| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:41:09 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2013 à 10:44:38 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas dis que c'était pas intéressant mais juste que visuellement, on touche le fond quand même là. J'espère que le prix sera bien étudié car on trouve des tas de jeux de ce genre pour 0.79€ sur smartphone. Edit : Je viens de me prendre BI à 10€ sur GMG. Verdict d'ici quelques jours Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2013 à 10:50:05 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Dans tous les cas c'est pas pertinent --------------- Normal people are people you don't know well |
|
guigr Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Joli Sinon, j'ai pas pu trop avancer dans brotherhood mais je dois avouer que j'éprouve une certaine jouissance à éliminer tous les gardes autour de moi avec une simple touche grâce à ma confrérie Ensuite, devant tant de puissance, je reprendrai une petite partie de Dark Souls pour me rappeler à quelle point je suis une petite crotte. D'ailleurs, j'espère que la version PC de DS2 n'arrivera pas trop tard après les versions consoles Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-10-2013 à 11:03:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que GB c'est HS vu qu'ils ne traitent que des consoles --------------- Normal people are people you don't know well |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
blankette Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J'ai remarqué de toute façon que les jeux solo auquel je ne jouais pas pendant quelques jours, je n'y revenais jamais à moins qu'il soit réellement très bon autre que "l'ambiance est top la première heure". Pour BI je pars quand même confiant vu que j'ai complètement adoré le premier Bioshock sur tous les points et même si j'ai été refroidi par le deuxième. Le contraire aurait été étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2013 à 11:19:41 |
YuFr Transactions (10) | Bon, tout le monde s'en fout, mais Cyanide a annulé la nouvelle version de Pro Rugby Manager il y a 4 jours.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la je crois qu'effectivement, tout le monde s'en fous |
|
|
foudelou Transactions (2) | Tu rigoles ? Les mecs de Eternal Darkness se sont gauffrés 2x sur leur projet de suite --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | Taxi Journey aussi |
blankette Transactions (0) |
|
|
Divadg Transactions (0) | 23 millions maintenant |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Painkiller c'est le même principe que Serious Sam au final... Un peu éloigné de Doom tous les 2 en ce sens ce sont des vagues d'ennemis qui arrivent plus que des ennemis "spottés" dans une salle. Enfin je trouve. SS : vague d'ennemis, tu avances, vague d'ennemis etc Les 2 sont très intéressants, et plaisant. Entre le côté cartoonesque bourrin de Serious Sam, et le côté plus sombre de Painkiller (le lance pieu
Message édité par nonosore le 17-10-2013 à 11:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |