| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-10-2014 à 14:03:58 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Empire Total War, le jeu définitivement maudit. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
j'ai fait la même vendredi soir Message édité par lesamericains le 13-10-2014 à 14:50:40 --------------- c'est nous lesamericains |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour les jeux ou la communauté est clairement au dessus de la moyenne niveau connerie, c'est ce que je fais.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 13-10-2014 à 15:19:22 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai vu sur le topic image, mais pas ici. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'étais en train de me dire que le gameplay d'Alien Isolation m'évoque constamment le peu de gameplay que l'on a vu de Routine. Message édité par elkhoul le 13-10-2014 à 15:15:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:14:43 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 15:23:17 --------------- Ravenloft |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scrable Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Project Reality Mod pour battlefield 2
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Limite je suis en train de me faire hyper par les vidéos de Choca. Il y a un problème. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais faites-vous hyper par Styx plutôt ! --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Remember Me n'est pas mauvais non plus. Mais il est dispensable. |
pharmajo Transactions (0) | Dishonored c'est comme deus ex, on peut pas les trouver chiant étant donné qu'on peut jouer comme on veut.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Deus ex 1 vaut largement plusieurs dishonored. Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 15:48:09 --------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dishonored c'est naze. Dishonoraj.
Sanglier qui veut jouer a de l'heroic fantasy Boarf pareil, j'en attends pas grand chose. Pourtant c'est la seule chose qui me retient de reprendre un abo WoW.
Nisha FTW voyons Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-10-2014 à 15:49:58 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le nouveau Borderlands ne me fait ni chaud, ni froid. J'ai fait le premier avec des amis et des inconnus de bout en bout et je me suis beaucoup amusé. Le second par contre m'a très vite lassé et le dernier je ne vois rien de nouveau qui pourrait me botter... |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Non Whilelm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est ça qui est attirant au contraire. Pas besoin de se farcir une histoire bidon, longue comme un jour sans pain, écrite par des mecs sans talent qui confondent complication avec profondeur. Là, on dirait un Juste Cause 2 avec des monstres au lieu de militaires asiatiques no name. Un machin bien bourrin et défoulant. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi ton twitch et ton vrai compte ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | cs-mastaure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 16:23:48 ![]() C'est pas moi qui ait supprimé mon post mais si vous voulez, je peux le diffuser en MP. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 16:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |