| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:58:56 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Très bonne idée Chaque année en NBA, tu as ce qu'on appelle "la draft". En fait, des joueurs s'y présentent (les sorties d'universités en gros), et chaque équipe choisit un joueur à qui elle va donner un contrat rookie de 3 ans dans cette liste pour chaque tour que la draft comporte. On dit ainsi que le joueur est "drafté". L'ordre de choix des équipes dépend à la fois du classement du championnat précédent, et de la lottery organisée à la fin de l'année pour déterminer l'ordre des équipes les plus pourraves. Evidemment, la première qui choisit peut choisir "l'a priori meilleur joueur", et la dernière le "moins pire". Mais dans la réalité, ce n'est pas tout à fait le cas au final. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-10-2014 à 14:00:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Franchement, on croirait voir le débat dans la communauté Chivalry quand TB a sorti des skins payants hors de prix (6$ le skin pour une classe et il y a quatre classes au total)
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 10-10-2014 à 14:00:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:02:00 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:02:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est ce que j'avais cru comprendre
My bad si c'est pas ton cas, en attendant comparer le modèle économique des F2P de Valve à cette plaie que sont les DLC ça me fait vraiment mal Ou alors comme dit Gibbo t'as pas pris le bon exemple avec Valve. Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 14:04:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:07:00 ![]() Tout ce que je sais, c'est que dans cette histoire, si je revends mon inventaire TF2, j'ai au moins de quoi m'acheter un jeu plein pot |
gringo80 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:08:52 ![]() @Kenrio
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 10-10-2014 à 14:12:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:14:30 ![]() Je tombe sur les propos de Manaudou et Nagui sur les jv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:16:22 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:20:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:26:39 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:29:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:30:07 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | Nagui nous fait une de caunes et s'excuse en direct
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ces gens devenus complétement has been en même temps que leur média |
pharmajo Transactions (0) | Je comprends pas comment font les consoleux pour attendre 30 minutes à chaque fois qu'il veulent jouer à un jeu, le temps que leur console télécharge des mises à jour inutiles, et les installe, souvent plus lentement que le temps de download. Si on avait la même chose sur PC il y aurait des menaces de morts des responsables et 1000 insultes par minute sur twitter. Message cité 4 fois Message édité par pharmajo le 10-10-2014 à 14:35:22 |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |