| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:16:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben il raison oui --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:21:17 ![]()
C'est fendard, et t'as vraiment l'impression de jouer toi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 13:21:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Quel jeu ? Sur Dota ce n'est absolument pas le cas et c'est le seul qui importe Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 13:24:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Sur cs non plus ça n'as pas d'impact. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Au temps pour moi. Ça n'empêche en rien que de vendre des skins avec une véritable monnaie reste un enculage aussi magnifique que les DLC et bien plus pervers. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:25:26 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Mais je vois pas en quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dans la série les vieux jeux étaient plus durs, quelqu'un a fini the legacy ? --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:32:36 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par elkhoul le 10-10-2014 à 13:36:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:35:57 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gringo80 Transactions (0) | Amazon qui m'expédie seulement aujourd'hui nba2k15 Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 10-10-2014 à 13:40:10 |
gringo80 Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Comme dit plus haut, j'aimais bien Crossed et 3615 Usul (et encore, le premier 3/4... Sur la fin ça commençait à essayer de placer de la bonne parole politique partout, ça devenait un peu chiant.) CdV et RM sont en roue libre oui, en tout cas c'est l'impression que ça donne. Après ils ont peut-être du boulot hors cam. pour gérer la "mafia" donc j'sais pas Au final, je regardais un peu tout mais finalement je me contente de speedgame, l'antre du mea et jdg. C'est ce qui arrive encore à m'accrocher. (et je regrette crossed Message édité par SaDsOuL le 10-10-2014 à 13:41:36 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Message édité par stefaninho le 10-10-2014 à 13:46:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:45:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le naruto en solde sur steam, c'pas le tout dernier quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 13:55:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:55:45 ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Une sélection issue du hasard. Edit : en fait pas trop Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 13:58:23 --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, je sais qu'on est Vendredi mais quand même, je vais essayer d'être plus didactique. Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 10-10-2014 à 13:59:41 |
boogielup Transactions (3) |
|
Nan Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 13:59:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 13:57:55 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |