Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10925089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 00:10:03  answer

Reprise du message précédent :
Prochaine deception : The Evil within.
Prochaine surprise : Lord of the Fallen
Vous pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 00:10:29
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 00:10:03  profilanswer

n°10925093
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 00:12:27  profilanswer

Difficile d'avancer dans sa todolist quand elle comprend des jeux creux comme Bioshock 1. [:clooney9]  

En revanche, je ne suis pas insatisfait de Mass Effect 1 pour l'instant.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10925095
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 00:13:37  profilanswer

Ryse. De la merde. Comme c'est étonnant.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10925105
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 00:21:27  profilanswer

je me suis permis de rajouter une entrée

et j'ai juste joué 10 minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 10-10-2014 à 00:22:49
n°10925111
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 00:26:24  profilanswer

Pas époustouflé par l'animation de l'alien en revanche, enfin rien que quand il marche c'est assez moyen je trouve.

---------------
Illustrations et divers
n°10925136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 00:42:38  profilanswer

cmoi74 a écrit :

:jap:  

Cool ça, c'est pas EA avec un Fifa qui avait sorti ce concept ?!
League  :??: ?! University... Draft ?!
Bien conçu alors.
Wè forcement, y'a des têtes qui font bien plus vendre.

& question, Fifa 09, tu pouvais manager les match style FM bien plus basique & rentrer dans le match au moment de son choix. NBA 2k le propose ou pas ?!

Pad indispensable, je suppose bien. Y va bien le x360 sans fil PC, veut pas du One :o

bah sois tu le simules soit tu le joues mais tu peux le quitter a tout moment et le finir en simulation.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10925166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 01:20:42  answer

Charles K a écrit :

je me suis permis de rajouter une entrée

et j'ai juste joué 10 minutes :D

Avec le Rift, ça doit être un truc de malade  [:slyde]

n°10925185
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 01:37:41  profilanswer

kenrio a écrit :

bah sois tu le simules soit tu le joues mais tu peux le quitter a tout moment et le finir en simulation.

Thank kenrio, go watch choca & shopping cart.

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°10925195
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2014 à 02:01:32  profilanswer

nba 2k15:

ces graphismes [:delarue]  
ce gameplay [:tom barker]  
cette playlist [:roller and scratcher:1]  

goty 2014 [:delarue6]

n°10925199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 02:19:26  profilanswer

L'IA est vraiment géniale je trouve :o
Tu peux te servir de l'alien pour buter les humains qui te barrent la route (en dehors des patterns et des scripts qui le font déjà).
T'attires tout ce beau monde dans le même couloir et bim, l'alien te libère le chemin  [:kazama:3]  

Sans compter les coups de pute d'enculé qu'il te fait  [:biaab]  

Dans la deuxième partie, quand tu choppes le lance-flammes, tout le gameplay change, c'est plus ou moins toi qui chasse  [:kazama:3]  
Et l'IA est toujours au poil.

Plus tout le reste dont tu parles.
Vraiment un très grand jeu.

Message édité par Eyldebrandt le 10-10-2014 à 02:20:20

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 02:19:26  profilanswer

n°10925226
cmoi74
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 03:44:38  profilanswer

cmoi74 a écrit :

Pad indispensable, je suppose bien. Y va bien le x360 sans fil PC, veut pas du One :o

Bon en fait j'ai révisé la question, j'ai succomber au marketing  :pfff: Faible...

Pas à pile mais batterie & retour de force. Bien jouer crosoft.

Mais quid ?! Un switch On/Off ou assimilé ferait il partie de sa splendide panoplie de fonction  :o  

Merci

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°10925232
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 04:36:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Putain à la premiére lecture je croyais que tu parlais de la version  console.

Puis j'ai lu ca : http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] d_at_720p/

Seigneur Dieu  :ouch:

C'est d'ores et déjà fixé par un patch non officiel de durante:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=909620

Mais ça reste un scandale, si je l'avais pris sur Steam je me serais fait rembourser :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10925263
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 07:22:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Ryse. De la merde. Comme c'est étonnant.

Étonnant surtout que la presse indépendante 5/5 s'en aperçoive quand il sort sur PC :o

n°10925286
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 07:58:18  profilanswer

3 ans après la guerre, mais Laura Manaudou qui ouvre sa grande bouche sur France Inter...  [:kluruit]  
" Non mais ils veulent pas sortir un peu ? Transpirer pour de vrai ? "
Limite on est tous des gros porcs qui bouffent que de la pizza.  :sarcastic:  
Iskor, tu peux aller lui faire un double biceps dans la gueule stp ? :o

---------------
Pia !
n°10925290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:01:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Kotaku a sorti un article assez intéressant (ça arrive) sur Ubisoft. Ça parle du département "interproject", un endroit ou vont dépérir patienter les membres d'une équipe de dev dont le jeu vient de sortir ou d'etre annulé. Vu la grosseur des studios, ça représente parfois une centaine d'employés qui vont s'emmerder (regarder des films, jouer, etc...) et déprimer pendant des mois, et qui vont même parfois démissionner par manque de boulot. C'est le travers des énormes boites, et Ubisoft eux-mêmes affirment que c'est un bon procédé, mais les développeurs interrogés ne sont pas vraiment du meme avis. C'est pas un article anti-Ubisoft, mais ça démontre juste les soucis que peut engendrer la production de masse systématique dans ce secteur.

• On en parlait plus depuis quelques semaines, mais Sunless Sea a été mis a jour hier avec la fameuse Steel update qui est une refonte du systeme de combat. Explications en video.

• Le createur de Spacechem, un puzzle game infame (= trop dur pour moi), présente son nouveau jeu : Infinifactory.
Citation :

LIKE SPACECHEM… IN 3D!

[:ledepotoirducanard:4]

Message cité 6 fois
Message édité par gibbonaz le 10-10-2014 à 08:34:40
n°10925294
cmoi74
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:02:06  profilanswer

sister a écrit :

3 ans après la guerre, mais Laura Manaudou qui ouvre sa grande bouche sur France Inter...  [:kluruit]  

J'en ai rien à secouer des cliché mais pour le principe

10 ronds pour voir ça  :D  

Virement paypal  :jap:

---------------
n°10925295
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:02:22  profilanswer

Trop de bons jeux en ce moment, les journées sont trop courtes. :o
À quand la semaine à 32h ? :D

n°10925299
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:04:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Le createur de Spacechem, un puzzle game infame (= trop dur pour moi), présente son nouveau jeu : Infinifactory.
Citation :

LIKE SPACECHEM… IN 3D!

[:ledepotoirducanard:4]

Ce jeu, j'avais l'impression de bosser un TP d'automatique [:adnauseam:4]  
 [:ledepotoirducanard:4] aussi pour la suite.

n°10925309
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 08:11:50  profilanswer

sister a écrit :

Je propose qu'on envoie Zad 'discuter' avec elle. :o

n°10925320
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 08:20:09  profilanswer

Des sportifs qui se moquent des joueurs en sous entendant que ce sont des gros lards affalés devant leur écran.

Alors que le gros (hum) de leur propre public c'est exactement ça mais devant une télé  [:dbbg:2]

n°10925326
cmoi74
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:23:27  profilanswer

:D L'hospice qui se fout de la charité

Mérite une Gauche quand même.

Message édité par cmoi74 le 10-10-2014 à 08:24:22

---------------
n°10925335
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:26:45  profilanswer

sister a écrit :

C'est pas celle qui s'est pris en photo la chatte en mode macro? Elle ose encore se montrer?

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 10-10-2014 à 08:27:01
n°10925340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:29:13  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

nba 2k15:

ces graphismes [:delarue]  
ce gameplay [:tom barker]  
cette playlist [:roller and scratcher:1]  

goty 2014 [:delarue6]

J'ai mis le DL ce matin. Ce soir ça va ballzer [:wally lalligator:3]

n°10925341
raoulator

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:29:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Le code à 17 caractères semble ne plus fonctionner.
Ils doivent avoir atteint le quota  :fou:

edit : cela marche avec le code 71687-90535-46031  :bounce:

Message édité par raoulator le 10-10-2014 à 08:33:13
n°10925347
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:32:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Kotaku a sorti un article assez intéressant (ça arrive) sur Ubisoft. Ça parle du département "interproject", un endroit ou vont dépérir patienter les membres d'une équipe de dev dont le jeu vient de sortir ou d'etre annulé. Vu la grosseur des studios, ça représente parfois une centaine d'employés qui vont s'emmerder (regarder des films, jouer, etc...) et déprimer pendant des mois, et qui vont même parfois démissionner par manque de boulot. C'est le travers des énormes boites, et Ubisoft eux-mêmes affirment que c'est un bon procédé, mais les développeurs interrogés ne sont pas vraiment du meme avis. C'est pas un article anti-Ubisoft, mais ça démontre juste les soucis que peuvent engendrer la production de masse systématique dans ce secteur.

C'est comme les inter-contrats dans les SSII finalement, qui bossent sur des projets fictifs (inventer une mobylette avec des roues carrées) subventionnés par nos impôts [:padmasana:4]

Message édité par kenaydy le 10-10-2014 à 08:33:11

---------------
Illustrations et divers
n°10925352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:36:28  answer

C'est déja bien qu'ils ne soient pas viré comme des chiens, je pensais pas qu'ils étaient "mis en attente" de la sorte franchement.

n°10925353
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 08:36:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils avait balancé un code il y a plusieurs semaines/mois sur Twitter pendant quelques heures. Logiquement on devrait choper l'EA en priorité :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10925361
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 08:40:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Rapide chronique de France Inter sur LoL et plus généralement l'esport
Y a des fulgurances mais putain cette façon d'interrompre en boucle la chroniqueuse pour placer une vanne, ces préjugés sur ce media qu'ils ne connaissent absolument pas ..  [:mimounne] Qu'ils crèvent, place aux nouvelles générations

Place à quoi ? A une génération qui pense que le jeu vidéo c'est un sport ? :ouch:  [:clooney24]  

Ca me fait marrer les gens qui se croient des athlétes :D C'est un loisir point barre, ceux qui en espérent plus valent pas mieux que les fondamentalistes religieux. Alors ouai ils se moquent (et c'est pas bien quoique) mais ceux qui en espèrent plus font juste du lobbying pour espérer faire partie d'un carré magique. T'en auras toujours une poignée qui gagnera de la tune un temps donné, et les autres qui financeront les premiers pour qu'ils puissent voyager au 4 coin du monde.  

Ca me fait penser d'ailleurs à la période console-league. En plus je sais pas ce qui est le plus pathétique : le fait de professionnaliser la "discipline" ou le fait de coller le "sport" à un e si old gen.

n°10925364
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-10-2014 à 08:43:13  profilanswer

Yep c'est comme les échec, c'est un truc de nerd, c'est pas comme courir après un ballon qu'on te jette  :jap:  la preuve, en EPS on jouait pas aux echecs.

n°10925366
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-10-2014 à 08:46:46  profilanswer

Yeah :o

Moi ça a DL toute la nuit et il reste encore 7h !

n°10925368
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:47:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Kotaku a sorti un article assez intéressant (ça arrive) sur Ubisoft. Ça parle du département "interproject", un endroit ou vont dépérir patienter les membres d'une équipe de dev dont le jeu vient de sortir ou d'etre annulé. Vu la grosseur des studios, ça représente parfois une centaine d'employés qui vont s'emmerder (regarder des films, jouer, etc...) et déprimer pendant des mois, et qui vont même parfois démissionner par manque de boulot. C'est le travers des énormes boites, et Ubisoft eux-mêmes affirment que c'est un bon procédé, mais les développeurs interrogés ne sont pas vraiment du meme avis. C'est pas un article anti-Ubisoft, mais ça démontre juste les soucis que peut engendrer la production de masse systématique dans ce secteur.

Hallucinant de voir à quel point les boites sont mal gérées. Comme s'il n'y avaient pas de boulot à donner à des dév', débuguer uplay, faire un vrai code réseau et une interface serveur sur les jeux multi (cf le multi de far cry 3), aider à développer les projet en cours, participer aux alpha et béta test, faire des petits projet genre jeux mobile/facebook (qui rapportent parfois plus que les autres) ou faire simplement de la recherche&développement sur des moteurs 3D ou des idées de jeux.

n°10925373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:49:21  answer

le rouge a écrit :

Place à quoi ? A une génération qui pense que le jeu vidéo c'est un sport ? :ouch:  [:clooney24]  

Ca me fait marrer les gens qui se croient des athlétes :D C'est un loisir point barre, ceux qui en espérent plus valent pas mieux que les fondamentalistes religieux. Alors ouai ils se moquent (et c'est pas bien quoique) mais ceux qui en espèrent plus font juste du lobbying pour espérer faire partie d'un carré magique. T'en auras toujours une poignée qui gagnera de la tune un temps donné, et les autres qui financeront les premiers pour qu'ils puissent voyager au 4 coin du monde.  

Ca me fait penser d'ailleurs à la période console-league. En plus je sais pas ce qui est le plus pathétique : le fait de professionnaliser la "discipline" ou le fait de coller le "sport" à un e si old gen.

Ptin j'ai failli tomber dans ton troll, puis je me suis souvenu du jour :o

Cependant, le Larousse précise [:douste-blabla] :

Citation :

Familier. Toute activité nécessitant à la fois du savoir-faire et une particulière attention à ce que fait le partenaire

[:cosmoschtroumpf]

n°10925374
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:49:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Je pense que ce n'est pas exclusivement propre à Ubisoft de pratiquer ce genre de choses, à peu près tous les gros studios le font, le temps de savoir quoi faire des employés. C'est arrivé à THQ juste avant sa dissolution, récemment à l'ancienne équipe Lucasarts qui bossait sur des projets annulés par Disney, comme Star Wars 1013 (qui aurait pu être bon) et à moindre mesure Remedy à cause du remaniement d'Alan Wake en 2008-2009. :o

Ce n'est pas un article anti-Ubisoft, d'accord, mais Kotaku débarque sur cette pratique. :o

n°10925376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:50:03  answer

boogielup a écrit :

Yeah :o

Moi ça a DL toute la nuit et il reste encore 7h !

7H en tout moi :o

Comme quoi les villes de pécores c'est pas que d'la merde [:stefaninho]

n°10925377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:51:16  answer

elkhoul a écrit :

Ce n'est pas un article anti-Ubisoft, d'accord, mais Kotaku débarque sur cette pratique. :o

Ben ils informent, je trouve ça bien moi. Je connaissait pas ce genre de pool d'employé :o

n°10925378
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:51:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Vous ici ?  [:guillaume truand:4]

n°10925379
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:52:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Une activité de compétition n'a rien à voir avec le fait d'être un athlète. J'adore le snooker, c'est pas un sport, c'est un jeu, et pourtant les meilleurs joueurs du monde sont respectés. Le problème de l'e-sport c'est son nom, ça laisse penser que c'est un sport et donne des arguments aux détracteurs pour le dénigrer. C'est des jeux, et ça peut être pratiqué à haut niveau ET très sympa à regarder.

Edit: oh putain j'avais pas vu le pseudo [:capt-fracass]

Message édité par pharmajo le 10-10-2014 à 08:53:18
n°10925381
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:53:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est pas celle qui s'est pris en photo la chatte en mode macro? Elle ose encore se montrer?

Mais c'est une photo de teuch de sportive qui sue !  
C'est différent.  [:clooney29]

---------------
Pia !
n°10925387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:55:34  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je pense que ce n'est pas exclusivement propre à Ubisoft de pratiquer ce genre de choses, à peu près tous les gros studios le font, le temps de savoir quoi faire des employés. C'est arrivé à THQ juste avant sa dissolution, récemment à l'ancienne équipe Lucasarts qui bossait sur des projets annulés par Disney, comme Star Wars 1013 (qui aurait pu être bon) et à moindre mesure Remedy à cause du remaniement d'Alan Wake en 2008-2009. :o

J'aurais cru comme toi, jusqu'a ce passage :  

Citation :

t's standard practice, they say. But I've asked around a bit, getting opinions not just from Ubisoft employees but from a number of people who have worked for major game studios and publishers. All have agreed that this sort of interproject department is unorthodox. And people who worked there say they've never seen anything like it.

"The fact that Ubisoft sends people to interproject is very unique," said one person who has worked in the department. "Also that you aren't assigned to another project and have to actually interview with teams as if you didn't work there to get on that team is unique to Ubi."

"I've never experienced it anywhere except for at Ubisoft," said a second person who has worked at interproject.

Du coup je pense que leur fonctionnement est particulier, meme si le concept en soi ne parait pas si original au premier abord.

n°10925391
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:57:39  profilanswer

Ah mais, je ne critique pas le principe !  [:sarkomain]  

C'est même bien de le dénoncer, mais pourquoi Ubi et pas les autres ?  

A la rigueur, autant dénoncer ces saloperies avec un article avec un peu plus de hauteur, qui va au fond des choses.  [:damnit]  

En plus, ce n'est pas comme si les joueurs n'étaient pas des victimes par ricochet, le jeu développé par ces gens est soit merdique et on le vend comme le meilleur jeu du monde, soit il est bon ou a un potentiel et il est annulé ou passe inaperçu pour des raisons assez obscures que détiennent les marketeux seuls. :o

n°10925393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 08:58:32  answer

t'as oublié downgradé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)