment bien fait et t'as vraiment pas besoin de connaitre l'univers pour en profiter. Si t'as vaguement une idee que Hulk est un gros vert et que Thor est une divinite nordique, tu devrais pouvoir apprecier. En tout, je devais a peine connaitre un quart des persos mais le monde ouvert ainsi que les missions sont vraiment tres bien foutus.

n°10936488
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:07:06  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Je connaissais Marvel de tres tres loin mais le LEGO Marvel est vraiment bien fait et t'as vraiment pas besoin de connaitre l'univers pour en profiter. Si t'as vaguement une idee que Hulk est un gros vert et que Thor est une divinite nordique, tu devrais pouvoir apprecier. En tout, je devais a peine connaitre un quart des persos mais le monde ouvert ainsi que les missions sont vraiment tres bien foutus.

Vendu.
Je viens de regarder, il y a DC ET Marvel. Et bien sûr DC != Marvel :pt1cable:  
J'suis perdu [:bb charlie:1]

---------------
n°10936495
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:08:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui je pense que c'est l'objectif officieux, nous sommes comme d'habitude considérés comme des fauteurs de trouble, alors qu'ils n'ont plus besoin de nous pour ça, surtout depuis les annonces de différences de versions en terme de résolutions et framerates.

Ce qu'il faut pas lire [:rofl].  
Vous vous donnez bien trop d'importance, c'est mignon mais faut arrêter de rêver. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10936496
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 12:09:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

En même temps, en cat' pc, à foce de benchmarks et autres twitchs, je suis pas sûr qu'on puisse encore être qualifiés de joueurs.
[:cosmoschtroumpf]

Parle pour toi, je regarde des benchs, des Twitch, je stream de temps en temps, ça m'empêche pas de jouer :o

n°10936501
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:09:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Pojev :

Hobbit est le meilleur des LEGO?

En fait j'ai l'impression qu'on préfère les jeux en fonction de ses préférences pour l'univers vu que le gameplay est toujours le même donc dur de faire un classement objectif :o

C'est celui qui est le plus abouti au niveau des idées, qui a le plus de petit détails  [:aloy]  
Mes préférés sont HP 1-4, Batman 2 DC, Marvel, et The movie : the videogame.
LOTR, c'est priceless de faire les scènes épiques avec les musiques du jeu et des perso légo :D  Genre le combat contre sauron (au tout début)  [:flagadadim] EN plus, il y a certaines missions annexes pour chopper des briques blanches où j'ai passé un temps infini à cause des controls (genre la caméra tourne automatiquement d'environ 15°, et faut faire un saut vers la gauche sur des pics [:florentg] (au final, faut faire gauche, haut pendant une demi seconde, puis gauche à fond, le truc totalement intuitif :o ) Mais vers la fin, c'est un peu long. Fallait peut-être pas péter tous les buissons à côté de la route aussi  [:eric le looser]  
The Hobbit est sympa, mais j'ai eu plein de bugs vers la fin [pour avoir 100%] (activer trop de briques rouges ...)
HP 5-7, c'est comme le 1-4, sauf qu'à un moment, tu te fais harceler par les méchants, tout le temps. (il y a quand même des améliorations par rapport au précédent, mais la magie est un poil retombée par rapport au premier.)
Et Batman 1, c'est le premier (je ne compte pas ceux de Disney), et on voit ce qu'ils ont amélioré par la suite. Et surtout, il y a "la salle du viol", c'est l'endroit où si tu cherches à chopper les secrets, tu vas avoir des ennemis en boucle qui vont pop et t'emmerder :o Mais il reste sympa, hein.

Donc je rejoins ton analyse : si l'univers te plait, et les légo également, oui, c'est fun  :jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10936503
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:10:59  profilanswer

Pareil pour moi, d'ailleurs, je parle souvent des jeux que j'ai fait sur console ici bien qu'ils existent sur PC et ça se passe bien. De même sur les topiks PS3/360. Après, faut voir les fanboys d'une marque ou de l'autre [:kolombin]

---------------
n°10936506
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-10-2014 à 12:11:38  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Everything is awesome !!! [:populous]  [:populous]  [:populous]
Avouez que vous l'avez dans la tête maintenant :o

VAISSEAU SPATIAL !!!

n°10936507
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:12:04  profilanswer

Parce que ça a déjà été fait et ça ressemblait au Bronx. En gros

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10936508
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 12:12:12  profilanswer

@ pojev :

Du coup en monde ouvert, Marvel est mieux que Batman DC?

Après vu que je préfère l'univers de Batman à celui de Marvel...

DC > Marvel quoi :o

---------------
Steam ID
n°10936511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2014 à 12:13:08  profilanswer

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  
Mais BORDEL ces devs, qu'est-ce qu'il leur passe par la tête putain ? C'est quoi ce délire en ce moment de nous servir des portages complètement honteux ils ont passé un deal avec les constructeurs de console ?  
Puis c'est quoi qui leur passe dans la tête aux mecs de chez bethesda à brider les fps à la base ? Depuis des années que les joueurs pc gueulent en masse sur les reseaux quand on n'a pas un portage master race compliant c'est pas rentré dans leurs cranes encore ? Sérieux les décisions des fois [:massys]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10936516
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 12:14:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil pour moi, d'ailleurs, je parle souvent des jeux que j'ai fait sur console ici bien qu'ils existent sur PC et ça se passe bien. De même sur les topiks PS3/360. Après, faut voir les fanboys d'une marque ou de l'autre [:kolombin]

+1, il m'est aussi arrivé de parler d'un jeu sur le mauvais topic sans m'en rendre compte (genre dishonored je l'ai fait sur pc et j'en ai parlé sur un des topic console). Parfois les séparations semblent vraiment pas nécessaires.

n°10936517
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 12:14:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Parce que ça a déjà été fait et ça ressemblait au Bronx. En gros

topic joueur ou topic console ça sera la même chose (malheureusement), ça va être le topic NG avec 10fois plus de troll. :/
fin HS pour ma part. :o

---------------
n°10936518
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-10-2014 à 12:14:49  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi ce délire en ce moment de nous servir des portages complètement honteux ils ont passé un deal avec les constructeurs de console ?  

CONSOLE MASTER RACE §§§ [:lorenzo:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10936522
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 12:15:26  profilanswer

C'est à cause de mecs manuban ou DarthKevin12 que la cohabitation est difficile.

Perso je me définis pas non plus comme joueur PC ou console donc ça me fait chier de voir des fanboy qui empêchent la cohabitation (à commencer par des sectaires ici qui feraient une syncope).

Bref ça a l'air aussi compliqué que le conflit israëlo-palestinien cette histoire.

Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 12:16:24

---------------
Steam ID
n°10936525
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 12:16:20  profilanswer

Le problème c'est que y'aura toujours des connards pour chier sur les consoles ou les PC à un moment.
Truc qui m'a fait marrer en lurkant next-gen de temps en temps les mecs veulent pas parler de PC (benchmarks, qualité graphique...) car soi-disant ils s'en branlent, mais au final la moitié des débats tournent autour de la réso et du framerate...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 14-10-2014 à 12:55:16
n°10936526
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:16:54  profilanswer

Vous avez entendu parler d'Hyper Ligth Drifter? ça s'annonce juste énorme  :love:  

Quelqu'un l'a test ici?  :jap:

n°10936527
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:16:55  profilanswer

bardack a écrit :

topic joueur ou topic console ça sera la même chose (malheureusement), ça va être le topic NG avec 10fois plus de troll. :/
fin HS pour ma part. :o

T'as une boule de cristal ? :D

---------------
n°10936528
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:16:55  profilanswer

J'ai pas de console, je ne veux pas voir de combat stérile PC vs console  [:papa titus:4]  
Après, un "débat" fauteuil/ampoule/souris/carte graphique, je trouve que c'est borderline mais en rapport avec un PC. Alors que ça serait plus "canapé/repose bière/Spoiler/Pot Williams Saurin" pour les console, et c'est moins bandant, d'un coup :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10936531
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 12:17:15  profilanswer

foudelou a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  
Mais BORDEL ces devs, qu'est-ce qu'il leur passe par la tête putain ? C'est quoi ce délire en ce moment de nous servir des portages complètement honteux ils ont passé un deal avec les constructeurs de console ?  
Puis c'est quoi qui leur passe dans la tête aux mecs de chez bethesda à brider les fps à la base ? Depuis des années que les joueurs pc gueulent en masse sur les reseaux quand on n'a pas un portage master race compliant c'est pas rentré dans leurs cranes encore ? Sérieux les décisions des fois [:massys]  

ben ce sont des jeux jap, et le coup du jeu en 60fps qui introduit des bugs ça me rappelle un autre jeu fait par des japs.  [:hiddensmile]

-neon- a écrit :

T'as une boule de cristal ? :D

j'ai 2grosses boules.  [:damnit]  
non mais on verra bien. :D

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 14-10-2014 à 12:19:32

---------------
n°10936536
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-10-2014 à 12:19:23  profilanswer

C'est quoi ce débat qui vient de pop topic console /joueur/PC/je sais pas quoi ?

n°10936538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2014 à 12:19:56  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai 2grosses boules.  [:damnit]  
non mais on verra bien. :D

[:brutax:3]

---------------
Steam ID
n°10936540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 12:20:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben en tant que taulier j'essaye de tenir les lecteurs au courant de l'actualité du support.
Je risque de m'emmerder sur un topic consoles only :/

-neon- a écrit :

Ce qu'il faut pas lire [:rofl].  
Vous vous donnez bien trop d'importance, c'est mignon mais faut arrêter de rêver. :D

Bah alors Neon on lurke pas assez le topic ?  [:dileste:4]  
C'est une sorte de running gag de se faire passer pour les victimes. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)