| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Painkiller c'est le même principe que Serious Sam au final... Un peu éloigné de Doom tous les 2 en ce sens ce sont des vagues d'ennemis qui arrivent plus que des ennemis "spottés" dans une salle. Enfin je trouve. SS : vague d'ennemis, tu avances, vague d'ennemis etc Les 2 sont très intéressants, et plaisant. Entre le côté cartoonesque bourrin de Serious Sam, et le côté plus sombre de Painkiller (le lance pieu
Message édité par nonosore le 17-10-2013 à 11:54:44 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:53:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y avait autre chose à jouer que le lance pieu dans PK ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Synh Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
guigr Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 17-10-2013 à 12:39:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:45:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un patch conséquent vient de sortir pour Civ 5 - Brave New World. Space Sector a listé les plus importants changements.
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tepes1er Transactions (0) | CR en mode...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le CR !
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-10-2013 à 14:06:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
je suis pas d'accord perso, le concept même du moba a un avenir, parceque c'est un concept et rien n'est fini. C'est l'origine (enfin théoriquement le premier moba c'est AEON strife sur warcraft 3, avant même dota, et les hero arena) et y'a pas mal de moba sans ambition qui font du copy paste sans saveur avec même map même concept, que des objets passifs histoire de risquer AUCUN probleme d'équilibre et voilà. En revanche, y'en a pas mal qui sortent et se démarquent vachement du lot, je prends par exemple bloodline champions qui est le meilleur exemple, c'est un moba mais ça n'a strictement RIEN à voir avec les "dota like". Pour ce qui est des "dota like", les deux seuls qui subsisteront "vraiment" seront dota 2 et LoL, ça me parait évident Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 17-10-2013 à 14:09:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 17-10-2013 à 14:08:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Ils sont raccord avec notre époque où on te bute pour te voler 20€. |
cell Transactions (3) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 17-10-2013 à 14:17:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sérieux ton message ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) | P***** mais Vous vous souvenez que l'autre jour j'étais venu vous voir pour sortir un pote d'une surdose de LoL depuis 6 mois -1 an. Il faisait que ça de son temps libre, tout en étant mauvais et il était en train d'embarquer un de ses colocs là dedans. Ben il vient de m'annoncer qu'en fait il laisse tomber: il a réussi à convaincre toute sa coloc de se mettre à LoL, dont mon meilleur pote (qui joue d'habitude avec moi J'ai des envies de baffer là ...
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 17-10-2013 à 14:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |