Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10001052
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-10-2013 à 11:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Alors là je m'insurge. Serious Sam c'est du nettoyage de gros. Tu fait marche arrière et vide tes chargeurs pendant que des hordes de monstres court tout droit bêtement.
Sérieusement, ça n'a rien à voir avec Doom.

Painkiller est déja plus sympa mais là encore il souffre du syndrome faire spawner les monstres quand tu as nettoyer la vague suivante plus le coté ultra linéaire[:haussmann:3]

Painkiller c'est le même principe que Serious Sam au final... Un peu éloigné de Doom tous les 2 en ce sens ce sont des vagues d'ennemis qui arrivent plus que des ennemis "spottés" dans une salle. Enfin je trouve.  :D

SS : vague d'ennemis, tu avances, vague d'ennemis etc
Painkiller : musique qui s'emballe, vague d'ennemis, tu avances, musique qui s'emballe, vague d'ennemis etc

Les 2 sont très intéressants, et plaisant. Entre le côté cartoonesque bourrin de Serious Sam, et le côté plus sombre de Painkiller (le lance pieu  :love: ), y a de quoi prendre du plaisir dans les 2 jeux.

Cela me fait penser que j'ai acheté les pack Call of Duty 1 et 2, marre de sortir des cd à chaque fois que je voulais y jouer. Mais je ne peut jouer à l'extension du 1, manque 2 fichiers audio et malgré un fichier dl sur le forum steam rien à faire ça ne veut pas. Déception je suis!

Message édité par nonosore le 17-10-2013 à 11:54:44
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 11:53:41  profilanswer

n°10001065
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 11:57:14  profilanswer

Y avait autre chose à jouer que le lance pieu dans PK ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10001081
Synh

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:01:33  profilanswer

guigr a écrit :

Même en 2002, on ne jouait pas en 640*480 avec une distance d'affichage de 3m. Ça doit être la version xbox.

Si je me souviens bien, c'était indispensable pour avoir un framerate correct dans ce jeu (la distance de vue j'entends).

n°10001089
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:06:23  profilanswer

Synh a écrit :

Si je me souviens bien, c'était indispensable pour avoir un framerate correct dans ce jeu (la distance de vue j'entends).

J'ai toujours joué en 1280 x 768 jusqu'en... 2008-2009 ? :lol:

C'était ma définition de HD :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10001096
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:08:06  profilanswer

Synh a écrit :

De mémoire, j'avais acheté une Geforce Ti4400 pour ce jeu et ça tournait entre 15-20fps à Balmora et 30-40fps au milieu de nul part en 1024*768 avec la distance d'affichage au max.

n°10001107
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:11:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

"Accès à un site interdit.
(content_filter_denied)
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Games" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.
"
Hum...je verrais ça ce soir :o.  
Mais y'a donc de vraies stats, intéressant :D

The same by here :

Citation :

Requête Bloquée par l'URL Filter Database
Votre requête de l'URL "http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=%26postid=997886" a été bloquée par le module « URL filter database » de McAfee Web Gateway. L‘URL est listée sous la catégorie (Games, Violence), qui n‘est pas autorisée par votre administrateur actuellement, et a reçu un score de réputation de 2.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10001115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2013 à 12:14:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

The same by here :

Citation :

Votre requête de l'URL "http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=%26postid=997886" a été bloquée par le module « URL filter database » de McAfee Web Gateway. L‘URL est listée sous la catégorie (Games, Violence), qui n‘est pas autorisée par votre administrateur actuellement, et a reçu un score de réputation de 2.

Le message ne précise pas que ta tentative de connexion a été remontée à la direction et qu'un top 10 des glandeurs sera affiché chaque fin de mois :o

n°10001124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 12:19:03  profilanswer

The same by here :

Citation :

Tain y'a un score de réputation dans votre COGIP [:belzedar:2]

---------------
Steam ID
n°10001143
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:30:20  profilanswer

Citation :

-Star Citizen (éternellement en cours) est en bonne voie pour taper les 23 millions de dollars. Le Kickstarter avait été lancé il y a un an et ce bon vieux Chris Roberts demandait 500000 dollars. Vu qu'un an et 23 millions de dollars plus tard tout ce qu'on a eu pour l'instant est un hangar virtuel, on espère qu'il n'est pas en train de claquer tout ce fric pour fabriquer un véritable vaisseau spatial. Avec des tables de black jack. Et des putes. En fait y'a même pas besoin de vaisseau spatial.

:lol:

The same by here :

Citation :

Websense c'est moi qui l'administre sur la mission actuelle  [:petoulachi]

Message édité par Industriality le 17-10-2013 à 12:39:59
n°10001183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:45:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le message ne précise pas que ta tentative de connexion a été remontée à la direction et qu'un top 10 des glandeurs sera affiché chaque fin de mois :o

Sachant qu'aiu final c'est moi qui récupère les demandes d'explication/indentification de la personne fautive [:sadistyk] ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 12:45:54  profilanswer

n°10001203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:55:01  profilanswer

Un patch conséquent vient de sortir pour Civ 5 - Brave New World. Space Sector a listé les plus importants changements.

Et peut etre une lueur d'espoir pour Thief. Les developpeurs sont revenus sur leur systeme d'XP. Vous vous souvenez, on gagnait de l'experience en faisant des kills a la maniere d'un Bulletstorm, avec des bonus pour les headshots, etc.  :pfff:  
Maintenant on débloquera les upgrades avec l'or trouvé dans le niveau. C'est quand meme un peu plus logique pour un Thief.
Apres, reste a savoir si les gardes auront les poches bien remplies, auquel cas ca risque de revenir au meme !

n°10001327
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:46:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un patch conséquent vient de sortir pour Civ 5 - Brave New World. Space Sector a listé les plus importants changements.

Et peut etre une lueur d'espoir pour Thief. Les developpeurs sont revenus sur leur systeme d'XP. Vous vous souvenez, on gagnait de l'experience en faisant des kills a la maniere d'un Bulletstorm, avec des bonus pour les headshots, etc.  :pfff:  
Maintenant on débloquera les upgrades avec l'or trouvé dans le niveau. C'est quand meme un peu plus logique pour un Thief.
Apres, reste a savoir si les gardes auront les poches bien remplies, auquel cas ca risque de revenir au meme !

Ce saccage de license Thief  [:cerveau ouch]

n°10001331
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2013 à 13:47:06  profilanswer

Industriality a écrit :

Ce saccage de license Thief  [:cerveau ouch]

C'est peut être un peu tôt pour le dire non :D?

n°10001346
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:51:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est peut être un peu tôt pour le dire non :D?

Vu les previews, le screens, je pense pas trop m'avancer, quand on voit comme les premier sont sombres, ici ont dirait un clone de Dishonored en moins bien...

n°10001349
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:51:57  profilanswer

CR en mode...

Pourquoi j’ai accroché à PRIME WORLD ? [Free to play : Moba/Rpg/gestion de Nvial ceux qui ont fait HeroesMMV]

- Le jeu mixe les genres c’est 75% de MOBA, 15% de gestion d’un château façon jeu facebook, 10% customisation de perso (RPG) avec en plus l’excitation d’un drop d’items et des concepts issus du jeu de cartes à collectionner.

- La gestion du château impacte réellement la partie MOBA, la place pour ses bâtiments est limitée et on se prend rapidement au jeu d’optimiser sa production et ses héros. Oui vous pouvez jouer avec un mec en MOBA qui sera sous-performant car il n’est pas bon à sim-city (caricatural mais pas loin de ça).

- En MOBA les shops (dans la base et en jungle) ne contiennent que des consommables. A la place d’acheter des objets (Rabadon, visage spirituel etc.) on débloque des talents qu’on a associés à notre personnage dans le château avant le match. Ces talents sont plus ou moins rares, on en gagne dans le château et en récompense des matchs en Moba, ils sont tirés aléatoirement (sensation d’ouvrir un booster pour avoir la perle épique qui nous manque).  

- Faire son personnage consiste à faire un simili deck de 34 talents parmi notre stock. Un talent ne peut être utilisé que sur un héro, il faudra donc le droper à nouveau si on veut équiper un autre héro. Choix cornélien en perspective d’autant qu’on va devoir aussi embarqué des talents « au cas où » pour contre-carrer certaines stratégies.

- Tous les héros ont un Teleport à 3min de CD, ce qui offre énormément de possibilité en teamfight. Pas de retour base autre que ce TP. On peut acheter des TP à une Tour dans les shops.

- Des drapeaux sont disposés à chaque Tour et au milieu des rivières, contrôler un drapeau permet de revendiquer la terre pour sa faction, certains talents sont plus forts sur ses propres terres, et il n’est possible de TP que sur une terre de notre faction (pas de backdoor). Le contrôle des drapeaux est un enjeu majeur et permet d'avoir d'autres objectifs que les Tours.

- Il y a plusieurs modes de jeu qui sont disponibles à différentes heures de la journée (Apocalypse : les minions et les héros mort reviennent en zombie dans notre camps / Œuf de Dragon : grosse composante PVE qui conduit les 2 équipes à devoir contrôler le centre de la map  / 3v3 / Challenge PVE / Jouer avec le perso d’un autre teammate etc.) et qui assure une grande variété dans les builds et perso joués.

- Le Moba dispose d’un minijeu (Zuma style) qui peut être effectué par un membre de l’équipe (pendant que ses potes sont sur les lignes). Réussir ce Zuma permet de gagner de l’expérience, et de donner un parchemin (consommable) à un membre de l’équipe. Ce n’est pas un gadget c’est une composante très intéressante qui peut s’avérer indispensable notamment en teamfights, cela permet aussi aux classes « fragiles » de pexer en soutenant leur équipe de loin.

- La méta est très ouverte : un support en ligne, sur le Zuma, 1 ou 2 junglers ? Le swap lane est favorisée par les TP disponibles par tous. C'est dynamique au possible.

- La notion de guilde (nommé Clan) existe à travers un bâtiment du château. Cela permet de souder les joueurs entre eux et même de créer une certaine opposition entre les guildes importantes de chaque faction (comme dans un MMO)

- Le jeu est récent sur steam (04 Octobre)  tout reste à découvrir au niveau stratégie et build les routes ne sont pas déjà pavées par des pro-players ayant décrétés qu’il fallait jouer  tel ou tel build. L’ambiance est aussi plus « saine » que lors des matchs ranked de LoL où les gens jouent leur vie. Avantage du jeu de niche avec une communauté plus réduite.

- Tous les matchs sont classés, même les premiers matchs de découvertes (il n’y a que les matchs où on reçoit le héros d’un autre membre de l’équipe qui ne le sont pas). Le classement est propre à chaque héro et il est visible par tous. Le niveau d’équipement d’une personne est visible par la couleur de son pseudo (jaune, vert, bleu…)

- Le jeu attire des gens qui n’ont jamais fait de MOBA. J’ai des amis qui se sont laissé séduire par la gestion du château ou le zuma et adorent la partie MOBA qu’ils ont découvert grâce à ce jeu. Il faut donc pouvoir prendre sur soit de jouer avec des vrais débutants en MOBA durant les premiers niveaux de chaque héro.  

Je recommande donc ce jeu à tous ceux qui aiment les MOBA, et ceux qui voudraient s’initier à ce genre de jeu en douceur (sans le harcèlement et la pression mises par des pseudos-bons-joueurs). Désolé pour le pavet.

n°10001366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:56:15  profilanswer

Merci pour le CR !  

Mais j'aimerai avoir une boule de crystal pour voir l'état des MOBAs dans 3-4 ans... Parce que soyons honnetes; il ne peut en rester qu'un ! [:lekeiser:3]

Spoiler :

Ou deux.

n°10001369
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-10-2013 à 13:56:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !  

Mais j'aimerai avoir une boule de crystal pour voir l'état des MOBAs dans 3-4 ans... Parce que soyons honnetes; il ne peut en rester qu'un ! [:lekeiser:3]

Spoiler :

Ou deux.

S'il en restait pas du tout le monde serait meilleur [:jubijub]

n°10001370
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-10-2013 à 13:58:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !  

Spoiler :

Ou deux.

Ce sera exactement comme pour les MMO, il te suffit de remplacer WoW par Dota et LoL, voilà. Il suffit de voir actuellement le nombre de moba moyens qu'il y a avec même pas 5% des joueurs d'un Dota ou LoL.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10001382
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:01:32  profilanswer

J'ai joué à DOTA 2 la semaine dernière, je me sens sale.

[:atropos]

n°10001385
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:02:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Il ne te reste plus qu'à adapter ton avatar [:prianik:3]

n°10001387
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:02:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais .. une sorte de cache misère en somme, mais ce que je retiens de leur annonce, c'est que évoquer des kills et pire .. des head shot, montre à quel point les dev's n'ont strictement rien compris de cette licence, ou le but avoué des joueurs(ceux qui savent) est de faire  tous les niveaux en mode full discret.

---------------
Deleted
n°10001388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:03:04  profilanswer

Industriality a écrit :

Quel héros ?
T'as compris quelque chose ?  [:lamren]

---------------
n°10001390
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:03:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ce sera exactement comme pour les MMO, il te suffit de remplacer WoW par Dota et LoL, voilà. Il suffit de voir actuellement le nombre de moba moyens qu'il y a avec même pas 5% des joueurs d'un Dota ou LoL.

C'est bien ce que je pense, comme la majorité des gens j'imagine. Cependant on n'est pas a l'abri de voir des rebondissements dans le domaine. Et l'évolution du genre me passionne bien plus que le genre en lui meme. :D
Il me tarde de voir les premiers dramas qui entameront la popularité d'un des principaux acteurs du marché, mais aussi l’émergence de challengers couillus, l’intégration de certains concepts rivaux, la surenchere d'options mercantiles, etc...

n°10001396
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:04:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est ce que tu pourrais faire un petit copier coller des changements, pour les pauvres forçats qui sont proxy taffé ?  [:agkklr]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10001399
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2013 à 14:05:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Certains MMO arrivent quand même à se faire une place, sans aller forcément jusqu'au 8 millions de Wow mais ils arrivent à vivre quand même.

n°10001401
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:05:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Est ce que tu pourrais faire un petit copier coller des changements, pour les pauvres forçats qui sont proxy taffé ? [:agkklr]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9997095

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 17-10-2013 à 14:06:02
n°10001406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2013 à 14:07:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !  

Spoiler :

Ou deux.

Pas besoin de boule de cristal. Suffit de voir ce qu'il s'est passé pour les MMO. Le genre est vampirisé par 2 mastodontes. Tous les autres qui essaieront de se faire leur truc auront plus ou moins de succès pendant un temps avant de sombre 6 mois plus tard quand tout le monde aura testé les 2-3 points originaux du nouveau venu. Dota et LoL auront une grosse longueur d'avance qu'ils maintiendront avec encore plus de support communautaire. Il faudra attendre LOL 2 et DOTA 3 pour voir les 2 géants actuels tombé. La seule originalité de la situation c'est qu'il y a 2 leaders et pas un seul. La question est donc de savoir s'ils vont garder le statut quo ou si l'un va s'effondrer.

n°10001407
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:08:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bien ce que je pense, comme la majorité des gens j'imagine. Cependant on n'est pas a l'abri de voir des rebondissements dans le domaine. Et l'évolution du genre me passionne bien plus que le genre en lui meme. :D
Il me tarde de voir les premiers dramas qui entameront la popularité d'un des principaux acteurs du marché, mais aussi l’émergence de challengers couillus, l’intégration de certains concepts rivaux, la surenchere d'options mercantiles, etc...

je suis pas d'accord perso, le concept même du moba a un avenir, parceque c'est un concept et rien n'est fini.
La seule base qui a été posée dans les moba, c'est Dota.

C'est l'origine (enfin théoriquement le premier moba c'est AEON strife sur warcraft 3, avant même dota, et les hero arena) et y'a pas mal de moba sans ambition qui font du copy paste sans saveur avec même map même concept, que des objets passifs histoire de risquer AUCUN probleme d'équilibre et voilà.
Ces jeux sont sans avenir et voués à l'échec, comme tous les mmo dernièrement.

En revanche, y'en a pas mal qui sortent et se démarquent vachement du lot, je prends par exemple bloodline champions qui est le meilleur exemple, c'est un moba mais ça n'a strictement RIEN à voir avec les "dota like".

Pour ce qui est des "dota like", les deux seuls qui subsisteront "vraiment" seront dota 2 et LoL, ça me parait évident :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 17-10-2013 à 14:09:51

---------------
n°10001408
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:08:05  profilanswer

Sacrément fourni, ce patch [:implosion du tibia]
Merci bien !

Message édité par zobbitenfer le 17-10-2013 à 14:08:33

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10001412
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:11:09  profilanswer

nepheast a écrit :

Ouais .. une sorte de cache misère en somme, mais ce que je retiens de leur annonce, c'est que évoquer des kills et pire .. des head shot, montre à quel point les dev's n'ont strictement rien compris de cette licence, ou le but avoué des joueurs(ceux qui savent) est de faire  tous les niveaux en mode full discret.

Ils sont raccord avec notre époque où on te bute pour te voler 20€. [:solid-snake56]  

n°10001416
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2013 à 14:12:10  profilanswer

tee steewood a écrit :

Ils sont raccord avec notre époque où on te bute pour te voler 20€. [:solid-snake56]  

Ba les loot sont aleatoire non  ?  :o

n°10001421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:14:33  profilanswer

Lamren a écrit :

je suis pas d'accord perso, le concept même du moba a un avenir, parceque c'est un concept et rien n'est fini.
La seule base qui a été posée dans les moba, c'est Dota.

C'est l'origine (enfin théoriquement le premier moba c'est AEON strife sur warcraft 3, avant même dota, et les hero arena) et y'a pas mal de moba sans ambition qui font du copy paste sans saveur avec même map même concept, que des objets passifs histoire de risquer AUCUN probleme d'équilibre et voilà.
Ces jeux sont sans avenir et voués à l'échec, comme tous les mmo dernièrement.

En revanche, y'en a pas mal qui sortent et se démarquent vachement du lot, je prends par exemple bloodline champions qui est le meilleur exemple, c'est un moba mais ça n'a strictement RIEN à voir avec les "dota like".

Pour ce qui est des "dota like", les deux seuls qui subsisteront "vraiment" seront dota 2 et LoL, ça me parait évident :o

Et donc, en quoi t'es pas d'accord avec moi ? :D

Pour rester dans le sujet, RPS est plutot optimiste concernant Magicka Wizard Wars.
C'est limite étonnant.

n°10001425
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:16:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Et Blizzard All Star.

:o :o

n°10001428
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:17:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Mais pourquoi donc ? [:prianik:2]

Message édité par aRWaM le 17-10-2013 à 14:17:28

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10001429
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:17:45  profilanswer

tee steewood a écrit :

Ouais  :D , de la même façon que pousser le joueur à réfléchir pour résoudre certaine situation..  ne doit pas être une priorité pour eux .  

---------------
Deleted
n°10001436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:18:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc, en quoi t'es pas d'accord avec moi ? :D

Pour rester dans le sujet, RPS est plutot optimiste concernant Magicka Wizard Wars.
C'est limite étonnant.

Ben les MMO c'est en stagnation depuis des années et des années, rien de nouveau et rien de vraiment bon depuis bien longtemps, alors que les MOBA c'est plus que du simple dotalike, c'est du "team deathmatch" dans un environnement donné :o
Franchement aujourd'hui tu sortirais un... quake arena en vue à la 3ème personne, ça serait considéré comme un moba :o

Ce que je veux dire, c'est que y'a encore un potentiel trouvable et non exploité dans le concept de moba, il est applicable à plein de genres et de gameplays, et je pense que d'autres mobas différents verront le jour et, j'espère, auront un peu de succès :o

Ce qui est incroyable avec league of legend, c'est que le jeu est exigeant "à haut niveau", par exemple 2% des joueurs de lol sont en ligue diamant (pour rappel : bronze -> silver -> gold -> platine -> diamant) .
En gros tout le monde est nul au jeu mais ça marche tout de même du tonnerre, pourquoi ? :o

Dans la plupart des autres jeux, quand c'est trop dur ou complexe ou que les gens n'ont pas de résultat, ils arrêtent dans la seconde, mais dans LoL ils continuent :o (et même dota j'ai envie de dire)

---------------
n°10001448
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:22:10  profilanswer

Lamren a écrit :

En gros tout le monde est nul au jeu mais ça marche tout de même du tonnerre, pourquoi ? :o

Dans la plupart des autres jeux, quand c'est trop dur ou complexe ou que les gens n'ont pas de résultat, ils arrêtent dans la seconde, mais dans LoL ils continuent :o (et même dota j'ai envie de dire)

Parce que dans LoL ils ne sont pas nuls eux-même, ils sont coincés avec les nuls à cause des nuls dans leurs divisions de nuls. Mais ils valent tous le Diamant en fait  [:xenobrandt:2]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10001449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:22:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben les MMO c'est en stagnation depuis des années et des années, rien de nouveau et rien de vraiment bon depuis bien longtemps, alors que les MOBA c'est plus que du simple dotalike, c'est du "team deathmatch" dans un environnement donné :o
Franchement aujourd'hui tu sortirais un... quake arena en vue à la 3ème personne, ça serait considéré comme un moba :o

Ce que je veux dire, c'est que y'a encore un potentiel trouvable et non exploité dans le concept de moba, il est applicable à plein de genres et de gameplays, et je pense que d'autres mobas différents verront le jour et, j'espère, auront un peu de succès :o

Ce qui est incroyable avec league of legend, c'est que le jeu est exigeant "à haut niveau", par exemple 2% des joueurs de lol sont en ligue diamant (pour rappel : bronze -> silver -> gold -> platine -> diamant) .

Oui, et c'est exactement mon point de vue que j'expliquais plus haut. La seule différence entre toi et moi, c'est que perso j'ai pas réussi a accrocher au genre. Mais je reste intrigué.
Vivement la Blizzcon, histoire de voir si Blizzard estime avoir la carrure de s'attaquer à Lolta2 avec leur projet bancal, ou s'ils ont abandonné l'idée pour l'instant, favorisant le dev des extensions D3 / WoW.

n°10001455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:24:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, et c'est exactement mon point de vue que j'expliquais plus haut. La seule différence entre toi et moi, c'est que perso j'ai pas réussi a accrocher au genre. Mais je reste intrigué.
Vivement la Blizzcon, histoire de voir si Blizzard estime avoir la carrure de s'attaquer à Lolta2 avec leur projet bancal, ou s'ils ont abandonné l'idée pour l'instant, favorisant le dev des extensions D3 / WoW.

T'as essayé d'y jouer avec des potes en vocal ? :o
Y'a que comme ça que je peux concevoir jouer à un moba perso, ça se joue pas seul :o

T'as essayé les styles alternatifs, genre bloodline champions ?

---------------
n°10001459
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 14:25:25  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est sérieux ton message ?  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10001461
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:26:01  profilanswer

P***** mais [:cheesecake]

Vous vous souvenez que l'autre jour j'étais venu vous voir pour sortir un pote d'une surdose de LoL depuis 6 mois -1 an. Il faisait que ça de son temps libre, tout en étant mauvais et il était en train d'embarquer un de ses colocs là dedans.
La solution que j'avais envisagé c'était LOTRO, qui l'attirait. Ca fait 3 jours que je l'ai convaincu que c'était un jeu à essayer (il a jamais fait de MMO donc il perd rien à tester :D) et qu'on pourrait se faire quelques soirée là dessus, histoire de varier dans un premier temps et de le sortir de l'overdose de LoL...

Ben il vient de m'annoncer qu'en fait il laisse tomber: il a réussi à convaincre toute sa coloc de se mettre à LoL, dont mon meilleur pote (qui joue d'habitude avec moi :o ).
 [:cheesecake]

J'ai des envies de baffer là ...

Spoiler :

Bon, du coup on dirait qu'il va falloir que je m'y mette à ce jeu de Ligues de légendes :o :o :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 17-10-2013 à 14:26:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)